CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 avril 2004 à 19:40:41

t genti en disans un pe
pr moi les seuls bon recrutemen c drogba ( koike je doi lavouer g t sceptik) et marlet ke moij m bien

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:40:46

InDoChinE Posté le 12 avril 2004 à 19:39:43
Mr_Pingouin_ Posté le 12 avril 2004 à 19:36:41
Pauleta c 10ME j´en suis sûr

non: 8 million + pochetino

vien pas nous brancher sur pochette il a été libéré de son contrat par paris

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:41:23

t oubli BEYE é barthez, lol

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:41:28

supergodefroy Posté le 12 avril 2004 à 19:39:51
===>vahid il a deja des plans de ce qu´il veut faire

leskels ? il a prevu de recruter ki ? t en c rien il di rien, le club reste dans le silence le plus total
dc t en sait rien

il arrete pas de dire k´il veut 2 defenseurs 2 milieux et un atakan

de son coté perrin il voulé juste ht des joueurs sans but precis juste avoir une bonne kantité

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:45:59

C´est bon on va pas se prendre la tête pour une histoire de chiffres, de toute façon ils donnent rarement les bons.

Perso hormis leur jeu j´ai rien à reprocher au PSG car Vahid n´a fait qu´appliquer la tactique qu´il avait à Lille : c´est à dire une très bonne défense et des bons contres avec une équipe consciente de ses qualités.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
12 avril 2004 à 19:47:25

ben disons que ns ac un effectif relativement faible on s´est qualifié pr la C1. Ce fut un bien pr un mal car il fallu recruter bcp pr pouvoir faire tourner et ac peu de sous... donc des joueurs assez moyens.

Avec le recul je me dis que cette saison de transition a l´om est normale. Par contre pr l´an prochain je vois pas d´obstacles : plus droit a l´erreur!

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:50:47

BON alors tl´eur je disais que 3à4 recrues suffisait,je m´explique:

-Un defenseurs centrale d´expérience qui ns sera insispensable ds une defense à trois ou à 4 par contre en cas de défense à 4 je vois pluS Sommeil plutot que Beye et Méité.

-UN milieu relayeur,du style Dhorasso,Pedretti,voir un milieu un peu plus offensif comme Gallardo.Au milieu il y a déjà trois bon joueur N´Diaye,Hemdani et Flamini,avec les récentes grosses perfs de Meriem,Battles qui pourrait etre le remplaçant idéale et Vachousek qui a eu le tps de se remettre en question,je ne pense pas que recuter 3milieux soit utile,mais il est clair que si ni Meriem ni Vachousek n´arrive a s´imposer avant la fin de la saison il faudra recuter un vrai meneur de jeu.

-Un attaqaunt rapide,a mon avis Mido et Marlet risquent de s´en aller,il va dc falloir trouver un gars complémentaire de Drogba,Koke a montré de belle chose mais il faut le voir sur plusieurs matchs,l´arrivée d´un attaquant mobile me csemble indispensable.

Sinbon il faudrait aussi penser a recuter un def polyvalent qui puisse tenir le coté gauche pr soulager Dos Santos.

Pas besoin d´une revolution.

olivyankee
olivyankee
Niveau 3
12 avril 2004 à 19:50:55

Je pense qu´un nouveau marseille commence a apparaitre, avec des joueurs qui commencent a se connaitre. Il faudrat faire comme Monaco, tres peu de recrus mais garder les memes joueurs.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:54:21

olivyankee Posté le 12 avril 2004 à 19:50:55
Je pense qu´un nouveau marseille commence a apparaitre, avec des joueurs qui commencent a se connaitre. Il faudrat faire comme Monaco, tres peu de recrus mais garder les memes joueurs.

non mais a monaco il y´avait deja un tres bon effectif en qualité
mais a marseille il manque vraiment des joueurs

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:54:41

AkanleGrand Posté le 27 décembre 2003 à 13:00:10
Pourtant malgré ça je pense que dans une équipe comme Strasbourg il devrait bien jouer Chapuis les gars.

Akan je viens de retrouver ça par hasard , en parcourant le topic

Tu as une bonne intuition :lol:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:55:56

C´est clair que certains automatismes commencent enfin a se trouver a l´OM.Mais c´est un peu tard...
Esperons que le groupe ne change pas trop par rapport a l´année prochaine...

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
12 avril 2004 à 19:56:50

Ah bon z´etes sur qu´il a signé a Strasbourg Chapuis ? ??!!!

Je sors --->[]

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:58:25

prince_du_parc Posté le 12 avril 2004 à 19:54:21
olivyankee Posté le 12 avril 2004 à 19:50:55

non mais a monaco il y´avait deja un tres bon effectif en qualité
mais a marseille il manque vraiment des joueurs

Quand Deschamps a repris Monaco,l´effectif n´étais pas de meme qualité que celui d´aujourd´hui.L´effectif monegasque quant deschamps a repris le club était pas plus fort que l´effectif marseillais d´aujourd´hui

bruno69
bruno69
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:59:31

yavais pas OM-Lille ce weekend ?

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:00:13

Il a été reporté au 18 avril tout comme le match de Bordeaux.

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:01:31

UEFA 12/04/20
Inter-OM : 3 questions à Mido
Suspendu au match aller, l´attaquant égyptien a suivi le match depuis les tribunes du Vélodrome. Pour le match retour, les rôles sont inversés puisque c´est au tour de Drogba d´être suspendu. Pour Mido, ce match représente une véritable opportunité de montrer aux supporters marseillais de quoi il est capable.

Tu étais dans les tribunes pour le match aller. Comment as-tu trouvé tes coéquipiers ?
Mido : " Ils ont fait un gros match. L´Inter, de son côté, n´a pas réalisé son meilleur match de la saison. Ce club possède d´excellents joueurs mais, ce n´était peut-être pas le bon moment pour eux."

Que faudra-t-il faire pour passer ce tour ?
Mido : " Nous n´avons pas forcément besoin de gagner pour nous qualifier en demi-finale. Nous devrons jouer avec notre expérience parce que l´Inter reste, malgré tout, une grande équipe en Europe. Ils n´ont pas très bien joué au match aller au Vélodrome mais ils seront sûrement meilleurs au retour car ils évolueront devant leur public. Ils seront motivés pour gagner. A nous d´être plus forts qu´eux, d´utiliser nos qualités pour sortir de ce match sans encombre."

Drogba est suspendu pour ce match, José Anigo va certainement faire appel à toi…
Mido : " A chaque fois que je suis sur le terrain, je donne tout ce que j´ai dans le cœur pour mon équipe. Ce match sera une chance pour moi de prouver mes capacités. Ce sera un match à l´extérieur, c´est toujours plus difficile mais je n´ai pas encore montré toute l´étendue des mes qualités, ce sera le bon moment pour le faire. En plus, j´ai déjà joué à San Siro, c´est un grand stade avec un bon public. Ce sera intéressant pour tous les joueurs marseillais de disputer cette rencontre. Surtout, si nous revenons avec la qualification, ce sera un véritable honneur."

Anigo a parlé à Mido
José Anigo ne cache pas que l’Egyptien sera la tête de proue de son équipe à San Siro. Il a confié s’être entretenu avec lui en vue de la rencontre de mercredi : «Je crois qu’il a une énorme envie de prouver ses qualités. Il a toujours dit que son poste de prédilection était justement d’être seul en pointe. C’est là où il a le mieux réussi à Vigo ou à l’Ajax. Je suis certain qu’il est capable de nous marquer ce petit but qui nous ferait le plus grand bien».

F.R. ( avec L.O

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:02:27

UEFA 12/04/20
Inter-OM : Echos du 12/04/04
Mardi, les Olympiens partent pour Milan où ils s’entraîneront en fin d’après-midi. A la veille du grand départ, José Anigo a communiqué un groupe de 19 joueurs. Steve Marlet en fait partie. Il se dit prêt à jouer. Nos échos de ce lundi.

Les Olympiens décolleront pour Milan mardi matin. A bord de ce vol privé, des représentants de la direction olympienne, le staff, 21 joueurs ( dont Drogba et Koke même s’ils ne pourront pas jouer), et une partie de la presse.
Après avoir pris leurs quartiers dans la cité Lombarde, les Marseillais découvriront San Siro en fin d’après-midi pour un ultime entraînement. «Nous nous languissons d’y être. Les jours sont longs jusqu’à ce match retour. La séance dans le stade va nous permettre d’entrer un peu mieux dans le vif du sujet», déclarait José Anigo ce lundi. Un entraîneur qui ne doute pas de l´extrême motivation de ses joueurs, mais dont la seule hantise à l’heure actuelle est justement qu´ils «laissent des plumes et de l’énergie à jouer le match dans leur tête».

Marlet prêt à jouer
Steve Marlet figure bel et bien dans le groupe retenu pour le match retour. Sera-t-il titulaire sur le côté droit comme contre Liverpool ? Ou bien Anigo l’utilisera-t-il en joker en cours de match ? La réponse ne serait pas encore arrêtée selon le technicien olympien.
L’attaquant international est sur le qui-vive : «Je me sens bien physiquement. J’ai effectué des séances d’entraînement normales dimanche et lundi. Je suis prêt pour jouer».

Le groupe pour Milan
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Ba, Ferreira, Beye, Hemdani, Méïté, Dos Santos, Ecker, Christanval
Milieux : Cantareil, Flamini, Ndiaye, Meriem, Batlles, Celestini, Vachousek
Attaquants : Mido, Marlet

Carton : Méïté et Vachousek en danger
Déjà avertis durant la campagne européenne, Abdou Méïté et Stepan Vachousek seraient suspendus pour le match aller des demi-finales en cas d’avertissement mercredi.

Coup d’envoi à 20h45
Attention, Inter-OM débutera un quart d’heure plus tôt que le match aller, soit à 20h45 ( au lieu de 21h).

DU COTE DE L’INTER
Recoba opérationnel
L’Uruguayen devrait apparaître parmi les joueurs convoqués par Zaccheroni mardi pour affronter l’OM. Il s’est entraîné avec le groupe lundi.

Vieri victime d’un imbécile
Ménagé en vue d’Inter-OM, Christian Vieri s’est quand même fait une frayeur dimanche à Pérouse. Un imbécile lui a lancé une bouteille sur la tête, à la fin du match, alors qu’il quittait le banc des remplaçants. Plus de peur que de mal pour le buteur italien qui arborait un large sparadrap sur la tempe, lundi au décrassage à la Pinetina ( la Commanderie version intériste, ndlr). «Par chance, j’ai la tête dure», s’amusait-il à déclarer. Sa présence contre les Marseillais n’est pas remise en cause par cet incident.

PSG-OM
Alonzo suspendu
Expulsé à Nice samedi dernier, Jérôme Alonzo sera automatiquement suspendu pour le prochain match de championnat, à savoir un certain PSG-OM…

olivyankee
olivyankee
Niveau 3
12 avril 2004 à 20:04:12

C´est quand déja le match retour contre l´inter ?

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:04:52

DEs joueurs comme Beye,Dos Santos,Hemdani,Flamini,Drogba,Mido ou Barthez ils ont leurs places pr jouer le titre en France.

Et puis ya des gars comme Meriem,Vachousek,Koke qui peuvent s´imposer.

ET ne pas oublier FErreira(qui joue en ce moment très bien mais sur une saison j´y crois pas),Méité,Battles qui peuvent etr de très bon remplaçant.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:06:22

Ferreira est tres bon et il l´était deja a Bastia.Donc sur une saison,je pense qu´on peut lui faire confiance.Faudrait vite lui proposé un contrat avant qu´il accepte le defi d´un autre club.

La vidéo du moment