CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
18 décembre 2003 à 13:02:59

Justement, c´est sur une prestation, il faut voir en durée et vu que c´est pas son poste de prédilection, je sais pas q´il apprécierais. Enfin moi je pense qu´il faut le remettre en milieu défensif et mettre à ces cotés N´diaye. Vachousek a l´air c´est vrai plus à l´aise au centre. Sinon Skacel m´a bien plus sur son coté gauche. Dommage qu´il n´a pas eut plus l´occasion de tirer parce qu´il a une grosse frappe.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
18 décembre 2003 à 13:04:01

jonathan--davis Posté le 18 décembre 2003 à 13:02:59
Justement, c´est sur une prestation, il faut voir en durée et vu que c´est pas son poste de prédilection, je sais pas S´il apprécierais

" je sais pas S´il apprécierais", sorry.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
18 décembre 2003 à 13:11:27

et merde je voulais dire " je sais pas S´il apprécieraiT"

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:16:53

J´ai une autre hypothèse sur le dopage:

Il y avait vraiment du dopage à l´époque à Marseille ( pas étonnant avec ce gros con de Tapie). On comprend mieux pkoi l´OM a gagné la C1...

Vous devriez vous y remettre si vous voulez battre Toulouse...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:19:05

Vachousek c´est un MOC ou un MC et non pas un MOG comme ce que Perrin veut en faire. Forcément quand il joue au centre il est plus efficace et anime plus le jeu offensif de l´OM.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:19:38

bambi tu sais que tu peux prendre la porte aussi.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
18 décembre 2003 à 14:16:34

je suis d´accord avec AkanleGrand, bamb :d) []

brada
brada
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:33:57

combien le score finale de hier ?

lltom8
lltom8
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:42:19

il est degeulasse ton site
faut effacer le post

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:47:45

put1... :(

lltom8
lltom8
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:04:28

merci a celui ki a effacé le site :ok:

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
18 décembre 2003 à 15:04:44

je vais indiquer ce message à boss06, c´est inadmissible un message avec un lien comme ça.

brada
brada
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:05:34

c´est koi le site ?

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
18 décembre 2003 à 15:05:37

déjà fait donc lol bien joué :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:05:47

; )

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
18 décembre 2003 à 15:06:20

un site malsain

lltom8
lltom8
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:08:25

je comprends pas comment on peut aimer ca

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:10:02

Y a des cons partout...

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
18 décembre 2003 à 15:11:55

Mercato d´hiver 2004 : le point sur les rumeurs de transfert
A moins de quinze jours du début officiel du mercato d’hiver, de nombreux clubs , dont l’OM, se sont déjà mis au travail.
Il nous paraissait intéressant de faire un peu le point sur les différentes rumeurs de départs ou d’arrivées, au sein de l’Olympique de Marseille, en s’aidant de diverses sources ( l’Equipe, FF, foot transferts , La Provence).

Rayon départ, le dossier chaud est évidemment celui d’Alain Perrin.
Restera-t-il ( au moins jusqu’en juin 2004 ) ? Partira t il ? aura t il un rôle hybride de manager en perdant le poste d’entraîneur ?
Différentes rumeurs affirment que la venue de Elie Baup des janvier 2004 est d’ores et déjà acquise. Cela serait une rupture dans la politique de stabilité du club mais un autre issue est elle réellement ensisageable à ce jour ?

Le cas Runje est lui éminemment symbolique.
Mis sur la touche ( de façon définitive ? ), le gardien marseillais clame haut et fort vouloir aller au bout de son contrat, ce qui est son droit et qui permettrait de surcroît a l’OM d’avoir deux gardiens de haut niveau.
Néanmoins, dans une ITW a FF du 16 12 2003, Runje semble continuer a souffler sur les braises en ironisant sur le fait qu’il sera toujours là après la mise a l’écart de perrin.
Là dessus est venue se greffer une blessure ( diplomatique ? ) au genou, venant compliquer a souhait un éventuel transfert. Lui même reconnaît d’ailleurs que les offres sont inexistantes pour le moment et C. Bouchet ne veut pas entendre parler de résiliation de contrat.
A noter que les récentes bonnes performances de Gavanon compliquent un peu plus la donne pour Runje.

Qu’en sera t il pour DVB ?
Deux clubs semblent le suivre : MU ( qui s’est montré très conciliant avec l’OM sur la cas Barthez et qui pourrait enregistrer la suspension de Rio Ferdinand pour plusieurs mois) et la Juventus de Turin ( dont les émissaires sont venus a plusieurs reprises cet automne au Vélodrome). Arsenal et Manchester City semblent également sur les rangs mais le prix du transfert devrait être rédhibitoire pour ces deux derniers clubs.

Toujours au rayon départs, il est confirmé que l’OM a mandaté un agent pour trouver une destination a Perez, Ecker mais leurs ( énormes) salaires posent problème.
Le cas Meité est lui suspendu a la prolongation ou non de son contrat.
Laurenti et Fernandao sont annonces partants également, respectivement vers un club de L1 ( Rennes , Lille, Guingamp ) et Saint étienne.
Sytchev est annoncé au Lokomotiv Moscou et son faible temps de jeu pourrait accélérer ce dossier.

Rayon arrivées, seule celle de Barthez semble ( quasiment) certaine.
Elle va être importante d’un point de vue sportif ( gardien complet et expérimenté) et tactique. Seul le montage financier d’une telle opération semble soulever quelque inquiétude. A noter qu’il ne s’agit pour le moment que d’un prêt de six mois.

Le gros dossier est le milieu de terrain offensif.
Si le cas Gallardo semble réglé ( au moins jusqu’en juin 2004), de nombreux noms circulent. Les plus fréquemment cités sont ceux de Carriere ( en rupture de banc a Lyon), Yakin ( qui continue de briller après son intervention chirurgicale estivale et son vrai faux transfert à Paris), Ceh ( milieu de terrain slovène du FC Bruges) et Sionko ( Sparta Prague, par ailleurs supervise par Strasbourg).

Au niveau défense, les noms de Vidic ( étoile rouge) , Traoré ( Liverpool), Leozinho ( Flamengo) et Afolabi ( Austria de Vienne) reviennent avec insistance.

Au niveau attaque, la rumeur Moreira ( Lens) refait surface de même que celle de du joueur montpelliérain Bamogo, dont le prix semble toutefois beaucoup trop élevé ( 6 ME).

Beaucoup d’autres rumeurs ( seules les plus « crédibles » sont citées ici) circulent mais peu se concluront par un transfert effectif.
Pour conclure, voici quelques extraits de l’ITW de C Bouchet au journal foot transferts du 17 12 2003 :

- l’OM et le mercato d´hiver ?
On l´aborde financièrement dans de bonnes conditions. Mais une chose est sûre: on n´achètera que si on vend.

- des propositions pour des joueurs ?
Bien sûr.

- Runje ?
Nous n´avons pour le moment pas de proposition pour lui. Ce qui est sur c´est qu´il est hors de question qu´on le résilie.

- Daniel Van Buyten ?
Nous avons toujours des offres de clubs italiens et anglais pour Daniel.

- Un meneur de jeu ?
Je n´ai jamais dit que l´on prendrait un meneur de jeu au mercato.

- Gallardo ?
Non, puisque ce n´est pas possible. Du moins pour cette saison.

- Carrière ?
Nous n´avons aucun contact avec lui.

- Leo et Maicon ?
Ce sont deux joueurs que nous suivons et que nous apprécions. Ce sont des élément pour l´avenir. Il n´y pas d´urgence.

- un nouvel entraîneur après la trêve ?
On verra. On se réunira tous après 1 match de Toulouse et on en discutera avec le personnes concernées. Mais cela me para difficile qu´il y ait un autre entraîneur après la trêve.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
18 décembre 2003 à 15:19:33

vu ce que je viens de lire, ce mercato me fait peur
on va peu etre tout perdre

La vidéo du moment