CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:35:45

JK-21 Posté le 12 avril 2004 à 12:32:54
Thomert ? ? ???????????? Il est nul!!!

Tu ne dois vraiment pas suivre Lens toi
C´est leur meilleur joueur , il est dans le style de Kapo , excellent dribbleur, bonne vision du jeu grosse frappe, bon centreur.
Si il ne coûte pas plus de 4 millions d´euros voir 5 il faut le prendre

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:36:55

AkanleGrand Posté le 12 avril 2004 à 11:58:24
Carl13, merci de confirmer car c´est pas tous les jours qu´on voit cette tactique

En tout cas cette tactique m´a vraiment plus car Drogba était alimenté par de bons ballons et avait toujours un joueur en soutien pour les remises

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:37:43

c assez simple: anigo veut 4ou5 joueurs pour AMELIORER le groupe existant!
donc pas d inconnu si on suit le résonnement!

les postes a pourvoir sont 1 récupérateur ( pedretti voire déhu) 2 defenseur centraux ( 1 joueurs d experience yepes é un plus jeune Brechet, dernier nom cité)
ensuite il y ora ecrutemen d un attaquant je pense; marlet semble le choix
2 milieu offensifs: gallardo é dhorashoo

ca c ce ki é avancé en ce momen apré on verra bien ceu ki vienne é eux ki ne vienne pas, mé on devré s orienté vers ces joueurs.Et bouchet semble mainetan convaicu k il fo faie venir des joueurs connu certes plus chers mais dont on connait la valeur

PS: je pense k on devré tout faire pour proposer un contrat a ferreira, ki é libre

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:38:58

en plus thomert il a pas la facheuse habitude de nous planter des buts?

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:39:41

foxlone Posté le 12 avril 2004 à 12:28:23
quoique sommeil , koke je suis plutot réticent

Koke je suis pour , car il a fait un excellent match contre Lyon , très bon dribbleur, bonne percution , jeu à une touche de balle après il faut voir sa qualité devant le but mais en tout cas il m´a vraiment surpris en plus il est gratuit à la fin de la saison avec un salaire merdique et puis il n´a que 20 ans donc je veux bien qu´il reste si il continu

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:39:58

thomert je le coné pas trop mé le peut de match ke je voi de lens il a l air bon, mé je le juge pas je le coné pas assez!

é je pense ke si carl di vrai ( ce dont je doute pas) k il est bon dribleur il fo l acheter absolumen comme ca tu le fé jouer é a droite ou alor en le faisan jouer autour de drogba

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:42:02

Koke je suis pour , car il a fait un excellent match contre Lyon , très bon dribbleur, bonne percution , jeu à une touche de balle après il faut voir sa qualité devant le but mais en tout cas il m´a vraiment surpris en plus il est gratuit à la fin de la saison avec un salaire merdique et puis il n´a que 20 ans donc je veux bien qu´il reste si il continu

meme analyse de mon coté, koké m a vrémen impressioné, si il poursuit comme ca il deviendra tré bon, en plus il a joué MOD alor ke c est un attaquant!

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:44:04

moi j attends de le voir ainsi sur plusieurs matchs s il flambe un match comme un certain skoro ou adriano... bref attendons avant de s enflammer sur lui

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:45:15

Par contre Marlet :malade:
Faut qu´il se casse , de toute façon c´est soit Koke soit Marlet
Marlet: Salaire à plus de 150 000 euros par mois , 30 ans , prestation nulle
Je préfère garder Koke et largement

Concernant Thomert sa qualité première c´est les dribbles et oui c´est lui qui nous a planté le deuxième but de Lens à Lens, ensuite il faut voir si il est régulier dans ses performances et ça je ne sais pas du tout
Je le compare à Kapo mais bien sur ce dernier est un peu plus fort quand même

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:45:50

En tout cas, heureusement, cette année, on DEVRAIT pas voir arriver des tchèques tétraplégiques, des croates unijambistes ou des brésiliens sortis tout droit du bois de Boulogne...

C´est déjà ca

Mais on sait jamais...

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:46:52

foxlone Posté le 12 avril 2004 à 12:44:04
moi j attends de le voir ainsi sur plusieurs matchs s il flambe un match comme un certain skoro ou adriano... bref attendons avant de s enflammer sur lui

Oui c´est sur mais bon Skoro avait été nul contre Lyon même si il avait marqué un but refusé pour un hors jeu inexistant.
Et c´est vrai qu´Adriano m´avait plu au début mais je me suis vite rendu à l´évidence que c´était une chèvre

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:47:44

Voranir62 Posté le 12 avril 2004 à 12:45:50
En tout cas, heureusement, cette année, on DEVRAIT pas voir arriver des tchèques tétraplégiques, des croates unijambistes ou des brésiliens sortis tout droit du bois de Boulogne...

C´est déjà ca

Mais on sait jamais...

PTDR!!!!!!!!!!! Arf je crois bien qu´on va y avoir droit à au moins un malheuresement

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:49:07

Pour ce qui est de Thomert, comme je suis de Lens, g souvent l´occasion de le voir jouer.... Il fait des bons matches ( cf: Lens-OM et OM-Lens) mais il sort aussi des matches daubesques limite CFA...

Franchement, dans le même registre, je préfère Bamogo de Montpellier

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:49:44

:lol: il y a tjrs une chévre qui arrive à se faufiler

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:51:01

moi ca m enerve thomert m penza encore de l argent jete par la fenétre pitié y a t il quelqu un qui pourrait envoyer cm4 aux dirigants marseillais?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:51:45

foxlone Posté le 12 avril 2004 à 12:49:44
il y a tjrs une chévre qui arrive à se faufiler

on arrive pas a endre l enclo k est le club totalemen hermetique o chevres, ou aux unijambiste portugais ( cf: delfim)!!
mé n empeche adriano il é encore séléctionné avec le brésil, d ailleur le match conte le nigeria avan la coupe dé confédération il a joué

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:51:57

Contre Milan et La Corogne l´année dernière il m´avait vraiment impressionné Thomert
Et je me disais que si il était à Auxerre il serait surement équipe de France

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:54:13

franchement moi deux defenseur centraux deux recupérateur deux milieu off ca fait 6 joueurs c raisonnable mais si c pour prendre des joueurs comme ca et dire et surtout pleurer j ai un groupe limité techniquement pff

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:57:48

non je pense k on va tout faire pour monter une equipe capable de remporter qqch l an prochain sinon bouchet sera obligé de démissioné car il ora pas été capable d atteindre les objectifs k il s est fixé

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:00:01

oui mais qd j entends thomert , m penza , un yougo sorti je ne sais ou je commence à m inquieter on parle de déhu au detriment de pedretti pfff

La vidéo du moment