CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:25:03

Excuse Fan-de-L-Om pour la répétition d´article, j´avais pas vu...

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:25:38

C´est pas grave :ok:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:35:23

Salut,quelqu´un parler des joueurs du lokomotiv Moscou,moi j´ai été impressionner par Evseev,un milieu de terrain défensif,trés technique,il ma fait penser a smertine; un uncrevable ratisseur de ballon,je pense que sa pourrer être une trés bonne recrue pour l´OM qui cherche un 6.

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:38:34

Cloud , tu as emule d´après ce que j´ai lu et à combien marche t il en moyenne? et au bout de combien de temps?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:44:03

au bout de combien de temps pour quoi?

Sinon je fais pas attention à combien il marche en moyenne sachant que par exemple en ce moment j´ai om-inter et om-liverpool en download en cours et vu qu´il n´y a pas énormément de sources, c´est lent...

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:47:43

Ben au bout de combien de temps après le démarrage car avant je téléchargeais à 20-25 en moyenne puis j´ai changé de version et là plus rien à faire ça ne dépasse pas les 10

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:51:15

En ce moment on parle de futurs transferts, mais faudrait aussi savoir à quelle place on va finir le championnat pour motiver certains joueurs à venir. Enfin et surout le plus important c´est de savoir quelle tactique Anigo voudra appliquer à l´OM la saison prochaine 4-4-2 ( l´idéal selon Perrin) ou 3-4-2-1 ( en fait je sais même pas comment qualifier notre tactique de contre l´Inter ) ?

Si on joue en 4-4-2 va falloir recruter des vrais MOG et MOD et dans ce cas quid de Meriem et Vachousek qui préfèrent jouer au centre ?

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:54:45

A mon avis la tactique 3-5-2 est la meilleur
Ensuite concernant la motivation des joueurs à venir déjà il y a Lamouchi qui devrait venir sur , si il n´a pas d´autres offres car il est sur le banc , en plus il nous le faut ce joueur plein d´expérience qui était au bord de l´équipe deFrance il y a de ça même pas un an et capitaine de Parme

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:55:54

Oui Akan c´était bien un 3-4-2-1 contrel´Inter

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:56:38

Lamouchi je suis pas très chaud, je préfère encore Dhorasso qui connait mieux le championnat que Lamouchi qui est parti il y a bien longtemps maintenant. Et puis le salaire doit pas être le même non plus.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:56:55

Carl13 Posté le 12 avril 2004 à 11:47:43
Ben au bout de combien de temps après le démarrage car avant je téléchargeais à 20-25 en moyenne puis j´ai changé de version et là plus rien à faire ça ne dépasse pas les 10

-------------

ça dépend surtout du nombre de download en cours et des sources de chaque fichiers...si j´ai 20-30 fichiers en download avec de bonne sources, ben ça fera plus de 30 ko/s ou 50ko/s à peu près mais en ce moment avec mes 2-3 fichiers ( om-inter + om-liverpool en 2 CDs) qui ont peu de sources, je download en moyenne à 5ko/s...je regarde pas trop ce que donne emule donc en moyenne je vois pas trop...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:58:24

Carl13, merci de confirmer car c´est pas tous les jours qu´on voit cette tactique.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:58:41

Allez Sochaux pour Sochaux - Nantes en coupe...bon a+ j´y vais

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
12 avril 2004 à 12:12:04

moi je pense qu´il faut garder sur barthez, beye, manu, sommeil, ferreira, meité si il se bouge le cul pour signer un nouveau contrat, hemdani, flamini,n´diaye, meriem si il continue comme ca, battles, drogba et mido
ca me ferait chier qu´on achete plein de joueurs pcq yen a qui méritent pas detre sur le banc ( hemdani, flamini, Mido...)
Donc pour l´année prochaine je pense qu´il ne faut pas toucher au gpe:
Gardiens: Barthez, Gavanon
Defenseurs: beye, manu, meité, sommeil, ferreira
Milieux: Batlles, flamini, hemdani, meriem, n´diaye,vachousek
Attaquants: DD, Mido, Marlet(si il continue a progresser), koke(a intégrer petit a petit)
ce qui fait un gpe de 17 joueurs déja
ensuite je pense qu´il faut vendre ou virer chapuis, sakho, olembe, ecker, celestini, johansen, christanval, perez, skacel faut ou le vendre ou le préter, et puis faudrait trouver un accord avec delfim pour résilier son contrat

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:25:39

le groupe constitué par drogba me convient aprés il suffirait de le renforcer par 4/5 elements

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:28:23

quoique sommeil , koke je suis plutot réticent

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:31:01

L´OM veut Thomert Le 12/04/2004 - 12:07
Ancien équipier de Didier Drogba au Mans, le milieu de terrain lensois, Olivier Thomert serait, selon le journal L´Equipe, dans le collimateur de l´Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu´en 2007, le Versaillais, âgé de 23 ans, avait été acheté 2 millions d´euros par le club nordiste.

une autre source semble confirmer sports.fr

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:31:52

Merci cloud mais bon j´avais Ong Bak a plus de 1000 sources et ça téléchargeais à pas plus de 5 ko/sec

JK-21
JK-21
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:32:54

Thomert ? ????????????? Il est nul!!!

carl13
carl13
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:33:57

AkanleGrand Posté le 12 avril 2004 à 11:56:38
Lamouchi je suis pas très chaud, je préfère encore Dhorasso qui connait mieux le championnat que Lamouchi qui est parti il y a bien longtemps maintenant. Et puis le salaire doit pas être le même non plus.

Moi j´aime bien Lamouchi , il a de l´eXpérience et nous fera du bien , ensuite c´est sur que Dhorasoo ça serait la cerise sur le gateau si il venait car pour moi c´est vraiment le meilleur joueur de Lyon
Et puis je pense qu´on a les finances pour le salaire de Lamouchi du fait du départ de Marlet ( enfin j´espère :peur: )

La vidéo du moment