CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
11 avril 2004 à 23:36:07

il est o standard ou en allemagne? ( si c en allemagne otan pour moi)

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:36:16

je pense qu il faudrait pour mido et drogba un neuf et demi un attaquant de ce genre là qui soit avant tout un passeur

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:38:45

q ce soit celui qui est en allemagne ou en belgique c pareil le championnat allemand c pas le championnat allemand qd je vois elber et ces difficultés

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:40:13

visitez ce site svp ! :

http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=1645&l=fr_FR&k=16U7yeOaOTtPpVtGvlEBU2v4M1hltc0

merci

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:41:19

--> JEan philippe durand se trouvait vendredi soir dans les tribunes du stade de SClessin, afin d´assister à standart de liège - ANderlecht ( 1-1). Il a prété une attention particulière aux prestations d´Emile M´Penza et Vujica DRagutinovic, 2 joueurs suivis depuis longtemps par le staff olympien et figurant sur une liste exhaustive. M´Penza a ouvert le score pour le standart à la 11ème minute.

---------------

oui mais il y a soi disant également ce Vujica DRagutinovic, un défenseur que je ne connais pas du tout ( http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur55000000000000000000020410.html )

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:43:44

:snif: je ne sais pas si c une bonne chose que ce soit durand qui supervise ca me fait flipper

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:54:41

ouais bon de toute manière, tout ça n´est que des rumeurs et/ou noms annoncés mais bon voila on sait comme se passe chaque année...au mercato, on ne s´attendait pas trop à l´arrivée de Ferreira ou Batlles 1 semaine à l´avance... ça a été la surprise...idem pour n´diaye cet été...il ya des exceptions masi bon voila quoi, on peut pas savoir pour les prochains joueurs à l´om...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:55:38

Sinon, Vachousek ( en position de milieu axial) en cfa a mis 2 passes décisives...

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
11 avril 2004 à 23:57:08

jpense kil ne fo pa fere tro de changement ds lekipe paske c ac labitude ke le collectif se forme et les joueurs ont besoin de tps pour saclimater ( meriem en est le parfait exemple)un meeur de jeu un joueur type frau et un defenseur sufirons je pense.

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:57:52

ca c une bonne nouvelle il va nous étre utile pour la fin de saison

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
11 avril 2004 à 23:58:47

ne fait yoré meme pa besoin de gallardo si vachouseck se reveille ( mé vachousek sil se reveille a mon avi c le nouvo nedved) tro optimiste ok lol

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:00:21

je suis d accord en un sens mais bon je ne crois pas q c avec battles meite ferreira méme s il sont bon qu on sera champions

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:02:09

http://www.olympiquedemarseille.com/Albums/0304ominter/ph1.asp

un signe d´une prochaine arrivée à l´om :sarcastic: ( comme pour Dhorasso ? ?)

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
12 avril 2004 à 00:02:53

moi jtrouve ke notre groupe est pa mal mé il fodré juste un brun d´exposiviT , et là je pense a james obiorah du lokomotiv moscou paske ce mek il a de la percussion et c ce kil nous fo

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:03:26

j´ai pensé la meme chose en voyant ca cet aprem´

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:04:41

ouais mais bon ça ferait trop de MD, lamouchi + Dhorasso avec hemdani, n´diaye, Flamini...

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:08:24

je crois q surtout il nous faut nous debarrasser des nombreux boulets et laisser la place à un groupe restreint

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
12 avril 2004 à 00:08:24

je persiste et signe il ns fo de lexplosiviT! je c ke je sui chian mé c des hommes kom ça ki peuvent apporté le danger rapidement et delivré des passes pour les atakans

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:11:52

il y a aussi pedretti je prefere pedretti à lamouchi je pense que anigo veut bloquer hemdani en libéro

lltom8
lltom8
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:13:12

ADVERSAIRE 11/04/04
Pérouse 2-3 Inter
Alors que l’Olympique de Marseille bénéficiait d’un week-end sans compétition entre les deux matchs de Coupe de l’Uefa, l’Inter Milan, sans Recoba mais avec Toldo, se rendait à Pérouse pour le compte de la 29ème journée de Serie A.

Les hommes d´Alberto Zaccheroni ont préparé de la meilleure des façons le quart de finale retour de Coupe de l´Uefa en allant s´imposer à l´extérieur. Certes, l´adversaire du jour, 17ème au classement, n´est pas la meilleure formation italienne, mais cette rencontre a, une fois de plus, permis aux interistes de prouver leur puissance, notamment offensive.

L´Inter Milan a attaqué le match par le bon bout en inscrivant un but avant la demi-heure par Adriano.
En seconde période, Pérouse s´est réveillé et a rapidement pris l´avantage. Avant l´heure de jeu et en moins de huit minutes, les coéquipiers de Fabrizio Ravanelli ont pris l´avantage, faisant plier Toldo, dont c´était le retour, à deux reprises ( 50e et 58e).

Mené 2-1, l´Inter a poussé mais la défense adverse tenait bon. Il a fallu attendre les toutes dernières minutes du temps réglementaire pour que les coéquipiers de Materazzi ne parviennent à débloquer la situation.
A la 86ème minute, Adriano signait un doublé qui permettait aux nerazzuri de remettre les pendules à l´heure. Deux minutes plus tard, l´inévitable Martins, rentré en début de seconde période à la place de Van Der Meyde, donnait définitivement l´avantage aux siens. On jouait la 88ème minute et le score n´allait plus évoluer.

Cette victoire permet à l´Inter Milan de pointer à la 5ème position à un petit point de Parme, actuellement 4ème et donc qualifié pour la Ligue des Champions. C´est donc gonflé à bloc, après cette victoire loin des leurs bases, que l´Inter va recevoir l´OM, mercredi prochain.
Mais, il faudra que les Olympiens gardent à l´esprit que l´arrière-garde milanaise n´est pas infaillible. En effet, en une semaine et trois matchs, la défense de l´Inter a encaissé 5 buts ( Inter 3-2 Juventus, OM 1-0 Inter et Pérouse 2-3 Inter).

Pérouse - Inter : 2-3 ( 0-1)
A pérouse, stade Renato Curi
13000 spectateurs
Arbitre : M. Messina
Buts : Di Francesco ( 50e) et Hubner ( 58e) pour Pérouse ; Adriano ( 24e, 86e) et Martins ( 88e) pour l´Inter

Pérouse : 1 Kalac, 2 Ze Maria, 3 Di Francesco, 5 Obodo, 10 Brienza ( 44 Gatti, 76e), 11 Codrea, 14 Diamoutene, 15 Ravanelli ( 7 Do Prado, 63e), 16 Manfredini, 22 Di Loreto, 29 Fabiano
Remplaçants : 12 Pardini, 9 Bothroyd, 18 Fresi, 20 Fusani, Hubner,
Coach : Serse Cosmi

Inter : 1 Toldo, 2 Cordoba, 4 J. Zanetti , 6 C.Zanetti ( 25 Almeyda, 58e), 7 van der Meyde ( 30 Martins, 46e), 10 Adriano, 13 Helveg, 14 Farinos ( 5 Emre, 73e), 19 Karagounis, 23 Materazzi, 24 Gamarra
Remplaçants : 12 Fontana, 15 Adani, 26 Pasquale, 32 Vieri
Coach : Alberto Zaccheroni

La vidéo du moment