CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:39:05

C dommage. Mais bon, le récent spectacle n´en vaut pas la peine. :snif:
En attendant la treve....

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:40:01

cloud-redfield Posté le 18 décembre 2003 à 02:38:58
lol oué comprends...encore l´accès marseillais est facile à comprendre, ia rien à comprendre je dirais ( moi dans mon cas, on dit ke j´en ai pas)..masi l´acces québécois parfois c pas évident...

--------

Ouai c clr, mais tu sais, un moment donné ton oreille s´habitue. Mais bon tant ke je prends leur accent ca baigne :rire:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:40:57

oué mais c pas grave ces matchs perdus, enfin si mais bon tant pis koi et memes avec ces défaites on peut rester dans les 5 premiers si on gagne les 2 matchs en retards...en fait on peut même reprendre notre 3ème place selon le résultat de paris contre lyon etselon le notre ( + nos 2 matchs en retard)...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:41:29

lol oué

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:42:08

:lol:
DE toute facon je suis super optimiste. Car je me dis ke tout le travail de Perrin et Bouchet n´est pas du vent, et ke ca finira bien par paraitre.!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:43:15

oué ben moi aussi Jsuis kom toi hyper optimiste...d´ailleurs j´ai fait un copier coller d´un texte à toi lol parce que g bien aimé :lol: :

RyoArabi Posté le 04 décembre 2003 à 19:57:30
La saison est longue.
L´équipe peut trouver ses automatismes à n´importe kel moment. Un peu comme Monaco la saison dernière qui a vraiment lancé son championnat au milieu de la saison.
Tant que la saison n´est pas fini, il faut enterrer personne.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:44:27

et je suis sur ke ça va bien se passer pour la suite, jsusi sur ke l´on va finir dans les 5 premiers et même dans les 3premiers...fo etre confiant...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:46:57

:ok:
Hehe, je l,avais oublié de texte. Sinon c bien kil y ait des supporters comme toi(et moi :lol: ).

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:48:06

OM for ever!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:48:26

lol oué c kler mais ia pas ke nous kom ça sur ce topic..ien a plein d´otre optimiste aussi

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:49:25

Ouai, heureusement d´ailleurs.
De toute facon, c dans les moments les plus difficiles qu´il faut etre encore plus derriere son équipe.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:49:47

bon RyoArabi bonne " prochaine" nuit à toi, moi jvé me coucher parce qu´ il commence à se faire tard ( :lol: 2:47) ciao et aller l´om :bye:

p.s. :samedi la victoire et rien d´autre...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:50:53

Bonne nuit Cloud!
:salut:
Et Allez l´OM!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:45:14

C´est dommage car hier malgré ce que disent les journalistes on maitrisait bien Sochaux. Ils avaient pas d´action dangereuses à se mettre sous la dent, et puis un dégagement raté de la tête dans l´axe et partie de quilles suivie d´un but, c´est rageant.

Enfin ce but on pouvait se le prendre 10 minutes plus tôt avec la faute de Meite, donc on a été puni.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
18 décembre 2003 à 10:34:58

Foot - Waddle

«J´ai aussi subi des injections»

Chris Waddle a confié au quotidien " The Sun", que «les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille», lorsqu´il y évoluait, de 1990 à 1994. Tony Cascarino avait tenu des propos comparables lundi, concernant la période 1994-96.

«Le médecin du club nous disait que ces injections nous aideraient à récupérer après les matches. J´ai subi quelques injections, mais qui ne m´ont pas fait beaucoup d´effet», a ajouté l´ancien ailier international anglais, chouchou du Vélodrome de l´époque, finaliste de la Coupe des champions en 1991. «Je ne sais pas ce que c´était, jamais personne n´a subi de tests antidopage et jamais rien d´illégal n´a été révélé», a-t-il précisé.

Waddle avait rejoint l´OM en 1990 en provenance de Tottenham avant de rejoindre Sheffield Wednesday en 1992. Ses déclarations font suite aux propos d´un autre ancien attaquant du club, l´Irlandais Tony Cascarino ( 61 buts entre 1994 à 1996), qui déclarait lundi au " Times" que lui et ses coéquipiers marseillais avaient reçu des injections d´un produit non-identifié du temps où il était olympien. Il a assuré que le président du club de l´époque, Bernard Tapie, les y encourageait, ce que l´intéressé à démenti.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
18 décembre 2003 à 11:34:51

Salut, qu´est ce qu´ils ont tous à dire qu´ils ont reçu des injections. Tout ça parce qu´ un gros con) nommé cascarino fait un article et comme par hasard tout ça vient d´anglais et d´angleterre.

Sinon, dommage pour hier, l´équipe bis m´a plutôt surpris. Je m´attendais à pire. En espérant q´avec le retour des titulaires, ça aille mieux. Enfin, pas tous, Celestini, s´il pouvait rester blesser, ça me dérengerait pas parce que N´diaye est meilleur je trouve. Mais bon, il va bientôt partir à la Can, dommage.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
18 décembre 2003 à 11:52:05

ils ont reçu des injections mais de quoi ? ??
ils sont même pas capable de savoir ce que c t
donc ils déballent alors qu´ils ne sont même pas sûr que ce soit du dopage

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:55:39

Moi j´ai une hypothèse à propos de ces articles. Vous trouvez pas bizare qu´on parle d´un truc qui est arrivé il y a 10 ans dans un pays autre que l´angleterre alors qu´en ce moment on passe sous silence les petits soucis de Rio Ferdinand dont on ne sait toujours pas si il va être sanctionné ? Pour moi c´est juste fait pour détourner le regard des gents de ce qui se passe dans le présent.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
18 décembre 2003 à 12:28:08

ouais possible. En tout cas, tant que c´est le passé, c´est pas de problème. Maintenant dans le présent, prochai objectif, le dernier du championnat samedi, Toulouse au stade vélodrome. Je pense que ça va bien se passer si on joue comme en ce moment parce que on joue pas mal même si on perd.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
18 décembre 2003 à 12:42:12

pour moi Beye en arrière droit c la meilleure solution, N´diaye est meilleur que Célestini ça c pas une surprise, Vachousek est meilleur au centre qu´à gauche et sur la prestation d´hier Hemdani est meilleur que Van Buyten

La vidéo du moment