CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:01:55

crévindiou!!!

Marseille m avait pas fait autant plaisir depuis longtemp, quel match!!! un 3-0 aurait pas été démérité!!

Spécial féllicitacheune a l arbitre, le rabat joie de premiere! qui met un carton jaune a drogba ( dans de telles conditions, giuly aurait donc du prendre un rouge lorsqu il a feter son but!!)

Mans ( content d avoir rentabilisé son abonnement a eurosport!)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:05:38

La victoire fait plaisir, mais le résultat n´est pas satisfaisant en lui même car 1-0 à l´aller c´est pas suffisant pour voir venir au retour. Enfin hier soir on a bien vu qu´en UEFA ils font tout pour que ce soit les gros clubs qui aillent loin ( cf arbitrage Bordeaux et OM ) .

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:16:45

:salut:

C´est clair l´arbitrage été pourri. C´est sur qu´avec l´élimination du Milan AC, du Real et d´Arsenal, l´UEFA veut des gros clubs en 1/2 genre l´Inter ou Valence.

Mais comme l´OM va passer... meme sans Drogba, Marlet va revenir et Mido aussi avec un super Meriem.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:20:55

ouais 1-0 c léger mais ça oblige l´inter a l´emporter au retour par 2-0 minimum

faudrait juste marquer 1 but là bas et c tout bon

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:22:20

Au retour faudrait faire comme hier à mon avis, c´est à dire jouer avec un seul attaquant en pointe.

Par contre d´après les déclarations de l´entraineur de l´Inter, ils vont jouer plus sur les ailes et en général ça nous pose problème. Donc comme hier il va falloir une défense de fer et une récupération efficace.

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:26:32

Si l´OM est enthousiaste, flamboyant comme hier à San Siro sa pourrait le faire c´est sur. Mais faudra surtt etre solide derriere et placer un contre fatal par Mido ou Marlet. Faut surtout les empecher de jouer, y sont vraiment pas bon cette année, y se sont fait battre plusieurs fois chez eux dans la calcio par des équipes du milieu de tableaux ms desfois comme contre la Juve y sont tres fort. Mais je sais pas si Mido pesera autatn sur la defense intériste que Drogba hier

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:29:14

en italie il faudra 1 att et tout le reste en defense

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:00:19

Au match retour faudrait prendre exemple sur Sochaux qui avait fait match nul là-bas.

Le match retour il est mercredi prochain c´est sa ? le 14 avril ?

redik26
redik26
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:03:02

:oui:
a noter ke l´inter a un match dimanche alors que pour l´om c´est repos :)

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:24:26

Oui sa c´est bien

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:42:23

Fan-de-L-Om Posté le 09 avril 2004 à 10:00:19
Au match retour faudrait prendre exemple sur Sochaux qui avait fait match nul là-bas.

Le match retour il est mercredi prochain c´est sa ? le 14 avril ?

Je pense plutot a jeudi 15 avril

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:44:17

La fédération a peut être enfin compris qu´il faut un peu aider les clubs français vu qu´on a pas la profondeur de banc de nos adversaires.

Bordeaux aussi doit pas avoir match il me semble.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:55:34

le retour,c mercredi 14
faudra utiliser la mm tactique k´a lyon,les dernieres 20 minutes,et a l´inter,ca leur reussit bien,avec une seule pointe et meriem et battles en soutien,jme demandasi ce ke faisait attendais pour enfin les aligner ensemble ces 2 la,et vu comme ca a bien marché,jespere kil retentera l´experience
kant ala pointe,mido ou marlet,jsais pas tro...c ts les 2 des manchots,mido a ptete une densite offensive plus interressante,koike,ils ont a peu pres le mm jeu.
en tt k allez l´om!!!!!!!!!!!!!!!

et bravo aux italiens,ki ont ete a la hauteur de leur reputation,l´inter en particulier,mais bon,kan on est des pourris , on se refait pas...

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:57:51

AkanleGrand Posté le 09 avril 2004 à 10:44:17
La fédération a peut être enfin compris qu´il faut un peu aider les clubs français vu qu´on a pas la profondeur de banc de nos adversaires.

Bordeaux aussi doit pas avoir match il me semble.

Oui le match de Bordeaux contre Rennes a aussi été reporté.
C´est clair que c´est bien que la FFF aide les clubs engagés en coupe d´europe, surtout quand ils arrivent loin dans la compet

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:03:27

Décidément l´angleterre ça leur réussit à nos joueurs en prêt. Après DvB blessé jusqu´à la fin de la saison, Chapuis qui en avait marre de cirer le banc et à qui il a fallu trouver un club d´accueil, le meilleur est à venir...Sakho vient de se blesser pour 6 mois. C´est pas avec ce genre de nouvelle qu´on va réussire à le vendre, un joueur blessé personne achête.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:07:26

Foot - L1 : Pape Diouf toujours en négociation

L´agent de joueurs Pape Diouf, sollicité pour le poste de directeur sportif à l´Olympique de Marseille, a indiqué jeudi soir qu´il devrait donner sa réponse «d´ici la semaine prochaine».

«Je devrais donner ma réponse d´ici la semaine prochaine», a déclaré Pape Diouf après le match Marseille-Inter Milan ( 1-0) en quart de finale de la Coupe de l´UEFA ( 1-0). «Je suis toujours en négociation avec Christophe Bouchet, a-t-il poursuivi. La balle est dans mon camp. Mais il y a des joueurs que je suis depuis des années, qui comptent sur moi».

«Avec Christophe, nous sommes pratiquement en phase, si j´accepte. Le challenge, effectivement, est séduisant et attrayant», a ajouté l´agent de nombreux joueurs, dont le buteur vedette de l´OM, Didier Drogba. Marseille est à nouveau en quête d´un directeur sportif depuis l´échec des discussions entre l´ancien défenseur international Laurent Blanc et l´OM sur son arrivée au club, annoncé le 27 mars.

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:08:44

Surtout Chapuis je le plains, on le prete à Leeds, Leeds le prete encore car il est nul, puis il revient à Strasbourg ou il ne joue presque jamais, il aplus qu´a arreter le foot ou jouer en National. Van Buyten je crois qu´il veut rester à City la saison prochaine, ben y peut rester on a pas trop besoin de lui de toute façon

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:09:24

DvB il change d´avis tous les jours sur ce qu´il veut faire.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:09:36

dfacon,sakho,on n´aurait jms reussit a le vendre,on aurait du le liberer comme cela s´est passe avc les 3/4 des joueurs ki sont partis de l´om ces dernieres annees...
ca fout les boules kan ti penses,marseille et paris,1er sur le recrutement merdique,masi le pire , c ke ca nous a fait perdre un fric enorme!!
packe chapuis , olembe , et sakho,a eux 3 ils ns avaient coute tre cher,facile 15M deuro,et ia guere ke sur olembe kon pourra recuperer un peu de thune...

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
09 avril 2004 à 11:45:39

:hello: :up: pour remonter le topic :up: :bye:

La vidéo du moment