CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:07:12

ils ont raison de se plaindre
en même temps je m´en fous j´ai pas Eurosport donc ils peuvent passer l´un ou l´autre je m´en contrefiche

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
03 avril 2004 à 10:08:48

mai il ont di ke valence etait 2eme a la lutte ac le real et il sont di ke l´inter etait 6eme et ki ne joué plu rien mai eske il save ke bordeaux et 11eme en france, :question:

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
03 avril 2004 à 10:10:19

lol bien jouer ! !
Put1 ca serai génial une 1/2 final de la coupe de l´UEFA!!
MAis ca nour rapporte bcp de tune ou pa ?

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:11:26

ca c est ton avis mon gars
je suis completement d accord avec cette lettre parce que g la chance d avoir eurosport et g regardé les trois matches ( Liverpool/OM - Bordeaux/Bruges et OM/Liverpool) et franchement il n y a pas eu photo sur le meilleur match c etait celui de bordeaux
Maintenant c est clair que l OM fait recette partout ou il passe ca c´est indeniable mais la ou la lettre a raison c est que sportivement le match le + interressant c est bordeaux valence car si OM et Inter Milan sont des noms qui claquent plus valence fait partie des meilleurs equipes d europe et je trouve l argument du championnat d espagne bien fondé. D autre part le jeu marseillais ( et ca meme vos supporters sont d accord) est d un niveau bon faible et bien ennuyant
Cela dit je regarderai et supporterai quand meme l OM contre l inter car je suis francais avant tout
A+

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
03 avril 2004 à 10:12:03

pratiquement rien je croi

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:12:55

je voulais dire niveau bien faible ( et pas bon faible) lol

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
03 avril 2004 à 10:14:39

il n y a pas eu photo sur le meilleur match c etait celui de bordeaux

nan je ne croit pa nan
et si le jeu marseillais et faible et ennuyant alor ke ont est 6eme
keske sa doit etre le votre vs etes 1eme les gars il fo se reveillé

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:15:47

tu as regardé les 3 matches killer ? ?

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:16:59

et puis au fait vous etes 6e on est 11e et tu as regardé le match OM/bordeaux la semaine derniere ? A oui heureusement que meité a pété chamack parce qu il commencait un peu a faire mal a la defense marseillaise

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
03 avril 2004 à 10:18:24

ui g looké les 3 match et pr moi le meilleur etait om-liverpool je me suis un peu ennuyé avec votre match mai g t content ke vou soyé kalif!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:21:59

C´est clair que Bordeaux a une très bonne génération qui est en train de faire ses gammes cette saison. Il me semble d´ailleur que le Deportivo suit Chamack.

Mais bon du point de vue de la popularité et des audiences TV, Bordeaux est derrière l´OM et le but d´une chaine c´est de faire de l´audience.

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:22:14

franchement je pense que tu n es pas objectif car tu etaiis super heureux que l OM sorte Liverpool et surtout ce match a du te fournir beaucoup d emotions mais sur la qualité de jeu c etait vraiment pas terrible. En + les anglais ont été faibles. Par contre j avoue que drogba a été supr fort sur les 2 matches et que c est un regal de la voir jouer meme si contre bordeaux il m a un peu énervé a jouer son chaud avec basto

On sait tous que basto c est un tocard alors ca servait a rien d en rajouter

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 10:23:33

AkanleGrand Posté le 03 avril 2004 à 10:21:59
C´est clair que Bordeaux a une très bonne génération qui est en train de faire ses gammes cette saison. Il me semble d´ailleur que le Deportivo suit Chamack.

Mais bon du point de vue de la popularité et des audiences TV, Bordeaux est derrière l´OM et le but d´une chaine c´est de faire de l´audience.

je suis tout a fait d accord et je le dit dans mon 1er message c est clair que l OM fait + rectte et que l OM/inter ca CLAQUE plus que Valence / bordeaux

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:42:37

Bonjour comme je les deja di jhabite a paris et je suis pour l´om et je voudrrai savoir copmment ou pouvai faire pour prendre des place pour PSG-OM en tribune paris ! !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:45:25

Tu viens de dire que tu habites à Paris. Tu devrais le savoir.

pticlown
pticlown
Niveau 9
03 avril 2004 à 11:46:32

je pense kil voulait dire en tribune OM ! non ?

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:09:20

J´ai pas lu vos derniers messages mais selon la provence , Mido sera seul en pointe ou avec Koke qui selon eux est tres bon a l´entrainement depuis 15 jours.

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:11:27

Sinon jai vu Liverpool/OM et Bordeaux/Bruges et jai préféré Liverpool/OM mais bon c surement parceke je suis marseillais et que je suis a fond pour l´om...

lltom8
lltom8
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:25:16

FLASH-INFOS 03/04/20
Lyon-OM : Samedi à 17h15
Il reste huit matches à l´OM en championnat pour se qualifier en Coupe de l´UEFA. La première échéance, et pas des moindres, se déroule à Lyon, samedi, face au double champion de France ( 17 heures 15 canal+).

LYON-OM
03/04/04 - 17h15 - C+

Live Audio sur le Site
Live SMS : 0 899 701 188

Marseille n´a plus le choix
Sixième au classement, à 6 points de Sochaux et de la quatrième place qualificative pour la Coupe de l´UEFA, l´OM doit maintenant rattraper son retard au plus vite. L´équipe stagne en championnat depuis plusieurs journées et une victoire à Lyon serait une vraie aubaine pour le club. Les Marseillais ont perdu beaucoup de points en route et devront maintenant se rassurer, même si pour José Anigo, cette mauvaise passe n´est pas le fruit du hasard. " Si on est lucide, on se rend compte que l´on a perdu des points parce-que l´on n´était pas armé pour les prendre. Il ne faut pas se trouver d´excuses. Si on fait le nul à Lyon, je considère que ce sera un bon résultat. Si on doit perdre là-bas, on le fera les armes à la main."
Justement, l´OM sera privé samedi d´une de ses armes maîtresses, Steve Marlet. L´attaquant international, qui revenait à son meilleur niveau ces derniers temps, souffre d´une petite lésion à la cuisse droite qui le privera de ce déplacement à Lyon, son ancienne équipe. Pour le remplacer, l´entraîneur marseillais pourrait faire appel au jeune espagnol, Koke. " Il est très bon à l´entraînement depuis plusieurs jours. Il aura sûrement une chance à saisir samedi face à Lyon. Mon problème principal, c´est que si la blessure de Steve ( Marlet) ne s´arrange pas, je ne pourrai pas aligner Koke en UEFA. Il n´est pas qualifié et Mido sera, lui, suspendu."

Lyon : l´âme d´un leader
Comme depuis trois saisons, les Lyonnais ont eu la patience d´attendre à l´affût le moindre faux pas des leaders pour passer devant avant la dernière ligne droite. Les hommes de Paul Le Guen ont compté jusqu´à 11 points de retard sur Monaco, sans toutefois se décourager. Aujourd´hui Lyon est premier du championnat à huit journées de la fin et ne laissera pas filler un troisième titre consécutif si facilement. La réception de Marseille samedi sera un premier test pour les gones. Pour José Anigo, l´humilité est de mise avant d´affronter l´autre olympique de l´hexagone : " Lyon est un véritable leader de ce championnat. Leur équipe est supérieure à nous dans tous les domaines. Il y a beaucoup de talents dans cette formation et on en est conscient. Il faudra multiplier nos forces pour s´imposer là-bas. Lyon est quart de finaliste de la ligue des champions, ce n´est pas du hasard."
Le travail accompli par Paul le Guen est indéniable. Depuis plusieurs saison, les Lyonnais ont emmagasiné de l´expérience sur la scène européenne et instauré la culture de la gagne. Un exemple à suivre pour l´entraîneur marseillais.
" Cela fait dix ans qu´ils construisent leur groupe. Si on veut leur ressembler, il faudra avoir une équipe professionnelle capable de ne pas trop toucher à son effectif, en achetant seulement deux ou trois joueurs par saison. Il faut bâtir dans la durée. La différence entre Lyon et les autres équipes de ce championnat, c´est la possibilité de remplacer poste pour poste un bon joueur par un bon joueur. Leur effectif est tout simplement impressionnant."

Michel Mavro

L´EQUIPE PROBABLE

Barthez
Beye, Hemdani, Sommeil
Ferreira, Flamini, Meriem, N´Diaye, Dos Santos
Drogba, Mido
Remplaçants : Gavanon, Méïté, Ecker, Celestini, Koke

REPERES

Absents OM : Marlet, Skacel, Christanval, Johansen, Perez, Vachousek, Borios, Runje, Carrasso, Delfim, Dahou
Suspendu OM : Batlles
Attention Carton ! : Drogba, Sommeil et Flamini sont sous la menace d´une suspension en cas de carton jaune
Arbitre de la rencontre : Laurent Duhamel
Stats de l´OM à Lyon : 33 M / 4 V - 14 N - 15 D
Le dernier match : Lyon 1-0 OM ( 2002-03)

L´ADVERSAIRE

Joueur(s) à surveiller : Elber, Juninho, Malouda, Luyindula
Absent(s) : Carrière, Delmotte, Caçapa, Müller ( suspendu)
Classement actuel : 1er
Dernier résultat : Nice 0-1 Lyon

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
03 avril 2004 à 12:49:44

²ya pa hemdani cet aprem

La vidéo du moment