CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:06:37

Grâce à la LDC :ok:

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
02 avril 2004 à 23:06:52

eh bien moi je crois que c pluto grace aux dix coupes de france
si c´était une étoile par LDC, le milan ac aurait trop d´étoiles...

regardez la juve a 29 titres de champipn et ils ont deux étoiles, donc marseille leur étoile ils doive l´avoir pour leur 10 cdf
enfin je pense

Scarface
Scarface
Niveau 13
02 avril 2004 à 23:08:20

Non c´est pour notre LDC, et saint etienne en a une aussi, et eux c´est bien pour leurs 10 titres de champion.

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
02 avril 2004 à 23:10:11

Scarface Posté le 02 avril 2004 à 23:08:20
Non c´est pour notre LDC, et saint etienne en a une aussi, et eux c´est bien pour leurs 10 titres de champion

ba justemen c pa logique
normalmen ils doi i a voir le meme règlement pour tous

dix memes titres= 1 étoile

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:11:29

pour la LDC.

Sinon j´ai une idée pour les dirigeants, on devrait prêter Christanval pour un match à chaque équipe contre qui on joue, ca nous fera un meneur de jeu indirect.

Scarface
Scarface
Niveau 13
02 avril 2004 à 23:12:01

Arrete de dire n´importe quoi, c´est pas logique du tout ton truc là... Si Guegnon gagne 10 fois la coupe de la ligue ils mettent l´étoile alors?? pffff

La coupe de france ça vaut rien comparé au championnat.

carl13
carl13
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:12:35

De plus les clubs qui n´ont pas envie de mettre d´étoiles pour la victoire en LDC peuvent le faire

Et c´est sur à 100 % que c´est pour la LDC

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
02 avril 2004 à 23:15:59

ok
yen a qui me disait le contraire donc j´étais pas sur
mai bon si tu me di que c sur a 100¨% je te croi

Scarface
Scarface
Niveau 13
02 avril 2004 à 23:18:52

Par contre regardez le maillot de Flamengo, c´est mortel y´a 6 étoiles je crois au dessus de l´écusson.

Seb_Aca
Seb_Aca
Niveau 5
02 avril 2004 à 23:20:20

je crois pas qu´il y es de reglement sur ce sujet, ou du moins un reglement européen
en france c´est une etoile pour 10 tires de champion ou pour une ldc

BobodelaLicorne
BobodelaLicorne
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:28:58

l´étoiel jtassur ke c pour les 10 titres de champion

la preuve par st-etienne

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:30:49

L´étoile de l´OM c´est pour la LDC, puisqu´on a que 9 titres de champions de france.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:36:59

Officiellement 8, :snif:

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:50:59

Allez l OM!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:06:53

il faut aussi regarder la couleur de l´etoilr

celle de l´om est dorre donc ldc
celle de st E est blanche donc 10 cdf

je crois que C ca mais pas sur

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:21:25

Benoît Pedretti se rapproche de Paris

VIKASH DHORASOO jouera vraisemblablement cet après-midi contre son futur club. Libre en fin de saison et en contact avec Marseille, le milieu lyonnais serait, selon nos informations, sur le point de finaliser son transfert avec la formation phocéenne. Si la nouvelle se confirme, l´OM pourrait renoncer à enrôler le Sochalien Benoît Pedretti, qui a pourtant signé un précontrat en faveur du club de Christophe Bouchet.
Selon les plans des dirigeants marseillais, Dhorasoo serait associé dans l´entre-jeu à l´Argentin Marcello Gallardo. Pour renforcer ce secteur de jeu, les recruteurs marseillais seraient maintenant en quête d´un robuste milieu récupérateur, dont le profil est incarné par le Parisien Frédéric Déhu ( 1,87 m, 80 kg, contre 1,77 m et 69 kg pour Pedretti), lui aussi en fin de contrat. En outre, le capitaine sochalien, qui souhaite quitter le Doubs pour un club qualifié en Ligue des champions, voit d´un mauvais oeil le classement actuel de l´OM ( 6 e ) , à six points d´une place en Coupe de l´UEFA. Soucieux de boucler son transfert avant l´Euro ( 12 juin-4 juillet au Portugal), Pedretti, 23 ans, aimerait s´essayer dans un grand club français avant de partir à l´étranger. Lyon et Monaco n´étant pas sur les rangs, le PSG restera seul en course si Marseille se retire. Le club parisien, qui a déjà fait le forcing l´été dernier et n´a jamais renoncé à s´offrir les services du milieu de terrain de l´équipe de France, aurait cette fois de bonnes chances d´aboutir.

H.M. et M.L.C.
Le Parisien , samedi 03 avril 2004

> à choisir je préfère largement Dhorasoo

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:26:55

le match OM/Liverpool est téléchargeable sur overnet ou emule :

http://perso.club-internet.fr/sebastien.frias/specdl.htm

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:27:27

Mr_Pingouin_ Posté le 03 avril 2004 à 08:21:25
Benoît Pedretti se rapproche de Paris

> à choisir je préfère largement Dhorasoo

pareil mais je sui pas convainq par la possible arrivee de dehu

moi je voudrait savoir ou en est runje? que va t´on faire de nos deux pret? gallardo C sur ou pas? et Barthez?

redik26
redik26
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:35:33

:salut:

ca serait super un milieu composé de dhorasoo et gallardo!!
quant à runje il aurait exprimer le souhait de partir et pourquoi pas retourner au standard.
sommeil et marlet je pense rentreront dans leur club respectif.
Gallardo si les dirigeants nous font pas une ´jardel´ je pense que ca va etre bon et barthez on devrait le garder :)
vala cke je pense
pradou26 < < tu es de la drome?

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:00:30

Suite à l’annonce de la non-retransmission de la rencontre de Coupe d’Europe Valence-Bordeaux, les supporters bordelais ont réagi en masse. Ils font actuellement circuler une lettre type sur Internet afin de dénoncer les choix de programmation des chaînes françaises.

La lettre des supporters bordelais :

« Monsieur,

La masse des téléspectateurs amateurs de football non supporters de l´Olympique de Marseille, que nous " représentons" ici partiellement et de façon totalement informelle, ne comprend pas l´attitude de votre chaîne vis à vis des clubs français engagés en coupe de l´UEFA. Lors des 1/4 de finales de cette compétition, grisés par l´enjeu, vos journalistes ont relaté dans les menus détails la belle performance de l´Olympique de Marseille contre le FC Liverpool, en omettant d´informer les téléspectateurs sur la victoire, certes moins glorieuse mais notable tout de même, du FC Girondins de Bordeaux contre le FC Bruges. Aujourd´hui, à l´heure où le FCGB s´apprête à rencontrer le FC Valence, club renommé à la lutte avec le Real Madrid pour la tête de la Liga espagnole, les médias semblent préférer diffuser de façon exclusive le match de l´OM contre le FC Inter, 6eme du Calcio, qui ne joue plus les premiers rôles depuis longtemps. On peut comprendre que l´intérêt de l´audimat passe avant l´enjeu sportif.... Ceci dit, le FCGB n´est pas Le Mans et Valence n´est pas Murcie, et la renommée internationale de ces clubs, leur assise populaire devraient inciter les professionnels que vous êtes à pondérer votre évaluation de l´impact médiatique respectif de chacun des deux matchs, dans un sens plus réaliste. Je vous rappelle que le FCGB est certes moins populaire que l´OM, mais bénéficie de l´une des côtes de popularité les plus importantes pour un club français. Nous espérons que votre chaîne saura, dans le meilleur des cas, offrir une alternative aux Français qui ne veulent pas se contenter de la diffusion du OM - Inter sur Eurosport en diffusant le FCGB - FC Valence ; et, dans le pire des cas, offrir un résumé de plus de 10 secondes de ce match.

Veuillez agréer, monsieur l´expression de nos sentiments les meilleurs. »

lol bordeaux valence cé kan mm moins bien ke OM-Inter... sont fous ces bordelais

La vidéo du moment