CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

disephoro
disephoro
Niveau 6
02 avril 2004 à 17:35:22

les gars y en a qui ont des nouvelles concernant la signature de gallardo.
lui il nous le faut laisse tomber drogba gallardo santos devant ce serait le top avec ça fodra pas nous faire chiez.
et concernant l international français qui doit signer des nouvelles les gars?
Jai lu que dhoraso pourrait aller au milan pour faire banquette.
sinon pedretti faut le signer de suite si on le veut remaquez moi je m en fou de lui flamini me plait bien ce serait cool qu on lui fasse confiance. pour moi il court beaucoup, il voit bien le jeu il est à la construction et à la conclusion meme si il rate ses frappes je pense que c´est un bon. alors pedretti trahis nous et va au psg et flamini te prendra ta place en équipe de france
allez l om

vinokurov
vinokurov
Niveau 4
02 avril 2004 à 17:43:34

http://www.rambler.ru/db/sport/msg.html?s=216&mid=4460362

manchester city propose 13 mln £ = environ 20 mln euro pour DVB.

disephoro
disephoro
Niveau 6
02 avril 2004 à 17:46:38

tu comprends le russe toi maintenant.
dvb a 20M d euros fo le vendre meme si on a que 60% du transfert
pâr contre pour avoir yepes ou squilacci y a intéret a se bouger le cul

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
02 avril 2004 à 17:49:34

c´est sur il faut le vendre au moins on pourra acheter plusieurs joueurs de qualité.

pticlown
pticlown
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:13:56

ca m etonnerai pour DVB ils en veulent plus city

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:30:10

J´espère que l´argent des transferts de DVB et Olembé vont rapporter du cash.

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:35:59

traduction barbare de l article mais c mieux ke rien:
The defender team Belgium Daniel van beyten, find in the lease u " Manchester To siti", is ready to sign a constant contract with the townspeople. Still recently Daniel complained on the difficulty of adaptation in the new club and wanted to return to Marseille. However, in the month 26- summer Fleming changed his opinion and wished to remain in Manchester. " me touched the relation of club to me, when I suffered injury. This attention, this concern. Furthermore, chief trainer Kevin Of kigan very patiently related to my first steps in the new club, he helped me to be adapted. If earlier I wanted to return to " Marseille", then now I want to continue the appearances precisely in " Manchester To siti". I hope, I will sign with the " townspeople" valuable contract " , stated Daniel van beyten. Week ago van beyten suffered injury of elbow and he retired from the system to the end of the season. Nevertheless " Manchester To siti" to preparedly redeem Belgian in " Marseille" for 13 million pounds. If transaction takes place, then Daniel will become the most dear player in the history of club.

Le fourgon de la Belgique Daniel d´équipe de défenseur beyten, trouvent dans le bail u " Manchester au siti", est prêt à signer un contrat constant avec les citadins. Récemment Daniel se plaignait toujours sur la difficulté de l´adaptation dans le nouveau club et a voulu retourner à Marseille. Cependant, en été du mois 26- Fleming a changé son avis et a souhaité rester à Manchester. " j´a touché la relation du club à moi, quand j´ai souffert des dommages. Cette attention, ce souci. En outre, l´entraîneur en chef que Kevin de kigan très patiemment lié à mon premier fait un pas dans le nouveau club, il m´a aidé à être adapté. Si plus tôt je voulais retourner à " Marseille", alors maintenant je veux continuer les aspects avec précision à " Manchester au siti". J´espère, je signerai avec les " citadins" contrat valable " , Daniel indiqué que le fourgon beyten. Le fourgon il y a semaine beyten des dommages soufferts de coude et il s´est retiré du système à la fin de la saison. Néanmoins " Manchester au siti" pour racheter preparedly le Belge à " Marseille" pour 13 millions de livres. Si la transaction a lieu, alors Daniel deviendra le joueur le plus cher dans l´histoire du club.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:37:22

Je pense que ta traduction nous embrouille plus que le texte original.

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:40:43

en gros il se plait à city et le club propose bcp de thunes... voila pour l essentiel... j avais precisé traduction barbare...
Apres faut faire travailler les meninges..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:41:42

T´inquites je suis bien rodé en anglais, mais je faisais de l,humour(deuxième degrés).

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:42:01

Je me langui le mercato.

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:45:00

Autant pour moi alors ! Mais on à tellement de reponses bizarre parfois...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:45:43

Je te le fais pas dire.

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:07:07

salut tout le monde !

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:12:01

Vivement le mercato. C mort en ce moment. :sleep:

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
02 avril 2004 à 20:37:34

ca promet koke contre l´inter... :doute:
qui c qui va au stade sinon??
moi normalement je vais ds les virages! premier mach cette année depuis le OM-auxerre 2001-2002 3-0 plus gros score de l´année... j´espere queje porterais chance a notre OM!!! :content: :ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:38:15

PTDR! Monaco perd 0-1

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:40:22

:salut:

MOnaco y abuse quand meme y profiteront pas de la victoire de l´OM demain à Lyon

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
02 avril 2004 à 20:42:10

monaco 0-2 ajaccio!!!!! :ouch: qu´es qu´ils leur arrivent, i vont pas laisser le titre a lyon qd meme!!! o réveillez vous les monégasque!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:45:35

C´est clair qu´ils abusent là les monégasques. Mais bon si on pouvait faire aussi bien qu´Ajaccio là-bas...

La vidéo du moment