CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:44:42

Luciano_GT3 Posté le 01 avril 2004 à 12:19:31
c d marrants aux parisiens...

jvoudrais savoir,yen a bcp parmi vous ki souhaiterait ke anigo reste??

pas moi j ai qu une hate qu il retourne en cfa

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:49:45

Je vous souhaite bonne nuit :bye:

pticlown
pticlown
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:50:22

bonne nuit

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:19:37

J´espère que les dirigeants vont penser à garder Ferreira(le Cafù du pauvre).

P.S: On a trois copies de grandes stars: Cafu, Roberto Carlos, et Zidane. One est vraiment pauvre :lol:

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:48:25

hahahaa :oui:

lltom8
lltom8
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:57:16

INTERVIEWS 02/04/04
Lyon-OM : Interview de Didier Drogba
Double buteur avec la Côte d´Ivoire mercredi, Didier Drogba peut maintenant se focaliser sur l´Olympique Lyonnais qu´il affrontera samedi. En cas de victoire à Gerland, l´OM donnerait un sacré coup de frein au champion de France en titre.

Didier, tu reviens de sélection, vous venez de battre les champions d´Afrique en titre et tu as marqué les deux buts de ton équipe, bref, que du bonheur…
Didier Drogba : " Ce que je retiendrai, c´est que malgré le changement d´entraîneur ( Michel a remplacé Nouzaret, ndlr), l´équipe arrive à trouver un vrai fond de jeu. On a monopolisé le ballon pendant plus de 70 minutes. La Tunisie n´a rien pu faire, c´est le plus important. J´étais vraiment déçu de ne pas participer à la coupe d´Afrique des nations, maintenant, avec un groupe de qualité, on va essayer de décrocher notre billet pour le mondial."

Comment vivez-vous, avec l´équipe ivoirienne, les problèmes dans votre pays ?
D. D. : " Ce qui me plait dans ce groupe, c´est que tout le monde vient d´ethnies complètement différentes et que l´ambiance est fantastique. Il n´y a aucune tension. On fait tous bloc, on est soudé. On se doit de montrer l´exemple. Je suis triste que l´on parle de la Côte d´Ivoire seulement à cause des affrontements. J´ai des amis et de la famille là-bas, tout cela me touche énormément. Mais on se doit aussi positiver et de faire la part des choses. Les Ivoiriens arrivent à garder le moral au pays, malgré les conditions difficiles, alors moi je n´ai pas le droit de me plaindre."

Pour en revenir au foot, samedi l´OM se déplace à Lyon, c´est quand même un très gros morceau…
D. D. : " Dans les grands moments, on arrive à répondre présent. La pression sera samedi du côté lyonnais. Leur collectif est très bien huilé mais on peut avoir notre mot à dire là-bas. Au match aller, on ne les a pas du tout bousculé. On les a laissé faire ce qu´ils voulaient avec le ballon. Ils auront en plus le match de Porto dans la tête, même s´ils ont l´effectif pour jouer sur les deux tableaux, cela va aussi compter."

A t´entendre, on a l´impression que cette équipe ne t´impressionne pas ?
D. D. : " Je pense que c´est l´équipe la plus forte dans ce championnat. Ils avaient plus de dix points de retard sur Monaco et ils ont su repasser devant. Ce n´est pas à la portée de n´importe qui."

Vous allez vous rendre à Lyon essentiellement pour défendre, est-ce que ce n´est pas frustrant pour un attaquant ?
D. D. : " Je ne vois pas la chose comme cela. Si tu arrives à bien défendre, tu te procures obligatoirement des actions de but. Je sais que l´on aura des occasions et qu´il n´y aura pas 0-0 à la fin de la rencontre."

Steve sera absent pour blessure samedi, c´est un handicap de plus pour l´attaque olympienne ?
D. D. : " C´est vraiment dommage car Steve revenait bien ces derniers temps. Il pesait de plus en plus sur le jeu. J´espère qu´il sera rétabli pour le match contre l´Inter. Mido sera, lui, suspendu et il y aura un manque devant même si le jeune Koke a toutes les qualités pour les remplacer. C´est un joueur très adroit devant le but. Il a des gestes qui ne trompent pas et à l´entraînement c´est un régal de le voir évoluer. Il a beaucoup d´envie, il ose, sa marche de progression est encore énorme. J´aime beaucoup l´avoir à mes côtés car c´est un attaquant qui se déplace très bien et cela toujours en fonction de ses coéquipiers."

Enfin, votre agent Pape Diouf est plus ou moins annoncé du côté de l´OM. Vous l´avez eu au téléphone ?
D. D. : ( éclat de rire) " Oui, c´est moi qui l´ai imposé à M. Bouchet ! Non, je rigole. C´est vrai que l´on parle de lui au poste de directeur technique mais je sais qu´il est assez intelligent pour prendre du recul avec tout cela et décider calmement. Je l´ai eu au téléphone et il m´a demandé mon avis. Je lui ai donné, mais ça ne regarde que nous deux. De toutes les manières, il est l´unique décideur."

Didier Drogba par Florent Malouda
Florent Malouda, son ancien pourvoyeur de ballon à Guingamp, évolue aujourd´hui à Lyon. Olweb.fr n´a pas manqué de l´interroger sur les retrouvailles qui s´annoncent pour samedi : «Je garde de bons souvenirs de notre duo lorsque l´on évoluait à Guingamp. On avait fini en beauté, qui plus est à Gerland. Ce seront des retrouvailles particulières, on va être l´un en face de l´autre, ce qui n´a pas pu être le cas au match aller puisque Didier ( Drogba) était suspendu ( ...) On a déjà été confronté dans le passé. Lors des rencontres Le Mans-Chateauroux. Il toujours marqué contre moi mais ne l´a jamais emporté. Pourvu que cela dure...
C´est difficile de jouer face à lui. Il marque presque à tous les coups dans ce genre de grand match. Il faudra lui laisser le moins d´occasions possibles, voire le moins de ballons possibles. J´espère qu’il terminera meilleur buteur du championnat mais pas grâce à nous».

lltom8
lltom8
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:57:47

FLASH-INFOS 02/04/04
Lyon-OM : Echos du 01/04/04
L´indisponibilité de Steve Marlet, le retour des Brésiliens de Lyon, les souvenirs de Mahamadou Diarra, la suspension d´Abdou Méïté contre Lille, les poissons d´avril ou encore le retour de Basile Boli, ce sont les échos de ce jeudi.

Comme nous vous l´annoncions mercredi, Steve Marlet sera indisponible pour le déplacement à Lyon. Souffrant d´une lésion à la cuisse, l´international français pourrait aussi manquer le match aller face à l´Inter. Il devra passer une nouvelle écographie lundi pour être fixé. Avec déjà la suspension de Mido pour cette première manche contre les Milanais, il s´agirait d´un nouveau sérieux coup dur.
Christanval souffre, lui, du tendon d´Achille et sera aussi indisponible pour Lyon. De leurs côtés, Hemdani, N´Diaye, Johansen et Mido ( malade mercredi) sont tous rétablis.
Vachouseck retrouve tous ses moyens et fera partie du groupe de CFA samedi pour reprendre petit à petit la compétition, comme l´avait indiqué José Anigo il y a deux semaines.

Juninho et Edmilson de retour à Lyon
Juninho et Edmilson devaient revenir du Brésil ( où ils sont en sélection) dès jeudi soir à Lyon. Ils postuleront donc tous les deux à une place dans le groupe de Paul Le Guen pour affronter l´OM.

Diarra fan de Sauzée
Dans sa jeunesse, le milieu lyonnais Mahamadou Diarra était supporter du Bayern de Munich et de l´Olympique... de Marseille. «Mon joueur préféré c´était Franck Sauzée. Il tirait de ces coups francs, terribles. Et puis Abedi Pelé bien sûr. J´étais un fan...». Depuis, le Malien est devenu professionnel. Il pourrait même avoir la lourde tâche de marquer Didier Drogba samedi, en raison des absences côté OL.

OM-Lille maintenu au 18
L´appel du LOSC a été rejeté jeudi. La Ligue a confirmé le report de la rencontre OM-Lille au dimanche 18 avril à 18h.

Méïté suspendu contre Lille
Abdoulaye Méïté manquera la réception des Lillois au stade Vélodrome pour le compte de la 32e journée de L1. Après avoir écopé de son 3e carton jaune en moins de 10 rencontres, le défenseur ivoirien a été suspendu pour un match.

Poissons d´avril
La pêche aux poissons d´avril a été fructueuse. Plusieurs ont concerné les Olympiens comme cet article du quotidien ivoirien Le Nouveau Réveil annonçant la retraite internationale de Didier Drogba. Ah la la, qu´est-ce qu´on rigole...

Boli de retour sur les terrains
Basile Boli a reçu sa licence officielle et va donc pouvoir effectuer ses grands débuts dans les rangs de l´A.S. Chatou, club qui évolue en division supérieure régionale ( DSR). Il affrontera dimanche Sarcelles.

lltom8
lltom8
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:01:52

vs avez vu comment drogba parle de koke

" le jeune Koke a toutes les qualités pour les remplacer. C´est un joueur très adroit devant le but. Il a des gestes qui ne trompent pas et à l´entraînement c´est un régal de le voir évoluer. Il a beaucoup d´envie, il ose, sa marche de progression est encore énorme. J´aime beaucoup l´avoir à mes côtés car c´est un attaquant qui se déplace très bien et cela toujours en fonction de ses coéquipiers."

:ouch:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:01:57

:salut: :lol: je l´imaginais pas trop comme ceci Koke...
Au dernier match contre bordeaux, sur le peu de temps qu´il a joué, il a mis un joueur dans le vent et c´est tout...

corsu95
corsu95
Niveau 7
02 avril 2004 à 12:08:46

koke revelation de la fin de saison???et c meme pas 1 poisson d´avril!!!

lltom8
lltom8
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:20:30

en tt cas cas on risk de le voir ds le groupe de lyon vu ke marlet est absent

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:56:19

OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS
Jai enfin ma place pour le match ! Ca va etre terrible

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:13:09

Kokz sera surement titulaire contre l´Inter car Marlet bléssé et Mido suspendu.A moins que Vachousek fasse sa rentrer contre l´Inter.Il joue ce weeke end en cfa.Comment en fait je suis pressé de voir si il a retrouvé son niveau fantome!!!

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:35:24

koke contre bordeaux porter le numero 10 c peut etre 1sacréé joeur :ok:
ok je sort :d)

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:36:55

en tout cas je serait mort de rire de voir koke claquer des buts contre lyon ou l´inter....

costa001
costa001
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:38:33

euh je suis sérieux là il faut que l´om gagne ce soir comme ça c bien pour nous

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:57:12

deja c demain
et puis d´un parisien ca sent les compte pour son club :lol:

costa001
costa001
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:01:38

:lol: bha oui on pense à tout :-p

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
02 avril 2004 à 17:04:16

:hello: :up: pour remonter le topic :up: :bye:

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:31:10

C est mon premier post de mon boulot :snif: je suis fonctionnaire à la mairie de paris il est 17h27 je ne suis pas encore sortie je suis fou :lol: promis lundi je sors à 16 h 30

La vidéo du moment