CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 06:54:22

Je préfère qu´il marque pour l´OM Drogba.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:05:39

Pedretti veut partir pour progresser
30 mars 2004 - Olivier DE LOS BUEIS
A Rotterdam avec les Bleus, Benoît Pedretti a confirmé son désir de quitter Sochaux en juin prochain. Le capitaine doubiste veut en effet franchir un palier, ce qui passe obligatoirement par un départ vers un club plus huppé. Mais pas à l’étranger, a toutefois précisé le joueur.

La décision est prise. Benoît Pedretti ne reviendra pas dessus. A 24 ans, son ère sochalienne s’achève. Déjà, il ne roule plus dans les berlines du club, comme pour s’habituer à son futur train de vie. L’an prochain, Pedretti veut changer de statut comme il a changé de voiture, en s’imposant. Ces derniers mois ont été révélateurs pour le blondinet. S’il veut s’affirmer en équipe de France, il lui reste des choses à apprendre, comme « faire la bonne faute sans prendre de carton ». Cela s’appelle l’expérience. Et celle-ci s’engrange encore plus rapidement quand on évolue dans un club huppé. Benoît est prêt : « Je dois partir pour franchir un palier », a-t-il déclaré à Rotterdam où il a retrouvé les Bleus.

Partir. Mais pas n’importe où ni n’importe comment. Le milieu défensif veut viser l’étage au-dessus mais sans quitter l’hexagone : « Ma préférence serait pour un club français, explique-t-il. Pour être titulaire dans un grand club étranger, il faut avoir un statut. » Le nom de ce club ? Il dit ne pas encore le connaître : à ceux de Marseille et du PSG qui l’ont approché la saison passée, il ajoute ceux de « Lyon et Monaco ». Point commun de ces clubs : « Ils font gagner des titres aux joueurs qui y jouent. » Reste désormais à ces clubs à séduire le joueur et son club en présentant un chèque digne du talent du milieu de terrain.

Mais avant ce transfert, Benoît Pedretti veut finir son ère sochalienne en beauté. Encore vexé d’être passé à côté de son match en finale de la Coupe de la Ligue l’an passé contre Monaco, ce qui l’avait même fait pleurer en salle de presse après match, Pedretti veut offrir cette année ce trophée à son club et ses supporters, face à Nantes le 17 avril. Puis, il rêve encore à une place dans les 23 pour l’Euro, même en tant que coiffeur : « Les trois autres joueurs du poste ( Vieira, Makelele et Dacourt) sont meilleurs que moi sinon, je jouerai à Arsenal ou à la Roma. A moi de progresser pour les dépasser. Cela passe par un changement de club. Pour autant, ne pas être à l’Euro serait une déception. »

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:07:05

Moi je veux bien qu´il signe à Monaco, mais avec le quasi départ de Deschamps et d´un certain nombre de titulaires, se sera plus la même équipe la saison prochaine.

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:00:51

moi je prefere a l´om :nah:
bonjour tout le monde ho aite :ok:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:27:03

Amical: Drogba fait tomber le champion d´Afrique
Le 01/04/2004 - 07:59

Championne d´Afrique depuis sa victoire en février dernier sur le Maroc en finale de la CAN, la Tunisie est retombée sur terre hier avec une défaite à domicile 0-2 face à la Côte d´Ivoire en match amical. Le bourreau des hommes de Roger Lemerre a pour nom Didier Drogba, l´attaquant marseillais ayant inscrit les deux buts des Eléphants.

Sports.fr

:ok: yes didier

pticlown
pticlown
Niveau 9
01 avril 2004 à 11:08:21

honnetement pedretti est meilleur que les joueurs actuels de l OM au meme poste donc c est une bonne recrue mais pour moi il n a pas le niveau international. Cela a été tres clair hier soir lors de sa rentrée. En effet il est a l aise lorsqu il a du temps et qu il n est pas préssé par un joueur adverse. Il peut alors utiliser sa bonne qualité de passe mais au niveau anticipation jeu rapide acceleration et puissance il a pris un bouillon ( et l equipe de france aussi d aiileurs) face a davids... alors qu avec dacourt et makelele il n y avait pas photo

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:50:38

La lettre qui affole le foot français

DEPUIS QUELQUES JOURS, les différentes familles du football français sont en émoi. Elles s´interrogent et se suspectent mutuellement. L´objet de leurs craintes : une lettre anonyme, très détaillée, de cinq pages, envoyée aux présidents Simonet ( Fédération) et Thiriez ( Ligue), mais aussi au juge d´instruction Philippe Courroye, en charge de l´affaire sur le SC Bastia et Charles Pieri.
L´auteur de cette missive dénonce « des actes frauduleux » commis par des agents de renom et s´étonne que rien ne soit fait « pour éradiquer ces pratiques », qui, selon lui, sont connues de tous. Nous nous sommes procuré cette lettre, dont voici les principaux extraits.
L´influence de l´Ecossais de Monaco Le corbeau cible William McKay, interlocuteur incontournable des clubs français pour tout transfert vers l´Angleterre : « Il use de son statut de résident monégasque pour faire transiter des sommes importantes par son intermédiaire afin de les reverser en net d´impôt à certains joueurs ou dirigeants. » L´Ecossais travaille notamment avec Lens et Marseille. L´été dernier, il a permis à ces deux clubs de prêter Lamine Sakho ( OM) et Zoumana Camara ( Lens) à Leeds, un club au bord du dépôt de bilan. Selon la lettre anonyme, McKay jouirait d´excellentes relations avec Marseille et Christophe Bouchet. C´est Pape Diouf qui l´aurait introduit à l´OM. Autre acte dénoncé par la lettre : le transfert de Louis Saha de Fulham à Manchester United. Outre la participation de McKay aux négociations, le document précise : « Vous aurez noté qu´une enquête interne au club de MU a été ouverte concernant des commissions versées à des agents non impliqués. » Malgré de nombreuses tentatives, nous n´avons pas pu joindre William McKay.
Le rôle de deux agents français Deux des plus influents agents français licenciés, Pape Diouf et Stéphane Canard, sont mis en cause. Le premier serait « le complice idéal pour effectuer de tels montages ». Joint au téléphone, Diouf se dit serein. « Je sais ce que je fais pour ne pas avoir à me soucier de ce genre de dénonciation. Je n´ai aucune crainte sur de possibles montages financiers occultes, réplique l´agent de Marcel Desailly. Je suis contrôlé régulièrement, tant au niveau social, fiscal qu´administratif. » Et sur ses relations avec McKay, il enchaîne : « C´est l´un de mes correspondants pour la Grande-Bretagne. » Pour Canard, aucun exemple concret n´est apporté. « J´ai travaillé deux fois dans ma vie avec McKay. Il y a sept ans pour le transfert de Frédéric Darras de Bastia à Swindon. Suite à cette première expérience, je n´avais plus souhaité collaborer avec lui. Mais, en août dernier, il a été mandaté pour les prêts de Sakho et de Camara, deux de mes joueurs. Nous l´avons contacté pour nous joindre aux discussions et toucher une part de la commission. »
La présence de faux agents L´auteur dénonce Richard Bettoni, « agent non agréé, qui exerce ce métier depuis plusieurs années et qui s´enrichit au détriment des règles pourtant en contradiction avec ses pratiques ». Avant d´ajouter : « Combien de millions M. Bettoni a-t-il perçus sans avoir l´agrément ? Personne ne s´en préoccupe, alors que, dans d´autres domaines, ces sommes perçues en toute illégalité auraient dû être remboursées, assorties d´une amende colossale, voire d´une condamnation devant un tribunal correctionnel. » La FFF a transmis un dossier sur Bettoni et neuf autres agents non licenciés au parquet de Paris après avoir pris connaissance de la lettre anonyme.
L´inactivité des dirigeants L´auteur critique dans son courrier le manque de volonté de la FFF pour lutter contre ces « magouilles ». Il se demande s´il y a une réelle volonté de mettre fin à ces problèmes, en dépit des règles en vigueur, et assimile cela à « une complicité de fraude organisée ».

Source : Le Parisien

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:14:47

:lol: c 1poisson d´avril pingouin tu te fait avoir

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:19:31

c d marrants aux parisiens...

jvoudrais savoir,yen a bcp parmi vous ki souhaiterait ke anigo reste??

costa001
costa001
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:25:02

salut les marseillais je passé dire un ptit coucou vous allez bien au revoir les marseillais :ok:

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:30:38

salut Costa et reviens plus ici

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:30:43

midogoallll Posté le 01 avril 2004 à 12:14:47
c 1poisson d´avril pingouin tu te fait avoir

> le pire que c pas un poisson d´avril justement

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
01 avril 2004 à 13:04:21

:salut:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:05:21

moi jai entendu dire que cété 1poisson d´avril
http://www.omplanete.com/
ils sont fait 1topic dessu il dise que cest 1poisson d´avril parés peut etre ta raison.
je sais pas?

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:07:31

Ptin, Marlet veut rester à l´OM, l´an prochain

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:53:02

poisson d´avril du site officiel : http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Photos/une040331_u.jpg

j´étais MDR ! !

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:56:20

:lol:

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:59:28

celui c´est vraiment pas un poisson d´avril :snif:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:23:31

:salut: tout le monde !

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:03:59

Il parait que le Real étudierait un possible échange entre Delfim et Zidane.

La vidéo du moment