CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:28:47

voici l´article COMPLET de la provence d´aujourd´hui ou il est dit qu´"un international français va signer à l´OM cette semaine" :

http://www.jpegwizard.com/new/imagefiles/331200452617AM88930.jpg

Source ou j´ai pris cette page :

http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9153&postdays=0&postorder=asc&start=36

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:31:15

Rien de bien exitant surtout qu´à mon avis, c´est des conneries...Tout le temps pareil avec ces journaux :honte: ( enfin j´espère me tromper sauf si l´international ou ex international français est par exemple dugarry :lol: )

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:38:42

Mais alors, Gallardo, il est réellement sur le point de venir ou pas ? Je demande cela parce que la formulation de la Provence est tout sauf claire... Ils disent que Gallardo n´ayant pas pu venir pour discuter ce week end, il " reste" Dhorasoo. Qu´est-ce que cela signifie ? L´OM veut les deux ? Soit l´un, soit l´autre ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:38:58

Je continue mon monologue...Voici pour les septiques ( dont moi) sur cette news de La Provence

" ce journal a ses entrées dans le club et que donc, il ne peut être comparé à la presse à scandale ( l´équipe, le parisien...) et on peut dire que lorsqu´ils parlent d´un contact, c´est que c´est vrai, mais après, ils sont comme les autres, ils spéculent et tentent de faire le scoop ( un peu comme jardel annoncé sur à l´om pendant un mois)."

" Je rappelle à tous les septiques que La Provence avait annoncé il y a une semaine que Barthez avait résilié son contrat avec M.U. bien avant le torchon de L´équipe...donc je pense que c´est une info assez fiable...mais il faut attendre de voir qui c´est avant de s´emballer!!! "

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:42:04

SpawnTheEternal Posté le 31 mars 2004 à 23:38:42
Mais alors, Gallardo, il est réellement sur le point de venir ou pas ? Je demande cela parce que la formulation de la Provence est tout sauf claire... Ils disent que Gallardo n´ayant pas pu venir pour discuter ce week end, il " reste" Dhorasoo. Qu´est-ce que cela signifie ? L´OM veut les deux ? Soit l´un, soit l´autre ?

------------------

d´après la provence, l´om est sur gallardo et sur Dhorasoo...Gallardo n´a pas pu venir discuter avec l´om ce week end à cause du calendrier de ses matchs en argentine ( dont un triplé au dernier match :ok: ) , donc il me semble qu´une personne du staff de l´om va aller directement en argentine pour discuter avec Gallardo sur son futur contrat éventuel.

Scarface
Scarface
Niveau 13
31 mars 2004 à 23:42:42

Les gars l´international français qui va signer à l´OM c´est Barthez... :lol:

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:46:32

alala j attends de voir les contrats signer avant d exploser de joie je me méfie de ces rumeurs d ailleurs batistuta j attends encore sa signature :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:55:36

Moi, ça fait 3 ans bientot que j´attends la signature de Jardel... Pourtant, on m´a affirmé qu´il devait venir à l´om mais bon, j´attends toujours :honte: . ..Enfin, on va dire que le journal la provence est loin d´etre aussi foireux que l´équipe ou le parisien mais sort parfois des conneries pour faire vendre son journal...
Par contre, d´après ce que j´ai pu lire, la provence ne serait pas totalement dans le meme sens que l´om ( et ses dirigeants surtout) dans le sens ou par exemple, elle annonce le maillot de l´année prochaine pour faire chier bouchet ou elle met 2 pages de son journal avec des commentaires de lecteurs totalement contre le logo etc etc... Enfin bon, perso, j´ai confiance en ce que dit ce journal...Il dit pas mal de fois la vérité mais je préfère avoir les infos officielles quand même...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:58:11

Merci pour les éclaircissements, Cloud. :)

Scarface Posté le 31 mars 2004 à 23:42:42
Les gars l´international français qui va signer à l´OM c´est Barthez... :lol:

=> J´ai failli la faire, mais je me suis retenu. :-d

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:59:26

moi je regrette perrin je fais mon mea culpa finalement anigo est limite franchement on peut dire que blanc est sans experience mais anigo aussi , entre les deux je prefere blanc au moins avec lui on a la credibilité

dual79
dual79
Niveau 6
01 avril 2004 à 00:05:39

http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=159&l=fr_FR&k=1UWGRa3LDEpmEDZQ7INi5XCmSj0m5C

c pour une association caritative

allé sur ce site s´il vous plait
ca vous prend 2 secondes mai c important pour l´association qui gagne de l´argent grace a vous

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:06:36

Moi je ne regrette pas Perrin pour quelques raisons... Celestini :-(( Ecker, Johensen :-( presque tout le temps titulaire... Fernandao, Sytchev Milieu gauche :honte: :nonnon: des compos tout le temps raté, jamais l´équipe type et N´diaye tout le temps sur le banc...

Rien que pour ça foxlone, ça devrait te faire changer d´avis...

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:08:47

oui c vrai mais avec perrin on battait les petites equipes là on ne gagne plus :(

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:10:02

allez, aujourd´hui, tous les journaux, torchons, papiers toilettes vont nous sortir leur poisson d´avril je pense...et sur ce forum, n´en parlons même pas, toutes les conneries qui vont etre dites...

emir93
emir93
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:10:31

Ptin g la haine drogba vient de Planté 2 buts face a mon pays

Tunisie 0-2 Cote d´Ivoire

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:12:12

Cool pour Drogba, on voit qu´il est toujours aussi en forme...un bon entrainement avant le match contre lyon samedi...Merde, il va être trop fatiguer à force avec ces matchs tous les 3-4 jours...

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:16:03

putain drogba il va finir sur les rotules

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:20:52

Je vous souhaite Bonne nuit à tous ! :bye:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:23:00

ouais bonne nuit Foxlone, je vais me coucher aussi donc bonne nuit aux autres ALLEZ L´OM forever

ciao :bye:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:24:54

Ciao tout le monde!!!!!!

La vidéo du moment