CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:53:12

AkanleGrand Posté le 31 mars 2004 à 18:47:54
Sinon Christanval le joueur de CFA le mieux payé de france, je vois pas qui peut en vouloir.

MDRR, sinon pour Olembe il pourrait partir pour l´Angleterre.

disephoro
disephoro
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:54:46

arretez de casser christanval
il a fait une connerie contre nantes depuis on le voit plus
que les dirigeants sont cons ca leur fait plaisir de le payer 150 000euros par mois juste pour venir aux entrainements
ce mec était très bon lorsqu il jouait a monaco alors vu ke nous n avons plus rien a esperer de cette fin de saison faisons le jouer au mieux on arrivera peut etre a le revendre comme ca
e arretons de le tailler beye a fait 2 boulettes ki nous coute un but a anfield et un autre a rennes alors laissons christanval nous prouvez ce k il vaut.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:56:20

disephoro, le problème c´est que Christanval il a ouvert sa gueule et maintenant il doit assumer. Tu oublies aussi qu´il est plus ou moins responsable sur le but de Sorin en Coupe.

disephoro
disephoro
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:59:25

écoute c clair k il est pas en confiance
mais qd je vois sommeil faire un seul bon match en une dizaine de sorties
je pense k il vo pas mieux
e il fo ke bouchet arrete de nous prendre pour des cons . pk a t il préter van buyten? le belge dit ke c financier alors pk bouchet nous promet 20M euros pour les transferts cette année?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:00:53

Moi je dis que Christanval je le sentais mal.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:02:36

Il court vraiment pas vite en plus!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:08:44

Il nous promet la somme minimale pour les transferts Bouchet. DvB je pense qu´il a été prêté parcequ´il avait plus la tête à l´OM et que le garder servait qu´à faire baisser sa valeur.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:09:26

Christanval c´était la grande idée de Perrin : associer deux géants en défense centrale.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:11:10

La preuve ils ne sont plus à l´om.

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
31 mars 2004 à 19:15:16

Moi ossi je pense kil fo pa tailler tro noo joueur!!
( Apar c chever: Ecker, CElestini ! !! )
Je pense kil fo garder cristanval voir ce kil donne, ca faisai lonten kil avait pa jouer surtou ke sommeil n´et vraimen pa for ! !
Sinon fodrai reprendre DvB car lui c vraimen un tre grand défenceur ! !
OLembé ossi fodrai le garder, IL est pa si movai ke ca sur son coté!!
Varouchek je sui presser kil revienne pour voir ce kil donne car en début d´anné il étai vraiment bon ! !!

jE PENSE KIL FODRAI PA UN paF IL A PA ASSER DE CHARISME POUR JOUER a l´om ! !!
Fodrai gallardo, Squilaci, Pedretti, et un mileu ! !

Aller l´OM

Robinho38
Robinho38
Niveau 4
31 mars 2004 à 19:16:45

Il me semble que DvB a dit qu´il voulait rester en Angleterre non quelqu´un peut confirmer?Je sais plus ou j´ai vu ca.

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:44:17

FLASH-INFOS 31/03/04
Echos du 31/03/04
Le malentendu levé concernant José Delfim à la suite d’une rencontre entre son avocat et l’OM, l’entraînement du jour auquel a assisté une vingtaine de chanceux titulaires de la Carte OM, le verdict jeudi pour le report du match contre Lille et Olembe très convoité, ce sont les échos de ce mercredi.

Aucune dette envers Delfim
Par l’intermédiaire de son avocat, José Delfim s’est officiellement excusé mercredi pour ses «déclarations intempestives effectuées dans la presse». La saisine de la commission juridique de la LFP «résulte d’un malentendu», dit-il. Celui-ci a été levé à la suite d’une rencontre entre son défenseur et le club ce mercredi.
Le milieu de terrain portugais, blessé depuis l’été 2002, reconnaît «qu’il n’existe aucune dette ( salariale ou autre) de la part de l’OM» à son égard. Les indemnités journalières étant intégralement reversées à José Delfim, celles-ci étant plafonnées à 5.182 euros par mois conformément à la loi française. De plus, «comme d’usage avec les joueurs étrangers, le club a retenu sur son salaire avec son accord, les sommes destinées au paiement de son impôt sur le revenu», assure son avocat.
Par ailleurs, Delfim a demandé la possibilité de poursuivre sa convalescence au Portugal. Christophe Bouchet le lui a autorisé.

Entraînement à la carte… OM
Une vingtaine de chanceux, titulaires de la carte OM, ont pu assister à la séance d’entraînement de ce mercredi. Au programme, exercices physiques et petits matches sur terrain réduit pour les joueurs, séances photos et autographes pour les supporters. L’après-midi a été entièrement consacrée aux soins, l’infirmerie étant chargée ( voir les échos de lundi). Demain, un seul entraînement à 17h15 avec le retour des internationaux.

OM-Lille : verdict jeudi
Le Losc a décidé de faire appel de la décision de la Commission d´organisation des compétitions de la LFP de reporter le match Marseille-Lille, prévu le 10 avril, au dimanche 18 avril. Le club nordiste estime que cette décision va à l´encontre de l´éthique sportive soulignant notamment que l´équipe première sera en manque de rythme puisque n´ayant pas joué pendant deux semaines avant cette rencontre. La Ligue tranchera jeudi.

Olembe convoité
" Charlton, Bolton, Blackburn et le Celtic suivent Salomon Olembe", affirme Willie McKay, l’agent du joueur. Le Camerounais est actuellement prêté par l’OM à Leeds United.

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:44:47

INTERVIEWS 31/03/04
Lyon-OM : Interview de Steve Marlet
Blessé à la cuisse, l’international français n’a pu se rendre à Rotterdam pour affronter les Pays-Bas, mercredi, en match amical avec les Bleus. Steve Marlet profite de cette semaine de récupération pour revenir sur cette fin de saison et sur son avenir sous le maillot olympien.

Steve, tout d’abord un point sur ta blessure à la cuisse. Comment cela évolue-t-il ?
Steve Marlet : «J’ai passé une écographie hier ( lire mardi) et j’ai une petite lésion à la cuisse droite. Malheureusement, cela risque d’être un peu juste pour samedi et pour le déplacement à Lyon.»

C’est une blessure qui te coûte cher, elle te prive aussi d’équipe de France. Ça s’est décidé quand ?
S. M. : «Après Bordeaux. J’avais un petit doute avec ma cuisse et après avoir discuté avec le staff de l’équipe de France, on a décidé ensemble que cela ne servait à rien de me faire venir si je n’étais pas opérationnel. Il est plus sage que je reste à Marseille pour me rétablir et pouvoir retrouver les terrains au plus vite. J’ai eu Jacques Santini au téléphone, il n’y a aucune ambiguïté là dessus.»

Cet Euro, il te tient à cœur tout de même…
S. M. : «Je le prends un peu comme la cerise sur le gâteau. Ma priorité reste toujours Marseille, le championnat et la coupe de l’UEFA. Je sais très bien que seules mes performances décideront de cette participation. Même si je ne suis pas sélectionné, ce n’est pas grave. Il y aura aussi un après Euro avec l’équipe de France.»

Pour revenir sur le match de samedi, tu as passé une saison à Lyon, quels souvenirs gardes-tu de ton passage là-bas ?
S. M. : «Beaucoup ! Il s’est passé tellement de choses pour moi à Lyon. On a remporté la coupe de la ligue. Le club courrait alors après un trophée depuis plus de vingt-huit ans. Je me souviens que nous avions fait le tour de la ville. Tout le monde nous acclamait comme si l´on venait de gagner le championnat. C’était vraiment un moment inoubliable, il y avait des gens de partout dans les rues.»

«Lyon a toutes les chances de remporter un troisième titre consécutif»

Tu as gardé des attaches avec certains de tes anciens coéquipiers ?
S. M. «J’ai souvent Grégory Coupet au téléphone ainsi que d’autres joueurs. Quand j’y retourne, je suis tout le temps bien reçu. J’ai laissé un bon souvenir, je pense. Quand j’ai joué la coupe des confédérations à Gerland avec l’équipe de France, le public m’a vraiment bien accueilli. Les gens étaient contents pour moi et pour ma sélection chez les bleus.»

Depuis ton départ, il s’est passé beaucoup de choses à Lyon. Comment expliques-tu cette progression ?
S. M. «La régularité, leur capacité à toujours rebondir. On voit, cette année, que Monaco avait réussi à faire le break avec 11 points d’avance. Lyon ne s’est jamais découragé, ce qu’il leur a permis de bien revenir dans la course au titre. C’est le même scénario depuis trois saisons. Comme les marathoniens, ils se protègent du vent au départ et arrivent à passer devant dans la dernière ligne droite. Lyon à toutes les chances de remporter un troisième titre consécutif.»

Samedi l’OM devra pourtant leur bloquer la route…
S. M. : «On connaît ce type de match, c’est une grosse affiche. Ça va être une rencontre très engagée. Lyon possède un groupe homogène, c’est ce que l’on recherche avec Marseille depuis quelque temps. Ils travaillent avec une même ossature depuis trois saisons et cela finit par payer. Ça va être difficile de trouver les armes pour les battre mais ils ne sont pas infaillibles ; Guingamp a réussi à s’imposer chez eux.»

Après Lyon c’est déjà l’Inter…
S. M. : «Oui, ou plutôt, après Liverpool, voilà l’Inter. C’est quand même un gros, gros morceau. Mais on a vu que Sochaux n’a pas perdu contre eux. Je pense que tout va se jouer à domicile au match aller. On verra ensuite au retour. Il est vrai que l’on aimerait se retrouver un peu plus loin dans cette compétition pour égayer un peu cette saison. Nous ne sommes que des outsiders en Coupe de l’UEFA, ce qui nous va très bien et en football tout est possible.»

Est-ce que l’on pourra encore compter sur Steve Marlet la saison prochaine ?
S. M. : «J’ai dans mon contrat avec l’OM une clause de renouvellement de prêt et j’espère bien rester ici. Un an, c’est trop peu. Je veux travailler dans la continuité avec ce club. Je veux réussir avec Marseille l’année prochaine ce que nous n’avons pas pu faire cette saison.»

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:16:15

Bon une bonne chose de faite avec le cas Delfim qui semble réglé

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
31 mars 2004 à 21:29:59

sychev a planté un doublet contre la russie

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:15:08
  • avec la Russie.
TMAX83
TMAX83
Niveau 8
31 mars 2004 à 22:33:29

contre la bulgarie je voulais dire

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:52:54

:oui:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:06:45

AkanleGrand Posté le 31 mars 2004 à 18:47:54
Sinon Christanval le joueur de CFA le mieux payé de france, je vois pas qui peut en vouloir.

---------------

pourquoi pas Perrin avec son futur club??? :sarcastic:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:22:19

sinon H.S. avec l´om...

j´ai trouvé Micoud ce soir avec l´équipe de France vraiment mauvais. Sur corners, il a réussi 1 corner sur 5 il me semble et Cheyrou je l´ai trouvé meilleur mais idem sur les corners, mauvais...Sur tous les corners tirés de l´EDF, soit ils étaient trop court ( micoud), soit ils étaient trop long ( Cheyrou)...henry aurait du tiré les corners, ou Liza ou Sagnol...

On a vu qu´il manquait beaucoup de joueurs importants à cette équipe de France : Zidane, Pires, Vieira...et aussi Wiltord ( à la place de Govou, ce sera bien meilleur bien que c´était pas le lyonnais le pire ce soir)), Saha aussi bien que c´est pas lui le plus important...

Bref, j´espère qu´il n´y aura aucun blessé pour l´euro 2004...J´espère voir l´équipe de France TYPE à l´euro...

La vidéo du moment