Je ne sais pas qui a suivi le match sur Foot +, mais moi, j´ai préféré m´en passer parce que le commentateur m´a prodigieusement gonflé ! !!
Il n´a pas arrêté de critiquer l´OM, les actions, les joueurs,... " Drogba en rajoute trop", quand un Marseillais tombe, c´est " il en rajoute beaucoup" alors que quand un Bordelais est à terre cela donne " Oùlàlà, c´est dangereux ce tacle, c´est méchant". Après le but marseillais ( superbe), il trouve encore le moyen de le dénigrer: " il n´y a vraiment que la fin de belle, parce franchement, les longs ballons, ce n´est pas un cadeau pour les attaquants"... No comment. Ce gars-là est un pur con de chez con. Ên plus, à côté de cela, il faisait l´éloge des Bordelais, racontait l´histoire de tel joueur, s´extasiait sur leur jeu ( qui n´est franchement pas transcendant, il faut bien le dire).
Un tel parti pris est intolérable ! Il est digne des Rolland et Larqué ce type !
( PS: je ne sais pas le nom des deux commentateurs, mais je parle de celui qui a la voix la plus jeune des deux.)