CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:17:03

oué il voulait partir cet été...il se croyait deja ailleurs...ça aurait été bien en effet sur le coté droit

lltom8
lltom8
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:20:47

maintenat c foutu je crois kil a signé un nouvo contrat et j´avai lu une interview de martel ki voulait fr de lui LE joueur du rc lens

fredho
fredho
Niveau 4
16 décembre 2003 à 23:56:12

oui voila il vous faudrait moreira pour finir la liste suivante des moins bons joueurs du championnat:
Vachousek ( incontestable) - Meité ( ya concurence avec vachousek) - Celestini ( no comment)- Marlet(...)- Christanval ( rien de bien)- Moreira - et Bakari
Ptetre que vous voulez aussi Bakari avec ca non?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:57:20

non moi un joueur ke j´aimerais à ce poste de milieu offenif droit c´est Libor Sionko. On va peut etre m´insulter parce que c´est encore un tchèque mais il a l´air pas mal du tt kom joueur. Il est au sparta prague ( équipe tj en ldc)et il est aussi en équipe national.

Mais le truc c ke pour ce joueur, c´est d´actualité, c´est un joueur ki pourrait venir à l´om. mais vu kil est en ldc avec son équipe jpense pas ke ça puisse se faire o prochain mercato mais à l´été prochain peut etre...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:00:33

d´après la news de france football de -Mr_Pingouin- :

" Strasbourg se met en concurrence avec marseille pour l´achat de Sionko. "

Après farnerud, il compte prendre aussi sionko... 2 joueurs convoités par l´om dont un plus maintenant...

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
17 décembre 2003 à 00:42:43

PSG : la concurrence de l´OM
La rivalité PSG-OM s´exporte des terrains à la rubrique transferts ! Les deux clubs sont en effet en concurrence pour s´offrir le très prometteur défenseur de l´Etoile Rouge Belgrade Nemanja Vidic. Le solide international serbe a ainsi été observé par Alain Roche lors du match Pologne-Serbie Monténégro ( 4-3) en novembre dernier, rencontre à laquelle participait également Baranko Boskovic. Les Olympiens, qui suivent attentivement cette piste depuis l´été dernier pour combler un éventuel départ de Daniel Van Buyten, tentent de faire le forcing via Josip Skoblar. Mais Vidic pourrait finalement rejoindre...la Lazio Rome, où Dejan Stankovic et Sinisa Mihajlovic ne cessent de vanter ses qualités à l´entraîneur lazial Roberto Mancini !

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
17 décembre 2003 à 00:45:01

OM : Fernandao chez les Verts ?
Utilisé épisodiquement par son entraîneur Alain Perrin, le Brésilien Fernandao serait dans le collimateur du club de Saint-Etienne. Actuellement troisième du championnat de Ligue 2, les Verts verraient d’un très bon œil l’arrivée du joueur dans leur effectif afin de se donner plus de chance pour la montée en fin d’année. Le joueur, en mal de temps de jeu à l’OM, aurait demandé à ses deux compatriotes Alex et Aloisio qui ont porté le maillot vert, leurs avis sur le club, ceux-ci auraient été très positifs. Bien que convoité par d’autres clubs comme Bordeaux ou l’Espanyol Barcelone, le Brésilien serait très tenté par ce nouveau challenge. A suivre.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
17 décembre 2003 à 00:47:49

OM : Runje - " c´est peut-être lui qui partira"
Poussé vers la sortie par son coach Alain Perrin, le gardien croate de l’OM, Vedran Runje, pourtant annoncé du côté de l’Allemagne, semble camper sur sa décision de rester sur la Canebière. Dans des propos recueillis par France Football, le joueur réaffirme son intention de poursuivre sa carrière à Marseille et mise sur une possible éviction de son entraîneur actuel au mercato. " Pour moi, actuellement, seul Marseille compte. C’est évidemment la première fois de ma carrière que je vis une situation pareille, où quelqu’un essaie de me virer. Mais je suis quelqu’un de têtu et je suis prêt à patienter et à résister. Et puis, c’est peut-être lui qui partira avant moi ? C’est pourquoi je ne me prends pas la tête avec toutes ces questions. Selon moi, il y a beaucoup plus de chance que je sois sous le maillot marseillais à la reprise de la trêve, en janvier, qu’ailleurs."

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 décembre 2003 à 01:44:42

sympa ces news... :ok: Moi dans les rumeurs actuelles bien ke jsuis pas certain complètement de la kalité des joueurs, jverrais bien sionko et Nemanja Vidic venir...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 décembre 2003 à 01:49:09

Hawkboy Posté le 16 décembre 2003 à 19:22:34
Et oui peut-être Fernandao à l´ASSE ! !
Mais Bordeaux et l´Espanyol Barcelone s´interressent à lui ! Heureusement que Aloiso et Alex ont vanté le club ! ! !

ça ma deplairait pas ke fernandao le mou parte o mercato et kun gars plus rapide ( c pas dur) arrive...

bon ciao a+

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:14:09

J´aime bien Fernandao, mais lui Sytchev, Sakho et Chapuis nous servent pas à grand chose vu qu´ils sont barrés par le duo Drogba-Mido.

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:20:22

Fernandao a les qualités pour etre titulaire à l´OM, malhereusement il est trop souvent blessé, c´est dommage.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:31:36

moi je trouve kil a des kalités aussi mais le problème c ke dans le système tactique de Perrin, il faudrait le mettre sur le couloir droit et c´est pas un gars de couloir, il est pas assez rapide...L´année dernière je le trouvais bien mais bon aussi perrin le met pas souvent sur un terrain aussi alors que l´année dernière tt le monde le pleurer kan il était blessé...

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:33:19

L´an dernier on jouait en 5-3-2 avec 2 milieux défensifs et Fernandao en numéro 10, là on joue en 4-4-2 avec 2 MD et 2 ailiers. C´est vrai que Fernandao n´a pas sa place dans ce schéma.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
17 décembre 2003 à 11:51:30

Meité sur les tablettes du Chievo :

http://www1.sportal.it/news/news89232.html

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:53:18

Il risque donc pas de re-signer...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:54:46

méité je le trouve bien en latéral droit mais c tt, en def central il est movais alors... Et s´il ne prolonge pas son contrat, je lui dis sans problème au revoir dès janvier...Ia pas moyen kil soit laisser libre en juin prochain... à sa place on met Beye ki je suis sur est pas movais et on achète un autre def ( ou perrin essaie laurenti)...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:58:58

Le problème c´est que Fernandao il est seulement bien en soutien d´un attaquant de pointe voir de deux si on évolue en 3-5-2.

Meite je veux bien que l´OM espère le vendre au mercato d´hiver, mais à mon avis il y a aucune chance. Il préfèrera attendre la fin de son contrat et négocier une grosse prime à la signature. Même si je suis franchement pas fan de ce joueur, je trouverais un tel raisonnement normal.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:04:33

jpense ke çava bouger kan même coté départ o mercato kom l´année dernière avec kelkes prets...ben la ça sera pareil...

Jango_Edwards
Jango_Edwards
Niveau 3
17 décembre 2003 à 12:12:17

d´après une interview de Bouchet sur le Foot transferts d´aujourd´hui, Ils y auraient des clubs italiens et anglais qui auraient formulés des offres pour la grande fritte ( dvb) pour le mercato d´hiver, et il paraitrait que les hémissaires marseillais présents au match Ajax-Bruges étaient là pour superviser le milieu, Ceh.

La vidéo du moment