CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Scarface
Scarface
Niveau 13
26 mars 2004 à 16:33:38

Le webmaster de omlive a montré qu´il était un gros footix en mettant 6/6 a Mieté et 5/6 a Drogbe alors qu´il n´a mis que 4 à l´homme du match: Ferreira.

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
26 mars 2004 à 16:42:00

Oui bien sur pingouin... :sarcastic:
moi jdirai pluto ktè un supporter a deux balles...

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:49:48

écoute mon petit , je supportais l´OM que tu étais encore dans le ventre de ta chère et tendre maman
c pas un gamin qui va me donner des leçons sur la façon de me comporter

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:17:14

Saison terminée pour Van Buyten
Daniel Van Buyten aura donc vécu une saison bien difficile. Après avoir vécu un gros passage à vide avec Marseille qui avait mené à son prêt à Manchester City, le défenseur belge s´est blessé aux ischio-jambiers. Van Buyten devait faire son retour ce samedi face à Fulham, mais sa blessure s´est révélée plus grave que prévu, puisque sa saison est tout simplement terminée.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:20:57

Marseille: Gallardo au Stade-Vélodrome
Marcelo Gallardo serait attendu au Stade-Vélodrome ce week-end pour le match Marseille-Bordeaux selon le quotidien L´Equipe. Le milieu de terrain argentin pourrait en profiter pour signer en faveur du club olympien après avoir failli rejoindre le club la saison dernière.

je ne savais pas si l´info avait deja été donnée
si c le cas désolé

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:21:02

voilà une petite vidéo de 55Mo d´OM / LIverpool

http://athemis.free.fr/04.03.25%20OM%20-%20Liverpool%20 (8e%20UEFA%20retour)%202-1.avi

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:21:55

oups marche pas

allez voir là : http://athemis.free.fr/

dl la 1è vidéo

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:22:46

:ok: merci

Scarface
Scarface
Niveau 13
26 mars 2004 à 17:26:01

top moumoute, merci ! ! :ok:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:29:56

oé on savait mais c bien de le remettre sa fait toujur plaisir de savoir que gallardo sera o velodrome dimanche :ok:

godpower
godpower
Niveau 50
26 mars 2004 à 17:38:15

Voici les notes des joueurs anglais selon la presse anglaise.
DREAM TEAM STAR MAN
ABDOULAYE MEITE ( Marseille). A real thorn in Liverpool’s side — at both ends of the pitch.

SUN RATINGS

LIVERPOOL: Dudek 6, Carragher 6, Hyypia 7, Biscan 4, Riise 6, Murphy 6 ( Cheyrou 6), Hamann 6, Gerrard 7, Kewell 6 ( Pongolle 6), Owen 7 ( Baros 6), Heskey 6.

Vu les notes des anglais, on peut supposer que celles des marseillais sont toutes des 10 sur 10.

En même temps c´est le " SUN", alors on peut pas faire plus chauvin.

vinokurov
vinokurov
Niveau 4
26 mars 2004 à 17:48:23

Scarface Posté le 26 mars 2004 à 14:51:36
. ......
et moi j´ai acheté trois billets sur olympiquedemarseille.com, ( ganay) et le prix c´est 50 euro par billet.
mais pour LE MATCH de hier c´est GRATIS ! !!!

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:12:39

http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4739

INTERVIEWS 26/03/04
Abdoulaye Méïté : ´´On ne me chambrera plus´´
Pour son premier but sous les couleurs olympiennes, Abdoulaye Méïté n´a pas fait dans la dentelle. Son but de la tête contre, excusez du peu, Liverpool a permis à l´OM de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de l´Uefa. Quand Marseille sera à San Siro, on aura tous une pensée pour " Abdou" .

Raconte-nous ton but…
A.M. : " Cela s´est passé sur un corner de Ferreira. Il y a eu un bon feeling entre nous deux. Il a tiré, j´étais là au bon moment, j´ai sauté et la balle est entrée. Ensuite, c´est le flou complet, j´ai couru en enlevant mon maillot. Mes coéquipiers commençaient à ma taquiner parce que je ne marquais pas. Maintenant, ils ne pourront plus me chambrer puisque j´ai été décisif sur un gros match."

Un but à la Basile Boli…
A.M. : " On me l´a souvent dit depuis la fin du match. Mais Basile Boli est unique. Moi, je ne suis qu´un jeune joueur qui doit encore prouver beaucoup de choses."

Ce but est important, il amène la qualification…
A.M. : " C´est un but décisif dans un match très important. J´étais très content de moi mais aussi pour tout ce que cela allait apporter à l´équipe. En plus, c´est mon premier but, j´étais encore plus heureux."

Maintenant, Bordeaux va arriver très vite…
A.M. : " Il faut vite oublier ce match contre Liverpool et ne penser qu´à Bordeaux. On n´est pas très bien en championnat. Il faudra encore faire un gros match pour prendre les trois points et nous permettre de rester collés à l´Europe."

Ce n´est pas trop dur d´oublier Liverpool, vous êtes sur un nuage…
A.M. : " C´était hier le nuage ! !! Aujourd´hui ( vendredi), on a fait le décrassage et on pensait déjà à Bordeaux."

L´Inter n´est pas déjà dans les têtes ?
A.M. : " Non, pas encore. Il y a deux matchs de championnat avant. On joue Bordeaux puis on va à Lyon, ce sera d´ailleurs très important, et seulement ensuite on pensera à l´Inter."

Après Anfield Road, San Siro…
A.M. : " Je préfère tomber sur un gros. Benfica aurait été un piège. "

Le moral a changé après cette belle victoire contre Liverpool ?
A.M. : " Après le match aller de Liverpool, on a pris une claque à Rennes. Donc, on ne peut pas dire que rien ne peut plus nous arrêter uniquement parce que l´on a sorti Liverpool. On cherche encore à s´améliorer et à gagner en confiance."

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:13:21

COMMANDERIE 26/03/04
Echos du 26/03/04

Blanc : Les précisions d´Anigo
Questionné à propos de l´éventuelle venue de Laurent Blanc et notamment du soi-disant veto qu´il aurait posé, José Anigo a été très clair : " Je ne veux plus en entendre parler… Si Laurent Blanc vient, tant mieux pour lui. S´il ne vient pas, ce sera son choix. Depuis le début, nos discussions sont très claires. Je n´ai aucun problème avec lui et lui n´en a aucun avec moi. S´il doit venir à l´OM, c´est que les dirigeants l´auront décidé. S´il ne vient pas, c´est qu´ils auront décidé le contraire. Mais en aucun, je ne participe à la venue ou à la non venue de Laurent Blanc.
Dans tous les cas de figure, ce n´est pas moi qui décide. Je suis d´accord pour travailler avec lui mais je ne suis que l´entraîneur, je fais mon travail du mieux possible. Je n´ai pas à intervenir dans les choix du club ou dans ceux de Laurent Blanc. Il est faux de dire que j´ai mis mon veto, je n´en ai pas les pouvoirs."

L´infirmerie
Quelques joueurs sont sortis du terrain contre Liverpool avec des pépins physiques.
Méïté a un cocard à l´œil gauche. Marlet souffre des ischios, Hemdani se plaint des adducteurs et Barthez, suite à son choc avec Beye, a plusieurs points de suture sur le nez.
Tous ces joueurs devraient être opérationnels pour la réception de Bordeaux, dimanche.

Suspendus
Demetrius Ferreira sera suspendu pour la rencontre face à Bordeaux. Côté Girondins, Michel Pavon devra composer sans Jemmali et Celades qui avaient été expulsés lors de la dernière journée de L1 contre Nice.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:03:12

Une victoire contre Bordeaux se serait parfait pour essayer de remonter un peu sur l´AJA et Sochaux.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:03:43

merde :snif: j´etait pour liverpool mais il on perdu mais bravo a l´om je les felicites !

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:05:17

je remet le lien de la vidéo pour ceux qui ne l´ont pas vu, elle vaut le coup :

http://athemis.free.fr/04.03.25%20OM%20-%20Liverpool%20 (8e%20UEFA%20retour)%202-1.avi

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:05:51

http://athemis.free.fr/

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:06:14

Liverpool faut qu´ils se calment un peu, ils ont aucun jeu et même si ils avaient passé ce tour je pense que l´Inter se serait bien marré derrière. Au lieu de ça on passe et c´est nous qui allons souffrir contre l´Inter.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:09:06

Un grand merci a ceux qui etaient au velodrome hier soir :ok:
c´etait ma meilleure soirée au velodrome

La vidéo du moment