CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mathscholes
mathscholes
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:44:33

Non mais même, rêve pas, vous avez deux clubs en 1/4 vous vous sentez plus pisser, vous pensiez gagner la C1, on voit le résultat... Maintenant, tu crois ton vieux championnat supérieur à l´Allemagne et l´Angleterre, vivement quelques petites confrontations, qu´on en rigole

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:45:57

oh Math , tu sais bien que j´aime te charrier , et en + je suis un des seul à prendre ta défense parfois!!

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:48:05

j ai jamais dit qu´ils allaient gagner la c1 ms je pense que le champ francais est largement au niveau de l´allemagne(regarde les confrontations franco allemandes) est en dessous du champ anglais ms pas bcp!

mathscholes
mathscholes
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:51:57

maxcohen Posté le 25 mars 2004 à 00:48:05
j ai jamais dit qu´ils allaient gagner la c1 ms je pense que le champ francais est largement au niveau de l´allemagne(regarde les confrontations franco allemandes) est en dessous du champ anglais ms pas bcp!

Le foot ne se juge pas sur une année, surtout que les clubs allemands engagés en coupe d´europe cette année sont assez mal classés cette année, Brême, Stuttgart et le Bayern valent Monaco Lyon et Paris, faut pas croire...

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:53:27

oué bon bah si tu pars de 1950 c vrai... ms bon cette année il est au dessus point barre!

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:54:05

POINT BARRE!!

lltom8
lltom8
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:55:02

et demain on elimine liverpool!!!!!!!

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:55:35

lltom8 Posté le 25 mars 2004 à 00:55:02
et demain on elimine liverpool!!!!!!!

fo pas rever non plus

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:05:55

demain je suis au stade alors il faut qu´on élimine liverpool Pleaaaaaasssssssssseeeee :bye:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:59:57

On va se qualifier.

:ok:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:17:39

vivement ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:25:06

Oui vivement ce soir . ...... :rire2:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:24:46

J´ai déjà la pression en attendant le match de ce soir moi. On peut s´attendre à un match difficile et où il faudra éviter de faire trop de cadeaux.

corsu95
corsu95
Niveau 7
25 mars 2004 à 10:52:01

allez l´om!!!!!!!!

lltom8
lltom8
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:59:34

Marseille ne veut pas passer à côté

Distancé en Championnat, l´OM veut profiter de la venue de Liverpool, jeudi en huitième de finale retour de la Coupe de l´UEFA ( 21 heures), pour reprendre confiance et offrir à ses supporters une fin de saison intéressante. Son résultat au match aller ( 1-1) lui autorise tous les espoirs. Pour la première fois depuis que les coupes d´Europe existent, un club français n´avait pas perdu à Anfield. Ce fut en outre l´un des meilleurs matches livrés par les Olympiens depuis la prise de fonction de José Anigo.

Un pressing très haut, une combativité défensive exemplaire, un Barthez impeccable avaient permis ce résultat inespéré quatre jours après une déculottée reçue à Bastia en championnat ( 4-1). Dominé à Rennes samedi dernier ( 4-3), Marseille s´inspirera de ce précédent pour enflammer le stade Vélodrome après avoir manqué ses deux premiers gros rendez-vous européens de la saison à domicile face à Porto ( 2-3) et au Real Madrid ( 1-2). « Je les connais, je suis sûr que la motivation du groupe est là, et qu´intérieurement, ils vont prendre leur revanche » s´avance déjà José Anigo. En cas de qualification, l´OM affronterait le Benfica ou l´Inter Milan en quart de finale.

« Je prends la responsabilité, au nom du groupe, de dire que, face à Liverpool, on sera là ! Nous avons déjà montré à plusieurs reprises que nous étions capables de rivaliser avec les meilleures équipes, assure Drogba pour étalonner la motivation de l´équipe. Et d´ajouter: On ne craint pas ce match, on sait ce qu´on a à faire». José Anigo, qui n´en doute pas un instant, espère simplement que ses joueurs ne pousseront pas cette logique trop loin. Pour lui, il s´agit surtout de « ne pas enflammer le match, ne pas commettre la bêtise de leur laisser des espaces en attaquant à tout prix, car ils vont très, très vite ».

Gérard Houllier, de son côté, estime que l´OM n´aura pas nécessairement le choix. « Je ne pense pas qu´ils aient les joueurs pour attendre et laisser venir. Nous aurons un peu de liberté et d´espace », dit l´entraîneur des Reds, qui viennent de reprendre la quatrième place du Championnat d´Angleterre grâce à deux victoires consécutives.

Comme souvent avec cet OM à l´humeur vagabonde, la clef du match sera sa solidité défensive. Lâchés par leur rigueur, les Olympiens auraient tout à craindre des rapides Heskey et Owen, vainqueurs de cette même Coupe de l´UEFA en 2001. S´ils résolvent leurs « problèmes de concentration et de communication » ( Anigo), l´affaire sera mieux engagée. Pour l´heure, l´entraîneur olympien n´a pas l´intention de renoncer à son système à cinq défenseurs avec Hemdani comme patron de défense.

lltom8
lltom8
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:01:38

vous avaez un lien ou je peux telecharger les buts marseillais contre rennes?

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:22:31

Blanc et l´OM, désaccord majeur

LAURENT BLANC ne viendra sans doute pas à Marseille, cette saison. « Il ne reste que 30 % de chances de le voir arriver », commente même un proche du dossier. C´est peu.
Tout devrait se décanter en fin de semaine, au plus tard lundi, lorsque Christophe Bouchet, président de l´OM, et Blanc se rencontreront pour ce qui se profile comme étant leur dernier rendez-vous. Au fil du temps, depuis la révélation dans nos colonnes, le 9 février, que Blanc intéressait l´OM, les relations tournent à l´incompréhension entre les deux parties. Principal noeud du conflit : Blanc aurait changé d´avis en cours de route, voulant le poste de manager mais aussi celui d´entraîneur, pourtant promis à José Anigo par Christophe Bouchet. Une hypothèse que le joueur, joint hier, réfute : « Quand l´OM m´a approché, j´ai demandé à être le patron du domaine technique, avec notamment la responsabilité du terrain. J´ai été très clair sur ce point et je n´ai jamais varié dans ma réflexion depuis. L´OM a perdu, avec Alain Perrin, un homme qui cumulait les fonctions d´entraîneur et de manager. Il était logique que j´occupe un rôle similaire. » Le camp d´en face réplique : « Blanc a commis une erreur : il a appelé Anigo pour lui annoncer que ce dernier sera son adjoint la saison prochaine. On est en pleine saison, c´est désobligeant. » Hier soir, Anigo a ainsi été très clair : « Je veux faire mes preuves comme entraîneur et si c´est pour être le second de Laurent Blanc, autant retourner au centre de formation ou quitter le club. Il a été un immense joueur, mais comme entraîneur, il n´a pas plus d´expérience que moi. » Bref, les ponts ne sont pas loin d´être rompus et le divorce sera sans doute prononcé la semaine prochaine.

H.M. avec L.D.
Le Parisien , jeudi 25 mars 2004

Gwy
Gwy
Niveau 8
25 mars 2004 à 11:32:13

:salut: les marseillais

je suis supporter du PSG mais je vous souhaite bonne chance pour le match de ce soir contre liverpool.
Ce qui serait bien c´est de prendre exemple sur le PSG lorsqu´ils avaient gagnés 3-0 au Parc contre Liverpool.
Alors allez l´OM mais pour ce soir seulement!!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:38:42

C´est sympa, Gwy ! C´est rare. :)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:11:01

On va avoir besoin de tous les soutiens possibles ce soir.

La vidéo du moment