CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sychev13
sychev13
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:44:44

je sais pas pk on efface mon topic mai sérieu , vou devriez tous délaissez ce topic ne serai ce ke par la présence de pingouin
il insulte................
c k un gros boulet
sérieu vos blague a 2 balle me sont ttotalement me laisse indiférent
vou etes k u ne bande de gros gamins

franchemen tu croi k avec mes blague tu me casse?
pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!
kan je li tes mess je me di:"mai kelle pitié!"

alor arrete tu te fai du tort

sychev13
sychev13
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:50:16

cloud-redfield Posté le 16 décembre 2003 à 18:45:56
les gars de lequipe savent meme pas marké un nom kom ci dessus avec mida o lieu de mido...

tu voi ca, ca s appelle une faute de frappe
repete apres moi une faute de frappe
c kan on se trompe de touche
et ca a tout le monde meme aux journeaux les plus prestigieux

bande de gamin, il fau tou vou expliker
a force de prendre des vent vou devez vou enrhumer non?

un mouchoir?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:53:49

sychev13 Posté le 16 décembre 2003 à 19:50:16
cloud-redfield Posté le 16 décembre 2003 à 18:45:56
les gars de lequipe savent meme pas marké un nom kom ci dessus avec mida o lieu de mido...

tu voi ca, ca s appelle une faute de frappe
repete apres moi une faute de frappe
c kan on se trompe de touche
et ca a tout le monde meme aux journeaux les plus prestigieux

bande de gamin, il fau tou vou expliker
a force de prendre des vent vou devez vou enrhumer non?

un mouchoir?

si tu ve moi je t en donne un et t essaie de l avaler et kom ca tu t etouffe et on t enends plus :ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:56:29

MDR sychev13 t vraiment un idiot dsl de dire ça... Franchement je vois pas pk tu critikes doom parce que je vois pas ou il y a un problème avec lui sur ce topic... Alors ke toi ki vient tt le temps pour dire des trucs du style " c pas avec hemdani et truc kon va gagner koi ke ce soit avec l´om il fo des ( joueurs impossible à achter pour l´om) etc etc" Soit réaliste un peu ok o lieu de sortir les joueurs ke tu as révés la nuit dernière...Jpense ke c plus toi le gamin ke nous otre sur ce topic... Enfin en tt cas moi g jamais eut un problème avec -Mr_Pingouin-...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:57:15

supergodefroy Posté le 16 décembre 2003 à 19:53:49
sychev13 Posté le 16 décembre 2003 à 19:50:16
un mouchoir?

si tu ve moi je t en donne un et t essaie de l avaler et kom ca tu t etouffe et on t enends plus

---PTDR :ok:

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:58:14

sychev t lourd la tais toi

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:58:45

ben serieu ce gars il raconte n import koi de longue

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:59:11

Non franchement arretons de nous battre alors ke l´on est tous supporters de l´om sur un topic de l´om...alors ke l´on revienne à nos discussions habituelles, rumeurs, tranferts, tactiques, articles... Serrez vous tous la main et on en parle plus :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:59:32

Si quelqu´un si connait en foot italien, ça donne quoi Parme cette saison ? Peut être intéressant de les surveiller car ils vont devoir dégraisser vu que leur sponsor principal est en difficulté.

PS : faut acheter Frey, mais bon il y a déjà Chelsea, le Bayern, etc dessus.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:00:54

AkanleGrand Posté le 16 décembre 2003 à 19:59:32
Si quelqu´un si connait en foot italien, ça donne quoi Parme cette saison ? Peut être intéressant de les surveiller car ils vont devoir dégraisser vu que leur sponsor principal est en difficulté.

PS : faut acheter Frey, mais bon il y a déjà Chelsea, le Bayern, etc dessus.

ben ils se sont fé battre 4a0 par la juve dernierement sinon ils doivent etre kom d hab genre 5ou6eme

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:00:55

oué g vu ça pour parme et c ce ke je voulais dire l´otre fois mais che pas si leurs joueurs sont à notre porté o nivo salaire...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:02:24

ben leurs joueurs a gros salaires sont: nakata, nakata et.. adriano?
je pense pas ke les autre soit tres elevés mis a part junior é encore c pas sûr

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:02:52

Sinon sychev13 pour la fote d´ortographe je sais ke ça arrive à tout le monde même à des journalistes mais kom jpe pas blairer lequipe ( bien ke j´y vé ts les jours sur lequipe.fr) ben dès kils font une merde à propos de l´om ou autre, il fo ke je critike c tt...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:05:16

a oué d´accord ok si c pas trop élever o nivo salaire mais bon ils vont pas vendre tt le monde non plus...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:07:22

Nakata je pense que son salaire se sera comme cet été : impossible si on dispose pas des droits TV.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:28:42

oué c kler deja ke ia des salaires énorme pour marlet ( à moins ke fulham en paie une partie) et christanval il me semble alors si on doit rajouter un autre gros salaire c pas trop possible...

lltom8
lltom8
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:50:49

et faut pas rever a parme les salaires moyen ca equivaut a nos plus gros salaire

lltom8
lltom8
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:01:44

Match périlleux pour l’OM
L’affiche de ces 8e de finale sera sans conteste le match opposant mercredi Sochaux à Marseille. L’OM, tombé à la 7e place du championnat ( avec 2 matches de retard), court après la victoire, et la Coupe de la Ligue revêt désormais une importance nouvelle. Le club phocéen n’est en effet plus en position de se qualifier pour les compétitions européennes via la Ligue 1. Par ailleurs, malgré la qualification en Coupe de l’UEFA après le match nul arraché à Belgrade, Alain Perrin est toujours sur un siège éjectable et aurait certainement du mal à se remettre d’une nouvelle défaite. La tâche ne sera pas facile. La formation doubienne reste sur 6 victoires d’affilée en L1. Et lors du tirage au sort, le président sochalien Jean-Claude Plessis n’a pas manqué de rappeler l’importance que son club, finaliste malheureux l’an dernier, accorde à l’épreuve : « Les joueurs sont des compétiteurs. Jouer tous les trois-quatre jours, c’est leur plus cher désir. Ils préfèrent cela à des entraînements et des matches amicaux. Les joueurs veulent des matches, donner de la joie au public. Quand je vois Bonal en folie, cela me fait plaisir », confie-t-il sur le site de la LFP. Le jeu à une touche de balle de la formation de Guy Lacombe pourrait bien mettre au supplice l’arrière-garde marseillaise. La défense olympienne doit déjà faire des cauchemars à l’idée d’affronter la doublette Frau/Santos, en totale réussite depuis plus d’un mois. Dernière rencontre entre clubs de l’élite, Nice-Metz. Les Aiglons, invaincus à domicile cette saison, auront à cœur de prendre leur revanche sur l’an dernier. Les Lorrains les avaient éliminés de la Coupe de France.

om76
om76
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:16:41

Je sens la branlée a Sochaux!!

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:20:02

A vrai dire moi ossi

La vidéo du moment