CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:53:22

AkanleGrand Posté le 24 mars 2004 à 17:46:53
Moi je préfère carrément faire signer Gallardo + Dohrasso.

Si on recrute ces deux joueurs c´est le mercato parfait

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:12:53

L´ancien défenseur international français Laurent Blanc a indiqué mercredi qu´il avait toujours l´intention de rejoindre Marseille pour occuper une fonction de type directeur sportif, alors que le club a fait état d´un problème sur la définition du poste.

« Mon intention est toujours de venir à Marseille avec certaines responsabilités. Rien ne permet de répondre catégoriquement. Je ferai un commentaire dans quelques jours. J´avais dit que je me prononcerai fin mars, on est dans les temps », a déclaré Blanc, joint au téléphone par l´AFP. « J´ai toujours dit que mon éventuelle venue ne serait motivée que par un intérêt sportif. C´est encore mon souhait, mais je n´ai pas le pouvoir de décision », a ajouté, prudent, l´ex-défenseur de l´OM.

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:47:16

Déhu, direction Marseille ?

Déhu et Drogba réunis sous le maillot de l´OM en 2005?
Frédéric Déhu est l´auteur d´une excellente saison. Son replacement dans l´axe de la défense parisienne a coïncidé avec le spectaculaire redressement du club de la capitale, au point d´en avoir fait la meilleure défense de Ligue 1 en compagnie de son homologue monégasque. Ce détail n´a pas pu échapper à José Anigo et son staff, dont la défense centrale constitue le véritable point noir de la saison.

Christanval, Van Buyten, puis Sommeil ont tour à tour déçu les attentes d´Anigo. La solidité et la constance de Frédéric Déhu en font donc une priorité pour le staff marseillais, qui s´apprête à enregistrer la signature définitive de Barthez, alors que le quotidien Le Parisien considérait mercredi comme acquise la signature de Marcelo Gallardo pour la saison prochaine. Déhu présente par ailleurs un atout non négligeable en ces temps de récession économique : il sera libre en juin, son contrat avec le PSG arrivant à expiration.

La préférence du libéro va pour le moment à une prolongation de contrat avec Paris, surtout si la Ligue des Champions est au rendez-vous. Fort de sa belle saison, Déhu prendra certainement tout le temps qu´il faut pour étudier les éventuelles propositions qui lui seront faites. Selon L´Equipe, Déhu a démenti dans un grand sourire les contacts qu´il aurait eus avec l´OM. " Je ne suis pas au courant", a-t-il simplement réagi. Les dirigeants parisiens seraient cependant bien avisés de lui proposer une prolongation, car l´OM prépare déjà son avenir.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:51:47

Je suis pas un fan de Dehu, mais j´en arrive à un point tel que je me moque d´où vient le joueur pourvu qu´il soit efficace et que l´équipe gagne.

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:58:38

sommeil ki decu?

pk?

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
24 mars 2004 à 20:28:38

slt a tous je voudrais bien que lolo viennent a l om pas seulement pour le recrutement mais aussi pour etre coach car c un PUTAIN DE MENEUR . ....
et croyait moi il remetrait de lordre attention je critique pas anigo mais bon voila . ... :ok:

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
24 mars 2004 à 20:31:39

sinon je c pas si vous avez vu kaka hier soir contre la corogne il ma inpressioner le 1er but il et terrible mais pourquoi on n a pas des jeunes comme ca . ....

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:32:02

Barthez,DEhu,Gallardo quelle recrutement fantastique,vraiment je me demande quand es ce que ces put1 de dirigeant arréteront de fumer des oinjs avant de procéder au recrutement

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:33:20

après l´échec des jeunes tchèques et kosovars pleins d´avenir , Bouchet va maintenant recruter des vieux papys

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:36:31

Déhu fai une super saison a paris et a lavantage d´etre libre en fin de saison ( tout come gallardo). Jpense pa ke bouchet ferai une erreur avc ces 2 joueurs. Qd a barthez il est en train de negocier sa rupture de contrat avc MU donc il serai egalement libre.

carl13
carl13
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:39:06

A part qu´il vient de Dehu je ne vois pas ce qu´on peut reprocher à Dehu qui est vraiment un exellent défenseur , bien que je doute qu´il vienne , sa venue sera à mon avis une exellente chose car il est très régulier , à une grande maitrise technique par rapport à certains de nos défenseurs , exellent de la tête et propre dans ses interventions
Enfin bon ça venue me parait utopique quand même

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:41:56

Gallardo d´après ce que pas mal de monde dis il fait pas grand chose en argentine un championnat ou les défense sont inexistante mais bon on peut tj croire au miracle et a sa résurection,quant à Dehu qd on sait que Paris joue avec 8def ça amoindri son mérite et puis ok il fait une bonne saison mais bon ya pas de koi staper une queue

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:44:13

ya encore moin de raison de se taper une queue sur nos milieux offensifs ( gallardo meme avc une jambe en moins serait meilleur) et jte parle meme pa de notre defense..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:46:56

:salut: je ne sais pas si ça a deja été dis... Si c´est le cas, désolé d´avance...

Alors j´ai lu en diagonal rapidement le journal la provence d´aujourd´hui qui dit en 1ère page que laurent blanc ne viendrait pas à l´om ( démenti sur le site officiel immédiatement)...En fait d´après le journal, Laurent blanc voudrait s´occuper carrément de l´équipe sur le terrain, entrainer l´om et donc dégager Anigo ( le mettre adjoint), ce serait pour ça que ça bloquerait...enfin, c´ets la provence donc c´est pas sur et en plus j´ai lu très très rapidement...

Ensuite coté transfert, Barthez dont le contrat avec manchester devrait etre résilier doit signer un contrat de 2 ans avec l´om...Garllardo devrait faire pareil soi disant ( peut etre dès dimanche vu qu´il doit assister à Om - Bordeaux)...et toujours d´après la provence Dhorasso pourrait signer lui aussi parce qu´il est libre en juin...Rumeur, Rumeur...(en espérant que ces 2 dernières se réalisent)

Enfin, tout ça j´ai lu rapidement donc je confirmerais plus tard ou puet etre qu´un forumeur ici pourra confirmer ou expliquer plus en détail...

Pour changer de sujet, il y avait tout à l´heure sur OmTv, Runje lors d´une compétition de tennis ballon ( et laurent Blanc aussi)...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:47:20

koleraOM Posté le 24 mars 2004 à 20:44:13
ya encore moin de raison de se taper une queue sur nos milieux offensifs ( gallardo meme avc une jambe en moins serait meilleur) et jte parle meme pa de notre defense..

tt a fait d´accord mais bon vaut mieux recruter des joueurs sur meme si ç coute plus cher on aura pas besoin de réinvestir la saison d´après et au moin on sera sur de notre coup

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:51:44

pour moi la recrue la plus importante serai Pedretti et apres un bon defenseur central. il faut redonner de la confiance au groupe l´année prochaine, et la confiance vien avc une stabilité défensive ( exemple paris). et puis au début de l´anné notre attaque etai plutot convainquante. avc pedretti pour relier lattaque a la defense jtrouverai sa tres judicieu. pour le defenseur central jaimerai ke pour une fois ils investissent ds une valeur sûr ( Mexes, Yepes annoncés? mai bon..)

carl13
carl13
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:51:57

Mafiak1rou Posté le 24 mars 2004 à 20:41:56
Gallardo d´après ce que pas mal de monde dis il fait pas grand chose en argentine un championnat ou les défense sont inexistante mais bon on peut tj croire au miracle et a sa résurection,quant à Dehu qd on sait que Paris joue avec 8def ça amoindri son mérite et puis ok il fait une bonne saison mais bon ya pas de koi staper une queue

Pour la dixième fois :-p Gallardo a été blessé 6 mois c´est pour ça qu´il ne jouait pas mais en cemoment il a repris sa place dans l´équipe et joue très bien sur ce que j´ai vu et ce qu´a dit Ryo Arabi
Ensuite Dehu y a qu´à voir ses matchs contre l´OM où il a été impeccable

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:55:25

moi dehu me plait pas , il est plus tt jeune,c un parigot et meme s´il joue bien cette saison c´est la première depuis longtemps.

Après ptite question Gallardo était suivit par tt les gds clubs européeens il y a 2ans,ils n´ont aps la mémoires courtes et là qu´il est en fin de contrat ya juste l´Om qui pense à lui je trouve pas ça très rassurant

carl13
carl13
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:02:53

Moi j´ai vu quelques uns de ses matchs en Argentine et croi moi il est largement suffisant pour faire de bonnes passes à Drogba et Mido et si Dhorasoo vient le recrutement sera pour moi parfait

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:08:17

Je suis obligé de te croire Carl vu que je ne l´ai absolument aps vu jouer cette année mais je trouve ça étonnant tt de même mas c claire qu´un Gallardo a son meilleur niveau ce serait cool

La vidéo du moment