CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lltom8
lltom8
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:08:50

Sochaux : Bernès confirme le départ de Pedretti
23 mars 2004 - 12 h 58 -

« Logiquement, Benoît partira de Sochaux à la fin de cette saison. » C’est Jean-Pierre Bernès, l’agent du Sochalien, qui le dit sur le site du journal L’Est Républicain. Malgré sa prolongation de contrat de deux ans signée au cours de cette saison, le capitaine doubiste s’achemine donc bien vers un départ de son club formateur à l’issue de cette saison. Vers la France ou l’étranger ?

Les récents résultats de Sochaux éloignant le club du président Plessis de la Ligue des Champions, la probabilité de voir Benoït Pedretti quitter le Doubs augmente. Une éventualité confirmée par Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’international, sur le site de l’Est républicain : « Logiquement, Benoît partira de Sochaux à la fin de cette saison, » annonce Jean-Pierre Bernès. Mais nous ne sommes pas pressés. Il a une saison à finir à Sochaux avec quelques beaux enjeux. Le départ se fera en bonne intelligence. » L’ancien dirigeant marseillais ajoute en outre que la prochaine destination du Sochalien devrait être un autre club français, plutôt que l’étranger : « Je pense qu´il veut passer un palier en France. »

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:56:31

allez l om !

-om76-
-om76-
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:03:38

:oui:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:04:56

allez l´om

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:04:57

ca y est l optimisme revient on va gagner

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:18:20

Mafiak1rou Posté le 21 mars 2004 à 21:25:39
g honte on va encore prendre 4buts,kel équipe de merde

bien vu...

lltom8
lltom8
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:29:07

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

UEFA 23/03/04
OM-Liverpool : Interview de José Anigo
Malgré la défaite 4 à 3 au stade de la route de Lorient face à Rennes ce week-end, José Anigo ne veut pas s´alarmer. Même si l´OM est passé à côté défensivement en Bretagne, l´entraîneur marseillais ne se fait aucun souci quant à la motivation de ses joueurs avant d´affronter Liverpool jeudi en coupe de l´UEFA.

José, tu as eu le temps de faire le point après cette défaite face à Rennes. Qu´as-tu dit à tes joueurs ?
José Anigo : " Comme après tous les matches, on a fait un débriefing à la suite de cette rencontre. Mais très honnêtement, tout le monde sait ce qui n´a pas marché là-bas. Maintenant, toutes les têtes sont tournées vers Liverpool et cette coupe de l´UEFA. Ce n´est pas parce que nous avons perdu que nous apprendrons plus de choses sur ce qu´il ne va pas. Même dans les victoires, il y a des choses qui ne tournent pas rond. On se sert autant de Rennes ( défaite 4 à 3) que de Strasbourg ( victoire 4 à 0) pour travailler nos lacunes."

Au-delà des erreurs défensives, comment expliques-tu cette défaite ?
J. A. : " Je ne veux pas remettre en cause la qualité des joueurs. J´expliquerai plutôt cette défaite par un manque de concentration, de communication. C´est de cela dont on a parlé ce matin. Je trouve même que l´on a réussi face à Rennes nos trente meilleures minutes depuis mon arrivée. Mais, quand on marque un but, il faut rester vigilant. Dimanche, on l´a encore payé cash."

Contre Liverpool, ça ne pardonnera pas…
J. A. : " Je n´envisage pas une seule seconde que l´on passe à côté de notre rencontre jeudi. Il faudra être, comme au match aller, hyper concentré et ne pas leur laisser le moindre espace. Essayer d´enflammer le match serait une grosse erreur, le pire des pièges. C´est une équipe plus à l´aise à l´extérieur, donc, plus difficile à jouer."

Tu avais dit avant le match aller : " On va faire un grand match. On va réussir quelque chose". Qu´en est-il aujourd´hui ?
J. A. : " Je suis toujours aussi sûr de mes joueurs. On peut être en colère après Rennes mais je sais aussi qu´il ne faut pas aller chercher loin la motivation dans ce groupe. Ils ont une revanche à prendre sur eux-mêmes par rapport à la défaite de dimanche. Je ne me fais aucun souci."

Ne pas se ruer sans réfléchir en attaque

Le piège, jeudi, c´est qu´il n´y a pas d´obligation de victoire ?
J. A. : " Il est vrai qu´il ne faudra pas se ruer sans réfléchir en attaque face à Liverpool. Si on les attend, on pourra sûrement trouver des espaces dans le dos de cette défense. Il faudra que le public soit compréhensif si l´équipe subit un peu."

Quatre buts encaissés par Fabien Barthez ce week-end, est-ce que ce n´est pas une interrogation supplémentaire ?
J. A. : " Non, Barthez est une valeur sûre. Il a le droit lui aussi de manquer un match. De plus, il n´est pas coupable sur tous les buts. Il y a eu, avant, de grosses erreurs défensives. Maintenant c´est oublié."

Après le match aller de Didier Drogba, on peut penser que Liverpool va lui préparer un marquage à la culotte…
J. A. : " Il en a l´habitude. C´est tous les dimanches comme cela et ce sera toujours ainsi. Plus son niveau de jeu va progresser, plus les défenses adversaires le surveilleront. C´est un grand joueur, je ne m´inquiète pas pour lui. Face à Rennes, il avait deux gros clients, avec Diatta et Ouaddou, et il a réussi à marquer un but et à faire deux passes décisives."

A la suite du nul à Liverpool, vous avez chanté dans les vestiaires. Gérard Houiller n´a pas trop apprécié…
J. A. : " Oui, il a dit qu´au retour il ferait taire les cigales. Moi je n´ai rien contre lui. Si on a chanté, ce n´était pas pour le narguer. C´était parce que l´on fêtait l´anniversaire de Didier ( Drogba) et qu´en plus il avait marqué ce fameux but. A un moment, il faut faire redescendre la pression. Peut-être que Gérard Houiller avait juste une motivation à trouver pour ses joueurs et qu´il l´a obtenu avec cette histoire. Tout ce que je peux vous dire, c´est que nous sommes effectivement dans une région où il y a des cigales. Les beaux jours arrivent et on va essayer de chanter un peu plus longtemps."

Michel Mavro

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:42:24

Les récents résultats de Sochaux éloignant le club du président Plessis de la Ligue des Champions, la probabilité de voir Benoït Pedretti quitter le Doubs augmente.

Donc si il quitte sochaux qui ne jouera pas la champions league , il va pas partir pour un autre club qui ne joue pas non plus la ligue des champions....
donc pedretti a marseille c´est 50/50
tout en restant objectif je le voit plus vers monaco,lyon ou paris....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:45:24

Monaco ils sont toujours dans le rouge donc j´y crois pas trop.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:45:53

Monaco ne recutera ps pEDretti et ne recrutera surement personne sauf des joueursen fuin de contrat,80millions de déficit,ça serait un peu gros s´ils avaient le droit de recruter.

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:46:05

l agent de pedretti s est bernés un ex de l om dc :ok: c sur on n est pas en pole mais ni ecarté

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:10:50

Non vous allez voir tous les mecs qui vont signer auront comme agent celui de Van Buyten et Drogba.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:08:18

Faut espérer que les joueurs se réveillent jeudi soir sinon ça va encore être la panique du côté de l´OM.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:24:52

Foot - C3 : Liverpool handicapé à Marseille

Gérard Houllier devra composer sans cinq joueurs à Marseille, jeudi en huitième de finale retour de Coupe de l´UEFA ( 1-1 à l´aller). Le défenseur Steve Finnan, remplacé lors du match aller après avoir été touché à une épaule, ne sera pas du voyage. «Sa blessure s´est finalement révélée plus grave que prévu», a-t-il justifié. Liverpool sera aussi privé, toujours sur blessure, d´Anthony Le Tallec, du gardien Chris Kirkland et des milieux de Salif Diao et Vladimir Smicer. Quatrièmes en Championnat grâce à une victoire face à Wolverhampton samedi ( 1-0), sur un but dans les arrêts de jeu de Sami Hyypia ( 1-0), les Reds se sont rassurés.

Marseille, moins confiant après sa déconvenue à Rennes ( 3-4), se présentera au complet, à l´exception de David Sommeil, non qualifié pour la coupe de l´UEFA. L´entraîneur José Anigo a mis en garde ses joueurs contre toute tentation «d´enflammer le match devant un stade plein» après le bon résultat du match aller. «Ce serait de la bêtise de leur laisser des espaces en attaquant à tout prix», développe-t-il.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:39:38

On parlait de l´om, mais lyon pour l´instant fait pas mieux contre porto...A la mi-temps de ces 2 matchs, porto a gagné 2-0, on verra ce que fera lyon au match retour à gerland...

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:41:40

et on verra demain ce que fera Monaco contre le Real
tout le monde se foutait de notre gueule , comme quoi on était tombé dans un groupe très très compliqué

redik26
redik26
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:56:36

ui mais pour eux c´étais facile de se moquer de l´om a cette epoque.. la ils font moins les malins :nah:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:00:47

On verra au retour pour Lyon mais pour l´instant ils n´ont pas fait mieux que nous!!!!!!!!!!!!

Mais bon,j´espere quand meme qu´il vont se qualifier.Je prefere voir un club francais en demi car si on veut augmenter notre coef UEFA pour avoir des places en plus en Europe faut assurer!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:08:48

zizou77 Posté le 23 mars 2004 à 23:00:47
On verra au retour pour Lyon mais pour l´instant ils n´ont pas fait mieux que nous!!!!!!!!!!!!

Mais bon,j´espere quand meme qu´il vont se qualifier.Je prefere voir un club francais en demi car si on veut augmenter notre coef UEFA pour avoir des places en plus en Europe faut assurer!!

moi aussi mais de l autre ca relativise notre elimination à porto on a perdu 1 0 et on a fait une barre à la derniere minute

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:42:50

j y vais je vous souhaite bonne nuit ! :bye:

La vidéo du moment