OM : J. Anigo - " c´est lamentable" ( 22/03)
Après la défaite à Rennes ( 3-4), qui anéantit les minces espoirs marseillais d´atteindre la Ligue des Champions, l´entraîneur de l´OM José Anigo n´a pas été tendre avec ses défenseurs. " Défensivement, on a été catastrophique, a analysé Anigo après la rencontre en Bretagne. Individuellement, il y a eu beaucoup trop d´erreurs. Je ne retiendrai que cela. Lorsqu´on met trois buts à l´extérieur, on n´a pas le droit de perdre le match. Je suis en colère... Je cherche mes mots pour ne pas être trop méchant. On a eu le ballon dans les pieds pendant toute la partie. Dans les cinq dernières minutes on a failli marquer à plusieurs reprises et à la sortie, on a zéro point. Le pire, c´est que les quatre buts, on les a offert. C´est lamentable. Je n´ai rien à reprocher à mes attaquants. Je suis vraiment en colère. L´équipe de Rennes, on l´a transcendé nous-même. Quand j´étais au centre de formation et qu´il y avait des erreurs pareilles je hurlais, mais en pro on n´a pas le droit de les faire." Pas de doute que Sommeil, Meïté et compagnie en ont pris pour leur grade à leur retour à la Commanderie...