CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:13:15

ok merci oui donc 1manque de chance ce match

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:14:04

on meriter mieu je pense nan?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:14:24

Bon bah au final dodo car ce soir rien ne va, même Diablo me lache j´arrive pas à me connecter. :snif2:

redik26
redik26
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:15:21

oui on méritait au moins le match nul au vu du match
menfin..

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:16:30

si chris aurai eté la ce soir on serai peut pri moin de buts??
comment été brahim ce soir?

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:18:44

Midogoal>>> Pour résumer le match,tout le monde a fais un bon match sauf Meité et Sommeil

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:20:37

dacocr merci de minformer zizou jen ai besoin c vraiment dommage ce match

redik26
redik26
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:20:51

brahim je l´ai trouvé excellent toujours la ou il faut... le point fort de la défense ce soir..le seul malheureusement
je me demande pourkoi meité é titulaire :question:
je pense ke si chris avai été la ca aurait été pas mal mais ala place de meite et non pas de hemdani

Martygnole
Martygnole
Niveau 7
21 mars 2004 à 23:21:50

Je pense que Ferreira aurait du être titulaire, à la place de Meité et Beye aurait du être placé à côté de Sommeil.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:22:10

Sommeil ne sera pas la contre Liverpool et vu le match de Meité,il ne sera surement pas titulaire contre Liverpool.Donc on verra surement Christanval sur la pelouse jeudi.

redik26
redik26
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:22:27

exact martygnole, ca aurait pu etre une solution dautant ke beye est pas mauvais dans l´axe

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:24:03

Rennes 4-3 OM : Les échos
Koke appelé en renfort, la victoire de Liverpool, les suspendus pour OM-Bordeaux, l´arrivée des Olympiens, le réveil musculaire, les bleus à Rennes, Boloni en challenger et la rubrique et la rubrique " Ils ont joué dans les deux clubs", ce sont les échos de ce Rennes-OM.
21
José Anigo avait communiqué une liste de 20 joueurs pour effectuer le déplacement en Bretagne. Finalement, il y avait 21 Olympiens au départ de l´avion. En effet, l´attaquant Koke a été appelé en renfort par le coach phocéen.

Liverpool gagne encore
Les hommes de Gérard Houiller prépare de la meilleure des manières leur déplacement à Marseille, jeudi prochain. Après une victoire 3-0 en milieu de semaine face à Portsmouth, Liverpool s´est, de nouveau, imposé à Anfield Road face à Wolverhampton sur le score de 1-0. Le but de la victoire à été marqué par Hyypia à la dernière minute du temps réglementaire.

Décrassage
Même si les Olympiens passent la nuit à Rennes, ils ont effectué un décrassage juste après la rencontre. Ainsi, ils pourront bénéficier, dès leur retour à Marseille, lundi, d´une journée de repos.

Espions
Marius Trésor, entraîneur adjoint de Bordeaux, était présent dans les tribunes du stade de la Route de Lorient afin de superviser l´OM qui recevra les Girondins, dimanche prochain.
De son côté, Liverpool a envoyé un observateur dans le but de préparer le 1/8e de finale retour de la Coupe de l´Uefa.

Suspendus
Celades et Jemmali ont reçu un carton rouge lors de la rencontre Bordeaux-Nice. Les deux joueurs bordelais seront donc automatiquement suspendus pour la venue des Girondins au Vélodrome ( dimanche 28 mars à 20h45).

L´arrivée des Olympiens
Les Marseillais sont arrivés à l´aéroport de Rennes, samedi, à 19 heures 20. Température en dessous de 10°, pluie fine et nuages bas, dès la sortie de l´avion les Olympiens ont pu apprécier à sa juste valeur le climat breton. Côté accueil, une centaine de supporters locaux les attendaient. Séance de dédicaces et photos souvenirs, l´OM à la cote en Bretagne.

Le réveil musculaire
Le groupe olympien a effectué la mise en jambes dans un gymnase non-loin de leur hôtel, à la périphérie de Rennes. Petit basket et premiers repères balle aux pieds, la rencontre est déjà dans toutes les têtes et la concentration palpable.

Deux anciens rennais à l´OM
David Sommeil et Laurent Batlles sont les deux seuls joueurs à être passé par l´équipe rennaise. De son côté, Lamine Diatta, lui, avait fait un bref passage à la Commanderie. Il est l´unique Rennais à avoir porté le maillot de l´OM.

Les bleus à Rennes
L´équipe de France jouera le 18 août au Stade de la Route de Lorient face au Maroc. Ce sera le deuxième match de l´histoire des bleus à Rennes. En effet, le premier s´est déroulé en 1958, à l´occasion d´une rencontre de préparation à la coupe du monde en Suède.

Boloni en challenger
L´entraîneur rennais avait expliqué avant la rencontre aux journalistes de Ouest-France que pour la rencontre de dimanche : " Un match nul ne serait pas forcément un mauvais résultat. L´OM retrouve la forme et essaie de revenir sur les premiers. Ils ont à chaque fois l´obligation de gagner

jen connait 1qui va tre conten nese pa koke

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:25:08

:lol: sur le site officiel ils ont mis 2 fois batlles ( avec la faute d´orthographe vu que c´est Batlles ) dans le sondage :

Question : Quel a été pour vous le meilleur olympien à Rennes ? 523 Votes

R1 Dos Santos 1 %

R2 Battles 4 %

R3 N´Diaye 2 %

R4 Battles 5 %

R5 Drogba 54 %

R6 Mido 35 %

redik26
redik26
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:27:12

hemdani méritait largement une place dans le sondage

redik26
redik26
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:27:56

ptain kel boulet.. je me suis deboité le pied en tapant dans la table sur loccaz loupée par beye je crois
:honte:

Martygnole
Martygnole
Niveau 7
21 mars 2004 à 23:29:17

Moi j´ai fais rebondir mon prtable sur mon canapé lors de la meêm occase.

redik26
redik26
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:32:40

:lol:
erf ca degoute kan meme cette defaite
je suis bocou plus calme que tout a lheure mais aussi beaucou plu triste.. la défaite n´étai pas mérité bordel
pk tou les joueurs et club font leur match de la saison contre l´om :snif2: :-((

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:34:52

Ca serait vraiment triste de decrocher l´Intertoto cete année.
IL FAUT LA 4EME PLACE BORDEL...

redik26
redik26
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:37:28

c clair il faut l´uefa!!!
bon si on doit aller en intertoto ben ca fera des matchs de preparation mé bon... non merci pour la coupe a toto

mathscholes
mathscholes
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:37:57

Cool on aura Standard - Marseille en Intertoto l´an prochain

La vidéo du moment