CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
21 mars 2004 à 22:56:11

Alcide_D Posté le 21 mars 2004 à 22:52:25
" heu vou pouvez me dire en koi barthez y est pour kekchoz apar le but sur coup franc la???"

barthez n´a fait aucune parade importante depuis kil est là sauf contre liverpool

runje avait un rendement bocou plus élevé et surtout il dirigeait mieux sa défense

avec la même défense, barthez prend bocou plus de buts que runje ( proportionnelement au nbre de matchs), c révélateur non ?

:non: :non: Je ne suis pa daccor avec toi!!! regarde, debut d´anner bocoup de match de gagner, fin danner bocoup de match de perdu avec preske le meme effactif ! !!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:57:14

Je crois que jeudi Barthez a intérêt à sortir le match de sa vie sinon les dernières journées de championnat vont être bien longues pour lui.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:57:20

Scarface Posté le 21 mars 2004 à 22:37:59
Superbe match, aucune honte à avoir perdu on a mouillé le maillot ! !

Mis à part la défense qui nous a prouvé qu´elle pouvait être tout à fait digne de la Conférence anglaise, et encore...
Je suis partagé entre deux sentiments: l´envie de crier ma rage de voir une défense aussi pathétique, l´envie de pousser un coup de gueule digne de celui de Bastia, et d´un autre côté, j´ai envie de mettre de côté la prestation de la défense pour ne retenir qu´une chose: nous avons enfinvu un bon match de l´OM avec des joueurs motivés qui mouillent effectivement le maillot. Il faut espérer que la défense saura réagir et que l´OM pourra faire comme lors du match aller contre Liverpool, à savoir se reprendre.
Je ne vais donc pas m´énerver ce soir. C´est du gâchis de marquer trois buts en en concédant 4 aussi bêtement. La défense a été amorphe, pitoyable, pathétique, apoplectique, catastrophique, MAIS, les autres joueurs se sont bien battus. Autant retenir cela ce soir puisque c´est tellement rare cette saison. :)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:57:35

g toujours dit que de toute facon sur le principe il n´y avait aucun interet a recruter Barthez quand on a aussi bon chez soi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:59:45

Bon je vais passer mes nerfs sur Diablo 2, il y a des démons qui vont morfler ce soir.

redik26
redik26
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:59:56

c sur.. mais heu la version officielle c´est que runje est blessé.. mais est-ce qu´il est reellement blessé :question:
c du gachis davoir deux tre bon gardien.. je pense ke la venue de barthez n´était pas utile...
ils esperaient qu´il puisse amener toute son experience au profit du groupe mais apparemment ca n´a pas joué

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:01:27

j´espere qu´ils vont mettre les buts sur lci

matuvu
matuvu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:02:13

Bon acheter un milieu , acheter une def , acheter un gardien
faut changer l´equipe lol

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:02:58

Ce qui est bete c´est qu´a chaque fois que nos concurrents direct pour l´Europe font de mauvais résultats,on les imite!!!
Plus qu´a esperer que la defense soit moins troué contre Liverpool et que l´attaque ait la meme efficacité.
En tout cas,Drogba est énorme et ce qui dise qu´il n´y a pas de complicité entre lui et Mido n´ont qu´à regardé le résultat de ce soir: but de Drogba sur une passe de Mido et but de Mido sur une passe de Drogba!!

redik26
redik26
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:03:36

le gardien runje va tre bien je pense..
une défense pas entiere : dos santos tien la route et si on recupere van buyten ya deja la moitié.. Quant au milieu gallardo serait le bienvenu

benjam007
benjam007
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:04:42

et n´oublions pa la frase de la soiree:"le football ca tien a pa gran chose"( c est la mienne) on aure pu marke kan meme ala place de cette barre de mes couilles! ce ki rpouve kon a vremen pa de reussite cette saison ah si seulemen on ave le 10eme de chance de paris on sere deja 1er o fait pour paris je croi kils on eu de la chance pour un siecle au moin avec tte la chance kils on eu depui le debu de saison surtou au debu en fait ca va charcler pour eux les annees prochaines si ils perdent leur chance habituelle ce ki sere pluto juste!

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:05:19

arrétez avec Gallardo ce jouer est un fouteur de merde et en plus d´arès le echos que g eu sur ce forum il fait pa s des miracles en argentine

vinokurov
vinokurov
Niveau 4
21 mars 2004 à 23:05:32

zizou77 Posté le 21 mars 2004 à 23:02:58

En tout cas,Drogba est énorme et ce qui dise qu´il n´y a pas de complicité entre lui et Mido n´ont qu´à regardé le résultat de ce soir: but de Drogba sur une passe de Mido et but de Mido sur une passe de Drogba!!

:oui:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:07:29

je vien de voir les buts bon le but de drogba contre son camp barthez peu pa grand chose si??
le but de frei le dernier la non plu c la defence le laisser tout seul alors ki la deja marquer 3 buts sa craint

bo but de battleset de drogba et chui conten que mido a marquer

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:08:24

et marlet a jouer ou pas??

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10

bon moi je v me coucher,edéçu une nouvelle fois car malgrès l match apparament de bonne facture je n´oublie pas que ns perdons face à une équipe de bas de tableau et qu´elle ns met 4buts,je vois rien d´encouragent la dedans

redik26
redik26
Niveau 10

Mafiak1rou Posté le 21 mars 2004 à 23:05:19
arrétez avec Gallardo ce jouer est un fouteur de merde et en plus d´arès le echos que g eu sur ce forum il fait pa s des miracles en argentine

arf... c vrai kil a perdu et que son sens moral est loin d´etre irreprochable mais en tant que organisateur il sen sortiré pas mal je pense

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:09:20

je pense que malgré le score c1 manque de chance mais ya bocoup de bien a retenir de se match je suis confian meme si c ragent car on pouvai ratraper sochaux et passé devant auxerre mais bon on pa de cul

redik26
redik26
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:10:59

de tte facon il faut s´attendre a rien de cette saison... malgre quelque coups d´eclat on ne voi pas une ekipe constante et reguliere pouvant se dire de jouer la ligue des champions ( meme si jsui lme premier a penser le contraire)

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:12:18

MIDOGOALLLL Posté le 21 mars 2004 à 23:08:24
et marlet a jouer ou pas??

Marlet a joué et a mis une barre malchanceuse

La vidéo du moment