foxlone Posté le 20 mars 2004 à 18:42:15
je crois que anigo prefere relancer marlet q mido ce qui est con puisque mido nous a couté la peau des fesses et q marlet nous ait preté
Je continuerais tes paroles en rajoutant que Marlet a bientôt 30 ans alors que Mido n´en a que 20. Cet argument peut-être utilisé dans les 2 sens:
-si Marlet est vieux et qu´il n´est que prêté, alors autant le faire jouer puisque Mido appartient à l´OM et qu´il est jeune ( donc il a le temps).
-Marlet peut très bien retourner en Angleterre à la fin de la saison. Sa carrière est presque terminée. Il vaudrait mieux faire jouer les jeunes pour qu´ils emmagasinent de l´expérience, et préparer ainsi la saison prochaine.
Les deux côtés se tiennent. Anigo semble avoir choisi la première solution. En plus, Marlet a marqué récemment, pour le malheur de Mido.
Mais je dois dire que je préfèrerais voir Mido jouer et s´améliorer ( alors que Marlet ne peut plus vraiment s´améliorer). Anigo devrait réserver Drogba pour Liverpool et mettre une attaque inédite composée des deux " M" : Mido-Marlet. Mais il doit aussi composer avec le fait que l´OM doit se rattraper en championnat et ne plus rien lâcher. Il risque donc d´en rester à son duo Drogba-Marlet. Dans ce cas, pourquoi ne pas tester un Mido milieu offensif gauche ?