CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

saidasm
saidasm
Niveau 4
15 décembre 2003 à 22:04:08

ALLER PARIS

billabong73
billabong73
Niveau 4
15 décembre 2003 à 22:07:32

Oui enfin ils vont pas arriver tous les deux jusqu´en finale, et marlet n´as pas encore jouer devant ou il devrait s´adapter sans trop de soucis et il y a aussi fernandao qui peut jouer devant il reste quelques solutions quand meme.

billabong73
billabong73
Niveau 4
15 décembre 2003 à 22:15:22

La problème c´est pas tant la finission, mais plutot la création de jeu et meme la récupération car nos 4 mileux titulaires sont plus que moyens. En fait ils font quelques coups d´eclats de temps en temps mais bon c´est pas le Pérou. Il faudrait récupérer au moins un bon récupérateur ( Pedretti si tu t´emmerdes à Sochaux n´hésite pas) et un mileu créatif qui jouerait avec Meriem ou Vachousek selon la fome de ces deux la.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:16:20

non l´équipe de drogba est kasiment éliminé i lem semble il partira pas à la CAn...Et pour mido il avé dit lors d´une interwiew kil penserait peut etre à rester à l´om et ne pas aller en équipe national...enfin on verra pour mido mais drogba lui restera normalement... Après bon ia n´diaye, Beye qui eux partiront mais kom perrin les utilise très peu, ça va pas etre un gros manke...

lltom8
lltom8
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:21:47

c sur la cote d´ivoire est pas qualifié pour la can

lltom8
lltom8
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:23:33

ya des clubs ki se donnent les moyens...

Une manne de 10 millions pour l´OL
Quelques jours après le refus de de l´Autorité des marchés financiers ( AMF) d´autoriser une entrée en bourse de l´Olympique Lyonnais à travers sa holding, Jean-Michel Aulas annonce une levée de fonds de 10 millions d´euros. Le président du club champion de France a bouclé un tour de table auprès d´investisseurs financiers.

lltom8
lltom8
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:26:09

fo dire ils se sont qualifié pour les 8e de la ligue des champions

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
15 décembre 2003 à 22:27:29

Si Christanval pouvait éviter de se blesser toutes les 2semaines, ça nous aiderait :/
lol nan j´exagère mais bon vlà, contre toulouse on va avoir de nouveau Dvb-Meïté dans l´axe, et on connait les qualités de cette charnière..

billabong73
billabong73
Niveau 4
15 décembre 2003 à 22:29:20

Lyon est entrain d´affirmer ses prétentions et c´est bien pour le foot français, le niveau du championnat est entrain de remonter est on ne va pas s´en plaindre. Je trouve que Marseille suit ce mouvement ( n´oubliez pas le niveau et les résultats de l´équipe il y a 2-3 ans) mais à son rythme. Une équipe ne se construit pas en une intersaison, Marseille aussi est entrain de se donner les moyens, mais Lyon est parti plus tot alors ils ont encore un peu d´avance.

billabong73
billabong73
Niveau 4
15 décembre 2003 à 22:31:33

C´est clair que quand on aura DS-VB-Christanval et Perez/Hemdani/Beye/Meité notre défense ressemblera à quelquechose et ca sera pas la pssoire du dernier mois

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:43:05

:salut:

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
15 décembre 2003 à 22:58:17

D´apres des journalistes présents à l´emission " on refait le match" sur RTL, l´arrivée de Gallardo cet été est quasiment acquise.
Perrin serait très interessé par Carriere.
Quant à Runje, il semble qu´il veuille faire chier l´OM jusqu´au bout et qu´il ne soit pas motivé pour partir.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:03:31

salut ryoarabi... sinon carrière moi j´aime pas trop, jle trouve irrégulier et il doit avoir un gros salaire...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:09:00

Ben, serieux, je prefere alors recruter deux vrais ailiers..... vu ke les meneurs yen a pas des tas

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:42:58

on verra bientot celui ou ceux ki viendront au mercato...Mais jpense kil n´y aura pas de meneurs dès janvier...enfin on verra selon les éventuels départs...moi jpense kun nouveau défenseur va venir et surtout pas un joueur expérimenté mais un soi disant espoir et ça j´en suis certain. Il vont faire kom l´année dernière en prenant un jeune ( sytchev) et cette année ils en prendront un... Donc On aura minimum un jeune joueur je pense mais après ça se fera selon les départs...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:47:32

réponses de tapie aux accusations de cascarino :

source http://www.lequipe.fr/Foootball/20031215_201112Dev.html

Foot - Dopage

Cascarino accuse Tapie

Tony Cascarino a affirmé lundi, dans sa chronique du journal britannique The Times, que lui et ses coéquipiers de Marseille avaient reçu des injections d´un produit non-identifié du temps où il était attaquant à Marseille entre 1994 et 1996.

Cascarino, qui a marqué 61 buts lors de ses deux saisons à Marseille, a assuré que le président du club de l´époque, Bernard Tapie, était au courant de ses injections et qu´il les encourageait même.

« J´ai reçu de manière répétée des injections à Marseille, a écrit l´ancien international irlandais. Je me raccroche à l´espoir que c´était légal. Mais je suis sûr à 99 % que ce n´était pas le cas. »

« Quel que fut le produit, mes performances se sont améliorées », a poursuivi Cascarino.

« Vulnérable » en tant que joueur étranger et nouveau venu au club, Cascarino a déclaré qu´il ne se sentait pas en mesure de refuser les injections.

Et Cascarino de poursuivre : « Tapie m´avait fait clairement comprendre que ma place dans l´équipe dépendait de ma docilité »

Cascarino, 41 ans, a ajouté que Tapie se réjouissait de voir les joueurs recevoir une injection. « Il ( Tapie) jubilait lorsqu´un nouveau joueur était sur le point de recevoir sa première injection et que, maillot relevé, il attendait que le pistolet doté de vingt seringue soit appliqué sur le bas de son dos ».

« Il levait les bras, serrait les poings et grognait de satisfaction », a déclaré Cascarino.

La réaction de Bernard Tapie

« Tout cela n´a aucun sens », a affirmé Bernard Tapie, l´ancien président de l´Olympique de Marseille.

« Cascarino, j´ai dû le croiser deux fois dans ma vie de dirigeant de club », a ajouté Bernard Tapie qui avait quitté la présidence de l´OM en décembre 1994 après l´affaire de corruption du match Valenciennes-Marseille.

« En outre, le Dr Joël Costes, médecin de l´OM à l´époque et qui est toujours au club, est bien incapable de telles pratique », a conclu Bernard Tapie. Affaire à suivre.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:49:11

« En outre, le Dr Joël Costes, médecin de l´OM à l´époque et qui est toujours au club, est bien incapable de telles pratique »,

la j´en vois certain d´avance ki vont dire " ha ce docteur est tj au club alors il y a aujourdui du dopage à l´om"...j´en suis sur ke certain vont dire ça...

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
15 décembre 2003 à 23:50:26

c exactement ce que je pensais tout à l´heure mais j´en étais pas tout à fait sûr
Tapie , tout comme Bernès, a été interdit de toute activité footballistique après l´affaire OM/VA et du coup il n´était plus au là lorsque Cascarino était au club, ce sont des accusations très graves et surtout sans aucun fondement
à la place de Tapie je porterais plainte

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:51:11

NON C LA STRICTE VERITé !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:06:22

-Gloub94- Posté le 15 décembre 2003 à 23:51:11
NON C LA STRICTE VERITé !

comment pe tu savoir que C LA STRICTE VERITé ! tu étais en 94 dans les vestiaires lorsque le médecin faisait son travail avec les joueurs???

La vidéo du moment