CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:32:55

source: http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4706

COMMANDERIE 18/03/04
Rennes-OM : Echos du 18/03/04
Après une journée de reprise chargée mercredi, les Olympiens se sont entraînés jeudi après-midi au centre de la Commanderie. Bonne nouvelle, le milieu tchèque Stepan Vachousek a pu participer à la quasi-totalité de la séance avec ses coéquipiers. Echos

Les entraînements
Les Olympiens ont débuté leur entraînement dans l´après-midi. Petite mises en jambes avant de commencer à travailler le jeu rapide à trois et le physique. Les hommes de José Anigo ont ensuite disputé des confrontations sous forme d´attaque/défense, avec un seul gardien. Vendredi, entraînement à partir de 10 heures 30.

Vachousek avec le groupe
Le Tchèque a pu participer, ce jeudi, à la quasi-totalité de l´entraînement marseillais. Son état s´améliore de jour en jour. En effet, Stepan Vachousek se sera seulement abstenu de disputer les petits matches en fin de séance. La veille, ce dernier s´était contenté de retoucher seul le ballon sur un terrain annexe.

Rennes, retour lundi
Pour pouvoir augmenter la récupération après la rencontre de dimanche face à Rennes en évitant de rentrer sur Marseille tard dans la nuit, les Phocéens ne reviendront de Bretagne que lundi en fin de matinée. Le départ est, lui, prévu pour samedi.

Les Reds renouent avec la victoire
Après sa défaite à Southampton dimanche dernier, Liverpool s’est imposé mercredi soir contre Portsmouth, 3-0. Owen a inscrit un doublé et Hamann a complété la marque. Touché pendant la rencontre, Gerrard devrait être opérationnel pour le match de samedi à Wolverhampton.

M.M. ( et L.O.)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:42:05

Ah j´ai enfin mes places pour OM - Liverpool, :content: :content: le plus gros club anglais ( en palmarès) au vélodrome, j´espère qu´on va passer en 1/4...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:03:20

strikes51 Drogba a dit qu´il aimerait bien qu´Eto´o vienne à l´OM, mais il n´a pas conditionné son avenir olympien à sa venue.

En plus c´est mal partit pour qu´il signe à l´OM, car des joueurs hors UE on en a déjà un stock et c´est pas la CAN qui nous aiderait avec son arrivée. Pour finir, il parait que l´Athlético Madrid aurait fait une offre sur ce joueur.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:04:30

cloud-redfield Posté le 18 mars 2004 à 21:42:05
Ah j´ai enfin mes places pour OM - Liverpool, le plus gros club anglais ( en palmarès) au vélodrome, j´espère qu´on va passer en 1/4...

Petit chanceux va, j´espère au moins que tu profiteras d´un beau match de notre équipe avec au boût une qualification pour les 1/4. Mais bon ça va être chaud ce match.

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:06:36

tu les as payé combien alors tes places ? ?

BobodelaLicorne
BobodelaLicorne
Niveau 7
18 mars 2004 à 23:09:56

un vrai meneur de jeu à l´OM
j´arrive même pas à me l´imaginer
tous les mecs qui sont passés au club ces dernières années étaient rincées
depuis abedi pele on c plus ce qu´est un véritable 10 à marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:12:23

A part Gallardo qu´on a les moyens de se payer, je vois pas qui on va trouver comme 10 la saison prochaine.

Le duo Carrière - Dohrasso on ne connait toujours pas son futur du côté de l´OL.

Kapo lui il semble s´orienter vers Valence.

Peut être du côté de l´ASM si Deschamps part, je pense que les joueurs en feront autant.

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:13:18

Gallardo il est bon jle veux a l´om moi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:19:17

Gallardo est bon, mais on ne peut pas se contenter de lui, il en faut au moins un autre.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:39:26

AkanleGrand Posté le 18 mars 2004 à 23:04:30
Petit chanceux va, j´espère au moins que tu profiteras d´un beau match de notre équipe avec au boût une qualification pour les 1/4. Mais bon ça va être chaud ce match.

Tezuk4 Posté le 18 mars 2004 à 23:06:36
tu les as payé combien alors tes places ? ?

----------------

ouais ça va être chaud aussi ce match, j´espère aussi que l´on va passer...Et pour la place, je l´ai payer 20€, moi qui pensait que c´était 22€, ben non...mais bon pour 2€ :sarcastic:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:40:59

Moi je veux un joueur à l´om capable de tirer des coup francs et de les mettre au fond...Vachousek soi disant savait tirer des coup francs, ouais j´arrete ça de suite...

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:44:44

ça manque de tireurs tout court!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:52:55

cloud-redfield Posté le 18 mars 2004 à 23:40:59
Moi je veux un joueur à l´om capable de tirer des coup francs et de les mettre au fond...Vachousek soi disant savait tirer des coup francs, ouais j´arrete ça de suite...

je suis d accord avec toi

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:24:12

j y vais je souhaite bonne nuit à ts les marseillais et aux autres :bye:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:20:26

ouais bonne nuit foxlone...une peu en retard moi :sarcastic:

----------------

Sinon, voici le maillot exterieur de l´om de l´année prochaine version PES3 sur PC : http://pespc.free.fr/files/kits/clubs/screenshots/marseille_away0405_v2_1.jpg

Je le trouve plutot très bien finalement...

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:56:27

il est pas mal

kesup
kesup
Niveau 7
19 mars 2004 à 08:42:48

vous avez vu le titre de l´equipe ( le quotidien papier..)?

UN OM DE REVE!!

ils parlent encore une fois des possible recrue je sais c juste pour vendre du papier mais ca fait tjrs plaisir de lire ca!!

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
19 mars 2004 à 08:58:19

1 gros article sur l´OM ou ces coulisses,ont toujours fait vendre n´importe quel feuille de choux..
j´ai encore l´Equipe du lendemain de la final de 93..l´une des meilleur édition(chiffre..) avec la final de la coupe du monde 98

Carew12
Carew12
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:59:48

:ok: moi g aussi la coupe du monde et l´euro 2000

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
19 mars 2004 à 09:05:02

j´ai raté celui de du lendemain de l´euro 2000,j´ai écrit au quotidient pour avoir 1 exemplaire,mais nada...ça me fait chier,si quelqu´1 la en double....

La vidéo du moment