CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:24:29

Tu rira moins quand Morientes balancera Deschamps et le doc italien qui les force à se doper :-)))

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:45:56

Non, non moi Rolland il me fait rire quand il sort des conneries plus grosses que lui ou qu´il s´enflamme quand Lyon mène " qui ne saute pas . ..". Franchement dans ces moments il est ridicule au possible, mais il reste sympatique ce qui n´est pas le cas de Biétry.

Fan_de_Bakari
Fan_de_Bakari
Niveau 5
15 décembre 2003 à 21:00:26

merci Cascarino!
de toute façon on le savait tous,c´était impossible de gagner la ligue des champions sans tricher...

billabong73
billabong73
Niveau 4
15 décembre 2003 à 21:13:24

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau alors me tombez pas dessus si j´ai loupé un wagon.
Je pense qu´il ne manque pas grand chose à cette éqquipe de Marseille pour jouer les tous premiers rôles en L1 ( juste derrièrre Monaco tout de meme). En effet, on sait ( mois d´aout septembre et octobre) que l´OM est capable de très belles choses notamment offensivement avec les deux armes redoutables que sont Drogba et Mido. Ensuite, une fois que la défense aura retrouver un peu de cohérence, avec le retour de Dos Santos, et le consolidement de la charnière centrale VB Christanval, et tout ça associé à un des tous meilleurs gardiens du monde Barthez on sera redevenu bien costauds en Défense. Si Perrin/Bouchet peuvent en plus nous trouver un petit gars au mercato ( Gallardo faut pas rêver avant l´été), capable d´emmener le ballon sur plus de 10 m et capable aussi de trouver des solutions de jeu en attaque, je dis que cet OM la peut même faire très mal, et pourquoi pas avec de la confiance retrouvée: une deuxième place au championnat, une coupe nationale et un bon résultat en UEFA ( 1/4 de finale)......

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:26:22

Tu n´as pas tort billabong. C´est ce qui se dit sur ce topic. :) On pense tous à peu près la même chose.

billabong73
billabong73
Niveau 4
15 décembre 2003 à 21:42:31

Ouais je suis entrain de lire tout ca ( enfin pas tout mais les drnières pages), comme tous bons supporters de l´OM qui se respecte il n´y a pas beaucoup d´objectivité mais c´est ce qui fait qu´on supporte Marseille. Sinon pour le milieu offensif qu´on espère tous, ils parlaient de Micoud sur RMC, sous la forme d´un pret jusqu´a la fin de la saison, mais j´y crois pas trop car il marche du tonnerre en Allemagne ( a Breme je crois), il viens d´arriver et ils vont pas le laisser partir au bout de 3 mois, mais bon en football on ne sait jamais.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
15 décembre 2003 à 21:46:27

mdr SpawnTheEternal à propos du topic ou il y a plein d´idiots. C´est exactement ce que je pensais. On dirait qu´ils viennent de découvrir ce genre d´affaire et ça tombe juste sur l´om. Alors la, dès que c´est l´om, à fond dans la critique.

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
15 décembre 2003 à 21:48:53

billabong73 Posté le 15 décembre 2003 à 21:42:31
Ouais je suis entrain de lire tout ca ( enfin pas tout mais les drnières pages), comme tous bons supporters de l´OM qui se respecte il n´y a pas beaucoup d´objectivité mais c´est ce qui fait qu´on supporte Marseille. Sinon pour le milieu offensif qu´on espère tous, ils parlaient de Micoud sur RMC, sous la forme d´un pret jusqu´a la fin de la saison, mais j´y crois pas trop car il marche du tonnerre en Allemagne ( a Breme je crois), il viens d´arriver et ils vont pas le laisser partir au bout de 3 mois, mais bon en football on ne sait jamais.

micoud, il vien pa d´arriver, ca fai un an et demi kil est a brème

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:51:07

Micoud va pas quitter Brème alors qu´ils sont premiers de la bundesliga. A moins que l´OM l´achête, l´option d´un prêt est irréaliste.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:53:00

lol Je me suis un peu emporté et je n´aurais pas dû. Mais c´est agaçant à la fin de voir que dès qu´une rumeur néfaste arrive à propos de l´OM, hop, ils la tiennent pour acquise, vérité inébranlable, HONTE du foot français, ou je ne sais quoi d´autre... On dirait qu´ils passent plus de temps à essayer de cracher sur l´OM qu´à supporter le club qu´ils aiment... C´est dommage.

billabong73
billabong73
Niveau 4
15 décembre 2003 à 21:53:59

je suis d´accord pour dire que Micoud c´est très peu probable, je ne faisais que rapporter l´info. Mais je carins qu´on se retrouve avec un joueur bulgare international espoir...(blazé)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:54:02

Mais c´est tout à fait ça, il préfère critiquer l´OM plutôt que soutenir leur équipe.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:54:45

( Mon message précédent s´adressait à Jonathan :) Un peu à la bourre, désolé...)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:54:55

billabong73, avec Perrin je pense plus à un tchèque ou un russe plutôt qu´un bulgare.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:55:23

Si c´est pas malheureux... :honte:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:56:21

Bon je vous laisse pour se soir, a+

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
15 décembre 2003 à 21:56:22

pdt 2 mois, ca va etre cho sans mido et drogba

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:56:28

Et encore à la bourre d´un message MDR

C´est vrai que Perrin a l´air d´apprécier les Tchèques lol :rire:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:57:55

Ouais, c´est lond 2 mois ! !! :ouch: J´espère qu´ils vont penser à cet inconvénient majeur au mercato et qu´ils feront tout ce qu´ils pourront pour y remédier.

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
15 décembre 2003 à 22:01:35

c clair que sytchev marlet an atak ca craint un peu
cette année sytchev c´est 3 ballons par match dont 2 perdues
et marlet il court bcp mai svt pour rien