CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
14 mars 2004 à 23:08:14

est cke c vrai ke drogba y se drogue ba? ( actchoum excusé chui enruhmer)
Ok je sort :lol:
C ou deja la sorti?

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:10:05

c pour se faire l´argent !

sur l´air de action man :

" om le plus grands de tous les clubs"

c trop laid je c !

:lol:

carl13
carl13
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:11:18

barachocolat Posté le 14 mars 2004 à 23:08:14
est cke c vrai ke drogba y se drogue ba? ( actchoum excusé chui enruhmer)
Ok je sort
C ou deja la sorti?

Au fond à droite , Sam y a que la vérité qui compte va t´accompagner............ :honte: je sors aussi @+

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:21:14

ah un 4 0 ca fait du bien mais l histoire avec mido m ennuie et puis on a joué à 11 contre 10 mais l important c est la victoire et c bon pour le moral :ok:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:05:50

bonne nuit :bye:

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:07:36

Bonne nuit ricoune

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:07:39

L1 28 Di 14/03/04 18h00 OM 4-0 Strasbourg
L1 29 Di 21/03/04 20h45 Rennes-OM ( C+)
U 8e Je 25/03/04 21h00 OM-Liverpool ( Eurosport)
L1 30 Di 28/03/04 18h30 OM-Bordeaux
( ((FFF A Me 31/03/04 Pays Bas-France ) ))
L1 31 Sa 03/04/04 20h00 Lyon-OM

-------------

Pourquoi doit-on jouer le match contre Rennes Dimanche alors que l´om a un match jeudi contre liverpool?? Il y a la possibilité de le jouer Samedi et d´avoir un jour de plus pour se reposer et pour préparer le match contre les anglais, enfin bon avec canal+ et la ligue...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:29:02

on est en retard par rapport à l´année dernière, on avait 51 points à la 28ème journée ( en étant 1er) et on a cette année 46 points à la 28ème journée en étant 6ème...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:32:50

En tout ca fi plisir!!!! :ok:
Sinon j´espère que ca va s´arranger avec Mido, c notre meilleur espoir avec Flamini.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:34:32

rennes a domicile :peur:
en tout cas moi je serai o match :content:

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:37:19

cloud-redfield Posté le 15 mars 2004 à 00:29:02
on est en retard par rapport à l´année dernière, on avait 51 points à la 28ème journée ( en étant 1er) et on a cette année 46 points à la 28ème journée en étant 6ème...

on a perdu bcp de points betement nantes contre bastia le mans des equipes à notre portée..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:38:18

Mais bon, j´ose espérer que nos deux derniers matches vont servir de boosteur pour notre fin de saison.

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:41:43

RyoArabi Posté le 15 mars 2004 à 00:38:18
Mais bon, j´ose espérer que nos deux derniers matches vont servir de boosteur pour notre fin de saison.

oui ryo c vrai moi aussi j y vais faire dodo Bonne nuit tt le monde :bye:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:42:11

:content:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:44:06

Rennes, ça peut etre possible de rapporter un résultat, c´est pas plus dur qu´à nice mais ils ont perdu que 2 fois c´est vrai donc méfiance...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat400_D.html

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:45:35

je vais me coucher aussi donc bonne nuit à tous ALLEZ L´OM ciao :bye:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:45:47

:bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 mars 2004 à 06:55:51

Rennes depuis le début de l´année il me semble qu´ils jouent bien avec ntalent Kallstrom, donc méfiance aussi.

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:23:37

bravo marseille pour cette victoire
mais l´expulsion de ehret a faciliter bcp les choses....
et un gardien de strasbourg qui fait pitier

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:26:41

Les Marseillais euphoriques
Marseille - Strasbourg 4-0 Marseille ( Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT

APRÈS LE MATCH NUL à Liverpool ( 1-1) en huitième de finale aller de la Coupe de l´UEFA, José Anigo avait laissé quelques-uns de ses cadres au repos pour accueillir Strasbourg. Dos Santos n´est rentré qu´en seconde période, Batlles a été dispensé et NDiaye ménagé jusqu´à l´heure de jeu. Cela n´a pas empêché l´OM de corriger l´équipe d´Antoine Kombouaré et de laver l´affront du 4-1 encaissé à la Meinau au match aller.
L´expulsion de Fabrice Ehret à la 22 e minute, sanctionnée par un penalty transformé par Drogba, avait donné le ton. Marlet, puis Ferreira par deux fois ( 48 e et 92 e ) ont ensuite marqué à leur tour. « Cette victoire nous fait du bien, car nous venions de prendre quatre buts à Bastia en championnat et il fallait réagir. Il ne faut tout de même pas s´enflammer parce que, chaque fois qu´on redresse la tête, on rechute derrière », explique Brahim Hemdani, le capitaine marseillais. « On avait pointé du doigt les carences de l´attaque, là, tout a réussi », savoure Marlet. Drogba, ménagé après la pause, en raison d´une douleur musculaire, va maintenant s´attacher à récupérer au plus vite. « Je me sentais bien dans le match », lance-t-il. José Anigo, l´entraîneur de l´OM, ne cache pas sa satisfaction : « Si l´on m´avait dit que, dans la même semaine, on ferait match nul à Liverpool et qu´on marquerait quatre buts à Strasbourg, j´aurais signé des deux mains. Cette victoire nous permet de reprendre trois points sur Sochaux, mais rien n´est fait. Si nous confirmons dimanche prochain, là, je serai content. J´ai une bonne semaine pour travailler et quand on gagne, c´est plus facile. » C´est bien là l´essentiel de la soirée de gala offerte aux supporters marseillais. L´OM grappille deux places au classement et se repositionne au contact des écuries européennes. Mais là encore, Anigo ne veut pas se laisser griser par ce score flatteur face aux Alsaciens. « Je ne vais pas me plaindre quand tout nous sourit, mais je sais la fragilité des choses. Au niveau de la qualité du jeu, il y a encore à faire... »

L´attaquant égyptien Mido, mécontent d´être remplaçant, hier, a quitté le Vélodrome avant le début du match. « Mido a vingt ans, c´est comme l´un de mes enfants, commente José Anigo. Il oublie parfois le chemin de la maison et c´est à nous de le remettre sur la bonne voie. Il doit comprendre qu´une équipe, c´est un collectif. Il est au service de ce collectif. On discutera mercredi de ce petit problème familial. »

Jean-Louis Pacull
Le Parisien , lundi 15 mars 2004

La vidéo du moment