Merci l´arbitre ! !!!!!!!!!
Sérieux l´arbitre qui refuse un but valable à Strasbourg qui ensuite siffle un penalty litigieux ( sur une image je crois qu´il n´ y a pas penalty et sur l´ autre je pense que oui donc je ne suis pas sur) ensuite l´expulsion , arbitrage parfait lol
Sinon bonne performance dans l´ensemble face , à il faut le dire une faible opposition Strasbourgeoise qui a le mérite d´essayer d´offrir du jeu et pas de le fermer comme la plupart des équipes de bas de tableau
Les joueurs à extraire de ce match sont bien sur Ferreira et son doublé, Meriem qui a été très bon ( qui va donc raté ses 8 prochains matchs puisqu´il a réussi ses deux précédents lol), ensuite ben la défense centrale parfaite à tout les points de vu , Beye toujours parfait , hemdani rassurant et Sommeil agressive dans le bon terme , quoi que des fois c´était limite mais il s´est distingué aussi par de somptueuses transversales pour réorienter le jeu digne de Pedretti et enfin Marlet qui a mieux joué que d´habitude même si son but est vraiment chanceux , à défaut d´une bonne première période , grâce à son but il a été plutôt bon en deuxième.
A noter aussi l´énervement de Denis Balbir envers Drobny le joueur Strasbourgeois qui à la mi temps à mis la main sur une caméra pour ne pas qu´on le filme et Balbir a dit " Au lieu de mettre la main sur la caméra , il ferait mieux de ne pas se prendre de petit pont" en référence au but de Marlet
J´étais PTDRRRRRR!!!!!!!!!