CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:31:06

Dîtes-moi, savez-vous si le match est retransmis ? J´ai regardé sur les différents programmes et rien... Je pensais qu´il serait sur Canal Sport, mais ils n´avaient décidé de quel match serait diffusé au moment d´imprimer le programme.
Sinon, il y a de jolis matchs aujourd´hui: le derby mancunien, Juventus-Milan AC et Auxerre-Monaco ( et c´est quand même un choc cette année :) ) .

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:31:40

:salut: alors par rapport au maillot de l´année prochaine que tout le monde a vu :

source : http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?p=239790#239790

totti13

Posté le: Dim Mar 14, 2004 9:31 am

--------------------------------------------------
------------------------------

je suis allé a la boutique de l´om et je lui ai parlé de ce maillot t il ma bien repondu que ce serait certainement celui la meme si adidas pourait faire encore quelques petites retouche ( mai l´idée generale du maillot c´est la croix décalée)il ma aussi dit que le maillot third(le troisième donc ) serait or comme celui de l´année 99-00.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:36:51

Moi la crois je la préfère sur le côté, donc ouai je le trouve pas mal. Mais bon ce qui compte le plus c´est les résultats sur le terrain, le maillot c´est accessoire.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:44:52

ouais, c´ets clair...En tout cas, perso, je me languis la fin de l´année parce que c´est trop de stress cette saison...j´espère un hold up avec une 5ème place et on aura sauvé notre saison...J´y crois, j´y crois sinon si l´autre solution pour être en coupe de l´uefa, c´est de la gagner cette année, :sarcastic: j´arrete ça...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 mars 2004 à 12:46:31

" hold-up avec une 5ème place"
c´est largement faisable, j´appellerai pas ça un hold-up..

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:47:09

blackdog Posté le 14 mars 2004 à 12:46:31
" hold-up avec une 5ème place"
c´est largement faisable, j´appellerai pas ça un hold-up..

si si ce serait un hold-up

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 mars 2004 à 12:49:12

On verra ça ce soir..

ronniedu29
ronniedu29
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:51:28

AkanleGrand Posté le 14 mars 2004 à 12:22:59
Gallardo ou un autre, mais pourvu qu´on crée du jeu, histoire de changer un peu. Frau n´empêche j´y réfléchis, pour lui l´OM se serait une bonne chance d´enfin être sélectionné en équipe de france.

Au rayon transfert je me répète, mais il y a aussi Dohrasso / Carrière qui doivent arriver en fin de contrat, ainsi que Kapo.
Pour kapo vous rever!!! il va allé au psg ou a valence et il kiffe le psg donc ! !!

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:58:19

je suis dacor pr kapo il ne viendra pa
ms pr les autre pedretti a di ke leurope netai pa une priorite ms kil voulai un projet sportif interressan.....
frau de mm
et mexes vu kil est pa con je pense pa kil ira directemen ds un d plu grand club europeen ou une place de titulaire nest pa assurer
par contre pr lui il vodram ieu jouer leurope....

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 mars 2004 à 12:59:09

si l´on pouvait avoir Frau - Drogba avec Gallardo derrière.... ça m´donne faim tout ça, bon app all ++

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:59:58

et mido tu le mets ou ?

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 mars 2004 à 13:00:20

Sur le banc :)

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 mars 2004 à 13:00:58

Mais comme je pense que Frau ne viendra pas..

OM31
OM31
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:03:40

Qui a un lien direct pour lew maillot svp

Rewinbled
Rewinbled
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:04:06

Spawn > Le match est retransmis sur Kiosque.

-om76-
-om76-
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:04:10

L´OM to make fresh Pedretti move
Thursday, 11 March 2004

by Mark Buckingham
Marseille are being tipped to finally land France international Benoit Pedretti in the summer and may also move for his Sochaux team-mate Pierre-Alain Frau.
Pedretti has been a long-term target of l´OM, who have twice attempted to entice the gifted schemer to Stade Velodrome.

A bid failed last summer while Sochaux were reluctant to part company with the 23-year-old during January´s transfer window.

The midfielder signed a contract keeping him at Sochaux until 2006 late last year but it is understood the club may be prepared to cash in at the end of the season.

Pedretti is believed to have a release clause of €3 million in his contract and l´OM are expected to wade in with a bid in the summer.

In-form striker Frau has also caught the eye of l´OM, who have been disappointed with the contributions of Mido and Steve Marlet this season.

L´OM want a foil for the impressive Didier Drogba and Frau has emerged as a viable candidate to pep up the attack.

Frau has scored 15 goals in Ligue 1 this term although l´OM are also assessing the merits of Ajaccio forward Mamadou Bagayoko.

Qqun peut-il traduire

ronniedu29
ronniedu29
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:05:27

oki kapo c sur il viendra pas a l´om mais PROBABLEMENT je dis bien probablement au psg!!
Par contre pour mido je suis surpris je pensé kil etait meilleur mais franchement je suis décu par de joueur!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:08:41

je te resume marseille s intersse à pedretti , pour un eventuel transfert celui dispose d une clause libératoire de 3 M€ bref rien de nouvo
idem pour frau l om s interesse à frau pour l associer à drogba mais aussi à bagayoko

carl13
carl13
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:09:13

Faut dire qu´il n´est pas aidé par les chèvres marseillaises Vashousek , Meriem , Battles et j´en passe si tu veux une vidéo de lui va sur http://omediatheque.com
Tu va pas être déçu je te le promets

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:10:53

ouai ms bon il metten ke sees meilleur momen dessu

La vidéo du moment