CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:47:27

Le groupe de l´OM :
Barthez, Gavanon - Beye, Hemdani, Sommeil, Ecker - Ferreira, Flamini, N´Diaye, Batlles, Johansen, Perez, Dos Santos, Celestini, Meriem, Skacel - Mido, Drogba, Marlet
L´équipe probable :
Barthez - Beye, Hemdani, Sommeil - Ferreira ( ou Perez), Flamini, N´Diaye, Batlles, Dos Santos - Drogba, Mido
Remplaçants : Gavanon, Meriem, Marlet, Ecker ( ou Skacel), Johansen ( ou Celestini)

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:47:45

santosfc Posté le 13 mars 2004 à 19:03:11
silentbomb Posté le 13 mars 2004 à 16:29:04
je confirme ce que je disais c 12euros aux mtp on m´a pris mes places hier soir

PTDR le mytho, c´est 20 E avec ton abonnement et 22E sans abonnement

pk? de suite mytho? si tu veux on se retrouve devant le stade et je te prouve que jai ma place

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:47:47

:ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:48:26

Carl13 Posté le 13 mars 2004 à 19:46:35
Oula Ryo le match Indipendiente-River date lol ça fait depuis Mardi qu´il est passé mais c´est vrai que Montenegro est très bon ainsi que l´entrée de Gallardo très bonne

Ouai Carl je sais, mais ils l´ont passé en rediffusion sur FOX.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:49:30

silentbomb Posté le 13 mars 2004 à 19:47:45
santosfc Posté le 13 mars 2004 à 19:03:11
silentbomb Posté le 13 mars 2004 à 16:29:04
je confirme ce que je disais c 12euros aux mtp on m´a pris mes places hier soir

PTDR le mytho, c´est 20 E avec ton abonnement et 22E sans abonnement

pk? de suite mytho? si tu veux on se retrouve devant le stade et je te prouve que jai ma place

Ok j´ai mes places, mais si c´est vrai que tu les as acheter au MTP c´est ou 20 ou 22 E

carl13
carl13
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:53:39

RyoArabi Posté le 13 mars 2004 à 19:48:26
Carl13 Posté le 13 mars 2004 à 19:46:35
Oula Ryo le match Indipendiente-River date lol ça fait depuis Mardi qu´il est passé mais c´est vrai que Montenegro est très bon ainsi que l´entrée de Gallardo très bonne

Ouai Carl je sais, mais ils l´ont passé en rediffusion sur FOX

Ah ouais c´est vrai t´as pas Sport+ . Non?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:16:27

Non, j´ai le satellite.
Sport + c en France seulement non?

carl13
carl13
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:26:43

Ouais peut être , je ne sais pas du tout

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:42:10

source: http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4685

---------------------

FLASH-INFOS 13/03/04
Maintenant place au championnat
L´OM reçoit Strasbourg ( dimanche 18 heures sur kiosque) pour le compte de la 28e journée du championnat de ligue 1. Tout juste remis de leur exploit en Angleterre, les Marseillais devront se reconcentrer sur leur objectif principal : accrocher une place européenne en fin de saison.

Se rassurer en championnat
En 41 confrontations à domicile face aux Alsaciens, les Olympiens se sont imposés à 27 reprises pour 9 nuls et seulement 5 défaites. Le dernier succès de Strasbourg en terres marseillaises remonte, lui, à la saison 1996/97. Mais les choses ne sont pas si simples et la pression sera cette fois du côté marseillais.
Les hommes de José Anigo restent sur une sacrée déconvenue ( 1-4) lors de la journée précédente de championnat. Un naufrage qui devra pourtant être vite oublié. " J´espère que Bastia n´était qu´un accident de parcours. Mais je l´ai quand même en travers de la gorge. On a apporté des vérités dans les discussions. Il y a eu beaucoup d´autocritiques." Expliquait l´entraîneur marseillais lors du dernier point presse à la Commanderie.
L´OM doit donc à tout prix se rassurer en championnat. Maintenant à huit longueurs des Parisiens et de la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la ligue des champions, les Marseillais n´ont plus vraiment la possibilité de s´égarer en chemin. Surtout que l´équipe d´Antoine Kombouare a du mal à négocier les grands rendez-vous cette saison. En 27 journées, Strasbourg n´a remporté qu´une seule victoire à l´extérieur. C´était au Mans en août dernier sur le score de 3 à 0.

Liverpool dans les jambes ?
" L´objectif est maintenant d´enchaîner un bon résultat face à Strasbourg. On peut encore accrocher une place européenne. Il faut donc essayer de remporter le plus de victoires possibles en championnat." Tout juste sorti de la pelouse d´Anfield, le buteur marseillais, Didier Drogba, fait preuve de beaucoup de professionnalisme. En effet, l´Ivoirien a déjà oublié le match nul face à Liverpool et se concentre maintenant sur le championnat. Mais si la tête semble bien être à Strasbourg, qu´en sera t´il des jambes ? On se rappelle que José Anigo avait expliqué à la suite de la défaite en Corse que " Les Jambes étaient à Dnipro ( match retour des seizièmes de finale de l´UEFA) et la tête à Liverpool."
Cette fois, le match retour face aux Anglais aura lieu dans quinze jours, mais le déploiement d´énergie, face aux Reds jeudi, a été considérable. Une nouvelle échéance le dimanche risque de fatiguer énormément les organismes… A moins que ce bon résultat à Anfield Road ne leur donne des ailes.

Une revanche à prendre
Après la large victoire strasbourgeoise ( 4-1) au match aller à la Meinau, on est en droit d´attendre de l´OM un véritable sursaut d´orgueil. Ce match marqué alors la fin de la bonne série olympienne en championnat. Depuis, beaucoup de choses se sont passées sur la Canebière. Mais pour les hommes d´Antoine Kombouare aussi. Ces derniers n´ont remporté que deux succès lors des dix dernières journées de championnat de Ligue 1 et reste sur une série de trois matches nuls et 1 défaite. De plus, Danijel Ljuboja ne sera plus là pour faire des misères à la défense olympienne. Le milieu de terrain serbe, auteur d´un match époustouflant lors de cette confrontation en octobre dernier, fait maintenant les beaux jours du PSG.
Mais, attention, le Racing possède toujours de très bons éléments en attaque. En effet, Ulrich Le Pen et Mamadou Niang comptabilisent à eux deux 17 buts et 8 passes décisives cette année en championnat. De plus, la défense strasbourgeoise se montre plus motivé que jamais à l´idée d´affronter Didier Drogba et les siens. Jean Christophe Devaux expliquait même cette semaine, sur le site officiel du RCS, " Le Racing ira à Marseille pour chercher un résultat." Réponse dimanche à 18 heures.

Le groupe de l´OM :
Barthez, Gavanon - Beye, Hemdani, Sommeil, Ecker - Ferreira, Flamini, N´Diaye, Batlles, Johansen, Perez, Dos Santos, Celestini, Meriem, Skacel - Mido, Drogba, Marlet
L´équipe probable :
Barthez - Beye, Hemdani, Sommeil - Ferreira ( ou Perez), Flamini, N´Diaye, Batlles, Dos Santos - Drogba, Mido
Remplaçants : Gavanon, Meriem, Marlet, Ecker ( ou Skacel), Johansen ( ou Celestini)

Le groupe du RC Strasbourg :
Fernandez, Bonis - Deroff, Devaux, Drobny, Dorsin - Ehret, Abdessadki, A. Farnerud, P. Farnerud, Camadini, Kobylik, Le Pen, Martins ou Niang, Chapuis, Moukouri

carl13
carl13
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:53:01

Pour passer le temps je fais l´équipe type de l´année prochaine , enfin l´équipe que j´aimerai vraiment avoir même si je sais pertinemment que ça sera impossible à cause de notre non qualification en LDC :snif2:

carl13
carl13
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:56:29

___________________Barthez________________________

Beye________Sommeil_______Van Buyten____Dos Santos

____________Hemdani_______Pedretti________________

Gallardo__________________________________Dhorasoo

____________Mido___________Drogba_________________

Voilà l´équipe parfate que l´on aurait pu avoir si on avait fait une bonne saisson cette année :snif2: :-(( :honte:

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:57:10

pfffffffff arretez un peu de vous enflammez les gars,a faire les equipes types de l´annee prochaine etc.....deja cette année on annoncé un recrutement monstre du coté de marseille et on voir ce que ça donne....a part drogba qui vous sauve . ....penssez deja a finir votre saison....

chaque chose en son temp . .......

carl13
carl13
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:02:49

Mais tu va la fermer un peu, abrutit
Au lieu de t´enflammer pour rien apprend à lire d´abord

corsu95
corsu95
Niveau 7
13 mars 2004 à 21:11:57

et occupe toi de ton ekipe de relegable!!

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:13:02

:lol: carl s´enerve mais il a raison c****** de liloois ferme ta g**** , p*,e*****.
:-((

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:14:03

:rire2:

vous été meme pas devant votre télé le jour de la victoire de marseille en champions league en 93.........

ça doit etre dur de supporter un club de mer...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:15:16

si ji été moi :oui: et devant 1grand écran meme

corsu95
corsu95
Niveau 7
13 mars 2004 à 21:16:17

la victoire en ligue des champions tu connaitras jamais trou duk!!!deja essaye la victoire du championnat avec ton club de chtis de merde!!!

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:16:40

ah ok tu avait 5 ans???? :rire2:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:16:40

J´vais quatre ans et je regardais.

La vidéo du moment