CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:59:33

Tezuk4 Posté le 12 mars 2004 à 21:58:26
moi jai payé 20 euros pour le virage nord mé cé différent pour les abonnés et les non abonnés ?

non tu t juste fait avoir

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:53

jcrois pas tu les as acheté ou

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:09:11

silentbomb Posté le 12 mars 2004 à 21:54:25
je te confirme c 12euros jai pris 4 places

----------------

dans quel groupe de supporter tu les as acheté stp??

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:11:12

aux mtp

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:14:08

ok merci...jvais chercher le site internet ( s´il y en a un)...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:35:23

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4681

FLASH-INFOS 12/03/04
Echos du 12/03/04
L´auto-critique d´Habib Beye malgré son excellente prestation à Anfield, le déroulement de la matinée de vendredi pour les Olympiens à Liverpool, le retour sur Marseille, et le dernier avion des supporters ce sont les échos de ce 12 mars.

Beye s´en veut
Habib Beye est un joueur très exigeant envers lui-même. Pour preuve, il déclarait le plus sérieusement du monde vendredi matin " avoir raté son match", alors que les commentaires des observateurs étaient largement positifs à son égard. " Pendant une seconde ( sur le but de Baros, ndlr) je n´ai pas fait le geste qu´il fallait. Faire un bon match, c´est être concentré pendant 90 minutes".

Piscine et musculation pour les uns…
Les Olympiens qui ont joué à Anfield ont essentiellement effectué des soins à leur hôtel de Liverpool. Au menu : piscine et musculation.

… Jeux avec ballon pour les autres
Ceux qui malheureusement n´ont pas foulé la pelouse jeudi soir se sont entraînés vendredi matin à l´Academy, le centre de formation de Liverpool. Une heure de jeux avec ballon était au programme.

Retour retardé
Le départ de Liverpool pour Marseille a été retardé de deux bonnes heures vendredi. Les Olympiens ont donc passé la matinée en Grande Bretagne avant de s´envoler en début d´après-midi pour Marignane.

Tout le monde à bon port
Après le match, un avion de supporters de l´OM n´a pu décoller en même temps que les autres. S´en est suivie une longue attente à l´aéroport pour finalement une arrivée sur le tarmac marseillais à cinq heures du matin passées.

L.O.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:35:53

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4682

A LA UNE 12/03/04
Anigo : " Rien n´est fait"
José Anigo a vécu, écharpe de l´OM autour du cou, jeudi soir à Anfield un grand moment dans sa carrière d´entraîneur. Mais au lendemain de la performance réalisée par ses hommes, le technicien marseillais se veut prudent sur les chances de qualification et pense déjà à Strasbourg.

En arrachant ce match nul, l´OM semble avoir fait un pas important vers la qualification…
José Anigo : " Rien n´est fait. C´est encore du 50-50. Liverpool est tellement fort offensivement qu´il peut nous inquiéter à tout moment. Il faudra un grand OM au match retour pour passer ce tour. J´espère que tout le monde en a conscience. Il faudra peut-être accepter des situations de jeu pas forcément séduisantes mais efficaces".

L´OM a particulièrement bien étouffé les velléités anglaises...
J.A. : " Nous avions projeté de couper les relais qui alimentent l´attaque en pressant Liverpool très haut. Il n´y a que ça à faire quand on se retrouve face à des joueurs qui ont la qualité de passe d´un Gerrard".

On a le sentiment que la position d´outsider convient bien à l´OM…
J.A. : " Quand nous nous levons la pression propre à notre rôle d´équipe phare en France, nous sommes bien meilleurs. A Anfield, je nous ai trouvé dans notre vrai registre. Nous ne sommes encore qu´une bonne équipe de Ligue 1 à qui elle reste beaucoup de travail".

Ce type de match te permet-il d´acquérir des certitudes sur ton effectif en vue de la saison prochaine ?
J.A. : " A Marseille, il y a une sélection naturelle qui se fait. Il y a ceux qui s´y sentent comme des poissons dans l´eau, et les autres. Quand j´observe par exemple la progression d´un joueur comme Habib Beye en quelques mois, cela donne des assurances pour la suite. Il fait partie de ceux qui sont arrivés à extérioriser ce qu´ils avaient en eux".

Robert Louis-Dreyfus était présent jeudi soir. Que vous êtes vous dit ?
J.A. : " Il m´a dit qu´il était content de la manière et de l´esprit affichés par l´OM hier soir. C´est important à mes yeux de donner du bonheur à quelqu´un comme lui qui a tant fait pour ce club".

" Je pense aussi avoir trouvé une certaine assise"

Tu as suivi toute la rencontre avec une écharpe de l´OM autour du cou. C´est une image qui restera…
J.A. : " J´ai toujours revendiqué mon identité olympienne. J´ai simplement profité de ce match de coupe d´Europe pour mettre les couleurs de ma ville et de mon cœur autour du cou. Je suis très fier d´être Marseillais"

Maintenant, il s´agit de tourner la page pour se replonger dans le championnat…
J.A. : " Pour nous, la page est déjà tournée. Nous sommes dans le match contre Strasbourg depuis ce matin ( vendredi, ndlr). Nous avons commencé à le préparer avec des soins pour ceux qui ont joué et un entraînement classique pour les autres".

As-tu toujours dans l´idée de faire tourner ton effectif ?
J.A. : " C´est ce que j´avais dit avant Bastia, et finalement je ne l´ai pas fait. Peut-être que ce sera le cas contre Strasbourg. On peut imaginer que ceux qui n´ont pas joué à Liverpool aient un surcroît de motivation pour montrer leur valeur. Cependant, je pense aussi avoir trouvé une certaine assise dans mon équipe".

Que t´inspire cette formation strasbourgeoise ?
J.A. : " J´ai vu les deux matches contre l´OM ( en championnat et en coupe de France) à la télévision. C´est une équipe qui joue bien, et qui à l´époque disposait d´un fort potentiel offensif avec Ljuboja. L´avantage, c´est qu´elle aime jouer. Le match ne devrait pas être fermé".

Une dernière question plus personnelle : comment envisages-tu l´avenir ?
J.A. : " C´est une évidence que j´ai envie de continuer la saison prochaine. Et maintenant j´ai la certitude que j´ai les capacités pour le faire. Je suis dans la peau d´un entraîneur qui construit sa carrière, c´est pourquoi je suis un peu agacé parfois qu´on me reproche une certaine jeunesse. Il faut bien débuter un jour que je sache. C´est le cas pour tout le monde, dans toutes les professions. On apprend chaque jour un peu plus, et on s´améliore".

Envoyé spécial à Liverpool, Laurent Oreggia

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:49:12

koleraOM Posté le 10 mars 2004 à 20:34:10
bon alors on en prend combien?
bon en étant optimiste ( très) jdis 1/1
en étant réaliste 3/0

=================================================

regardez la date.. comme koi l´optimiste est parfois payant!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:18:56

En tout cas, j´espère que Marlet va s´acheter un nouveau pied, car ca lui arrive un peu trop souvent de manquer le but les cages vides.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:25:20

RyoArabi Posté le 12 mars 2004 à 23:18:56
En tout cas, j´espère que Marlet va s´acheter un nouveau pied, car ca lui arrive un peu trop souvent de manquer le but les cages vides.

----------------

j´espère surtout que mido jouera le match retour contre liverpool tout simplement ( ainsi que le match de dimanche)...Marlet, aurevoir en fin de saison ( un énorme salaire en moins, hop....)

THEREDS
THEREDS
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:28:36

Mido m´a pas l´air super en ce moment, pas plus que marlet en tout cas, mido a ete pitoyable contre bastia, il a eu 1 comme note dans france foot. d´ailleurs meite aussi. en fait j´avais jamais vu une equipe aussi mal noté dans france foot( total 22 sans expulsé!)

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:29:42

Ben contre bastia les joueurs étaient spectateurs.

zettt
zettt
Niveau 21
12 mars 2004 à 23:33:09

Slut tlm

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:34:49

Je pense que Anigo devrait adopter une tactique plus offensive au Vélodrome, j´ai l´impression que c tjrs la même que ce soit contre Le Mans ou Liverpool.

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:49:46

RyoArabi Posté le 12 mars 2004 à 23:34:49
Je pense que Anigo devrait adopter une tactique plus offensive au Vélodrome, j´ai l´impression que c tjrs la même que ce soit contre Le Mans ou Liverpool.

oui moi aussi car la tactique mis en place par anigo contre liverpool peut étre efficace contre celle ci mais elle est inutile en championnant

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:09:50

Faudrait trouver le juste équilibre, et s´adapter dépendant de l´advresaire en face, et ne pas toujours jouer aussi regroupés(ya qd même une différence entre Le Mans et liverpool).
DOnc j´espère voir une équipe qui va Droit au But Dimanche contre Strasbourg.

carl13
carl13
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:11:24

Moi aussi mais pour aller droit au but il faut que Meriem soit dans un bon jour , car avec lui il faut toujours espérer un bon match même si il est très irrégulier alors qu´avec Battles même pas la peine d´espérer

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:14:59

Il se passe avec Battles ce qu´on pouvait craindre.
Franchement c´était pas la meilleure recrure possible pour un n*10.
J´espère que Meriem va vite revenir au top niveau, et que Vachou a laissé passer l´orage.

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:16:29

battles contre liverpool a été inexistant il ne sert à rien contre liverpool il aurait peut étre valu mieux mettre mido
y a t il quelqu un qui sait pourquoi mido n a pas joué?

carl13
carl13
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:17:02

Clair moi qui crotiquer à tort t à travers Vashousek j´espère maintenant son retour tellement le niveau de jeu est médiocre :honte:

La vidéo du moment