CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
14 décembre 2003 à 17:04:02

le truc c´est que dans vos 2 messages, j´ai la réponse dans mon message précédent :

PsGnInHo Posté le 14 décembre 2003 à 16:48:33
Il faudrait déja gagner les deux matchs alors t´enflamme pas...

Pauleta_75 Posté le 14 décembre 2003 à 16:50:55
et puis certes vs avez deux matchs en retard mais meme en les gagnant vs restez derriere ns

jonathan--davis Posté le 14 décembre 2003 à 16:47:43
Et SI on gagne ces matchs qui normalement ne devrait pas poser de problème(SANS DIRE QUE c´est gagner d´avance), on ne sera qu´à un seul petit point d´eux.

Ben oui c´est ce que j´ai dit dans mon message, pas la peine répéter. J´ai bien dit que même avec ces 2 matchs on rester derrière vous et j´ai bien préciser " (sans dire que c´est gagner d´avance)" malgrès le fait qu´on critique l´om parce qu´elle gagne que contre les petites équipes donc vu que ce sont des équipes de secondes parties de classement ça devrait normalement être bon pour nous. Et dernière chose, j´écris tout ça sur le topic de l´om, je viens pas vous embeter. Vous avez le droit de critiquer l´om sur votre topic, je fais de même sur celui-ci avec vous, j´ai pas le droit??

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:07:09

Bah sauf que moi j´aime bien me defendre et je trouve ca nul de faire un copier coller et de se foutre de la gueule ds le dos des gens, ca a un nom tu sait ca s´appelle l´hypocrisie. Je prefere que tu fasses un Topic " PSG les grandes gueules "

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
14 décembre 2003 à 17:10:49

euh parce que vous de votre coté, vous critiquez pas l´om. C´est justeemnt pour ça que j´ai fait un copier coller de vos messages. Vous critiquez, je critique sans être vulgaire ( comme silelnt_death). Et je préfère éviter les topics du genre " PSG les grandes gueules " . ça te plait peut etre à toi mais ce genre de sujet dégénère assez rapidement. C´est pas malin de faire un topic de ce genre.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:14:17

Ca degenere parce que c debile mais je prefere c tout et ds le msg je critique pas l´OM je dit juste qu´ au lieu de faire une fixette sur un peno il aurait du rentrer les 5 occasse qu´il on eu toute au long de la rencontre. Et je te lance un defi de trouver ne serait ce qu´un seul msg de moi ou je suis vraiment vulgaire envers n´importe quel equipe.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
14 décembre 2003 à 17:15:47

je n´ai jamais dit que tu étais vulgaire.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
14 décembre 2003 à 17:24:49

mais bon, j´ai lu sur votre topic après le match contre rennes il me semble ou vous avez fait 1-1 alors qu´un joueur avait fait une main comme controle puis but, un gars qui rouspétait que l´arbitre soit mauvais etc. Et la donc je vois qu´on traite l´om et sochaux parce qu´il pleure pour un Penalty et après tj dans ces mêmes messages, un championnat de pleureuses alors que Paris est une équipe de caractère etc. Mouais je dis. Et aussi même si les occasions ne sont pas mises au fond du coté de l´om ou de sachaux je trouve quand normal qu´un Penalty soit sifflé quand il le faut ( pas comme hier sur le penalty de Darcheville ou en fait il y avait coup francs) et c´est donc injuste quand au final ça fait perdre un match. Les penalty font pertis du jeu mêmes si les autres occasions marseillaises ou sochaliennes sont manqués... Si ce maillot n´avait pas été tiré et si Vachousek n´avait pas été en déséquilibre, aurait-il marqué?? Enfin, bon c´est tout le temps pareil cette question d´arbitrage parfois c´est contre parfois c´est pour. C´est pour ça que la vidéo serait utile mais la c´est un autre débat.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
14 décembre 2003 à 17:26:18

De toute manière, c´est pas ça le sujet de cette discussion on a perdu ce match, point final.

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:28:34

Ce sert à rien de parler, ils sont 3è et nous on est 8è avec 2 matchs de retard, donc le classement ne veut rien dire. On pourra parler quand les 2 équipes auront le même nombre de matchs joués.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
14 décembre 2003 à 17:31:45

ouais c´est à dire pas avant début février avec un peu d´optimisme sachant que le match contre Metz est fin janvier et celui de Montpellier n´a pas l´instant aucune date.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
14 décembre 2003 à 17:35:24

jonathan--davis Posté le 14 décembre 2003 à 17:31:45
ouais c´est à dire pas avant début février avec un peu d´optimisme sachant que le match contre Metz est fin janvier et celui de Montpellier n´a POUR l´instant aucune date.

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
14 décembre 2003 à 18:27:07

Toujours personne??

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
14 décembre 2003 à 18:31:56

Vive L´OM

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:22:49

re c marrant kan même ceci :

Consulter toutes les dépêches pour ce sport

14/12 - Foot - L1
Santos ( Sochaux) devient tunisien

L´attaquant brésilien de Sochaux, Francileudo Santos, a obtenu la nationalité tunisienne. Ce qui lui permettra de faire partie de la sélection de Tunisie durant la phase finale de la Coupe d´Afrique des nations du 24 janvier au 14 février 2004.

un brésilien ( enfin ancien brésilien maintenant) ki va jouer en équipe national de la tunisie c´est pas trop banal...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:24:19

Sinon ia boumsong qui va se perdre en écosse, c son choix mais che pas si c une bonne solution pour lui :

14/12 - Foot - Transferts
Boumsong signe aux Rangers

Les Glasgow Rangers ont annoncé avoir signé un pré-contrat avec le défenseur international français de l´AJ Auxerre Jean-Alain Boumsong. Celui-ci devrait rejoindre le club écossais à la fin de la saison 2003-2004.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:24:24

Bah y´en a un au Japon et bcp de Sud -Americains sont " achetes" et " naturalises" par les Emirs de certains pays arabes petroliers.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:26:08

mais donc vu kil part pas en janvier mais en fin d´année d´après son pré-contrat, on est pas près de voir partir Meite à auxerre en janvier s´il ne prolonge pas son contrat avec l´om... je veuxs pas dire par la ke je ve ke meite parte mais s´il ne prolonge pas g pas envie kil soit laisser gratuit en fin d´année alors kon pe le vendre plus tot...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:27:03

Pauleta_75 Posté le 14 décembre 2003 à 19:24:24
Bah y´en a un au Japon et bcp de Sud -Americains sont " achetes" et " naturalises" par les Emirs de certains pays arabes petroliers.

a oué jsavais pas...

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:31:01

Boumsong n a pas encore signé il a dementi moi j ai entendu . Je pense que s il le fait c est vraiment pour l argent. L Ecosse est un championnat sans interet.

sychev13
sychev13
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:31:08

il a fai une belle connerie boumsong en signant au rangers
sinon ckoi vos iddés de recrutement?
moi je dirai bon , barthez, gallardo et un arrier gauche ( ecker est a la peine et avant ke dos santos reviennent et retrouve son meilleur niveau et beh on n est pa arrivé)

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:32:17

j espere que les dirigants marseillais vont recruter au mercato je trouve dommage que notre duo d attaquant la plus puissante du championnat n est pas alimenté en ballon.

La vidéo du moment