CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:23:09

Bonne Akan ! :)
J´ai regardé le tableau. Bordeaux a une belle carte à jouer s´ils tombent contre les Turcs ( même s´il faut s´en méfier vu les matchs qu´ils sortent en ce moment contre des équipes pas mal).
Auxerre aussi s´ils arrivent à rééditer le match retour du tour précédent.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:23:51

" Bonne nuit Akan ! ", voulais-je dire. :)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:27:50

Putain je voulais voir le but alors je me dis, France 3 et ses infos du soir vont le mettre...Alors j´attends, et la présentatrice parle de foot et lance le mini mini résumé de Liverpool-om . ..on voit le but de Liverpool sur une bourde de l´om...Et de suite après, on voit la passe décisive en profondeur d´un joueur de l´om, Drogba entre 2 joueurs controle puis...STOP...Ils mettent leur tableau de merde et même pas s´ils ont mis le but de drogba, on le voit même pas tirer alors vraiment DES GROS glands france 3 et leur montage de merde...c´est pas grave je le verrais demain ouais mais quelle tache sur france 3 :honte: . ..

Scarface
Scarface
Niveau 13
11 mars 2004 à 23:37:04

OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM

redik26
redik26
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:38:37

cloud-redfield Posté le 11 mars 2004 à 23:27:50
Putain je voulais voir le but alors je me dis, France 3 et ses infos du soir vont le mettre...Alors j´attends, et la présentatrice parle de foot et lance le mini mini résumé de Liverpool-om . . .on voit le but de Liverpool sur une bourde de l´om...Et de suite après, on voit la passe décisive en profondeur d´un joueur de l´om, Drogba entre 2 joueurs controle puis...STOP...Ils mettent leur tableau de merde et même pas s´ils ont mis le but de drogba, on le voit même pas tirer alors vraiment DES GROS glands france 3 et leur montage de merde...c´est pas grave je le verrais demain ouais mais quelle tache sur france 3 . . .

IDEMMMMMM :-((

Scarface
Scarface
Niveau 13
11 mars 2004 à 23:38:59

J´ai envie de me mettre des spaghettis sur le torse.

redik26
redik26
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:41:40

:lol: te gene pas

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:44:02

Han, t´as floodé Scarface ! Pas bien ! !! :rire: :-)))

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:45:32

Scarface Posté le 11 mars 2004 à 23:38:59

putain t un drole toi

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:50:43

bon moi je viens de quitter ma partie en réseau et je vais enfin pouvoir concurencer mon pote qui à l´om car mon recutement débute bien,à Houri et Farnerud viennet s´ajouter Ben Harfa,Ponzio,Penneteau,Faty et 2autres joueur très prometteur.

Sinon j´avoue etre surpris de la perf de l´OM qui a réalisé un match plutot pas mal mai bon je pense qu´on va retomber ds nos travers dès ce w.e enfin si on arrive a créer l´exploit en UEFA pkoi pas akllez au bout je m´enflamme un peu mais vu le peu d´interet des clubs pr cette compete pkoi pas .

Bonne nuit les gars et allez l´om

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:53:08

gaylor_fornike Posté le 11 mars 2004 à 23:45:32
Scarface Posté le 11 mars 2004 à 23:38:59

putain t un drole toi

> ça te dirait de poster avec ton vrai pseudo petite peureuse ?

redik26
redik26
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:55:46

bon alé j v aussi
:bye:
allez l´om!!

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:56:22

c´est le mec au 15 pseudos qui me fait la moral, et puis soit pas vexé t´as juste montré une nouvelle fois ton humour ravageur.
bon allez sans rancune moi jy go de toute facon, jpars faire la teuf, amusez vous bien les filles devant votre ecran mais vous couchez pas trop tard ya ecole demain

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:59:09

MWAHAHAHAH tu vas faire la teuf dans ton pieu , bonne teuf petit

PS: au fait tu viens de te griller, je vois que tu as peur de poster avec ton vrai pseudo MWAHAHAAHHA la tafiolle , elle a fait caca mou

carl13
carl13
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:02:57

J´Allucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-1 le résultat parfait ou presque
Sinon le but c´est bien une passe de Meriem mais le contrôle de Drogba au contact avec Caragher est superbe
Demain j´ai les places :-))

carl13
carl13
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:04:25

Et puis un match de Marlet pas mal par rapport à ces dernières prestations pourries mais une occasion ratée incroyable :ouch:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:05:02

J´espère qu´ils vont nous offrir un beau match retour. Du moins, je vous le souhaite à vous du forum qui allez y assister ! :)

carl13
carl13
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:08:15

Et puis comme les supporters marseillais ont mis la misère à ceux de Liverpool c´était impressionant

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:13:57

Allez, je vais me coucher. Bonne nuit ! :)
Ciao ! !!

carl13
carl13
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:14:13

Bonne nuit Spawn

La vidéo du moment