--------------------------------------------------
------------------------------
Interview P.A.Frau
A choisir, préfereriez-vous rester en france ou tenter votre chance à l´étranger?
PAF:Je suis ouvert à tout . Mais si je devais choisir, j´aimerais bien franchir encore un pallier dans un grand club français avant éventuellement de signer à l´étranger . EN france, il n´y a que 4 clubs plus importants que Sochaux où je me sens d´aller:Paris,Marseille,Monaco,Lyon.On verra bien si l´un de ces clubs est interressé.Il y a deux ans , l´un d´enter eux m´avait contacté,mais je vous ne dirai pas lequel.
Selon nos informations,il semble que l´OM soit particulièrement interressé par vos services.Etes-vous au courant d´un éventuel intérêt du club phocéen vous concernant?
PAF:Directement je n´ai eu aucun contact.Maintenant, certaines personnes m´ont parlé d´un intérêt de l´OM,d´autant que mon agent(pape Diouf) est proche d´eux.Je sais qu´ils sont très interressés par benoit Pedretti.Alors pourquoi pas moi?(rires).C´est vrai aussi que l´OM est un club qui me faitrêver.Il faut voir.
Vous et Pedretti à l´OM c´est possible?
PAF:Je ne sais pas si c´est possible mais personnellement ça me plairait.Au niveau du jeu , il n´y aurait pas de problèmes d´automatismes puisqu´on se connaît parfaitement bien.Maintenant,il faudra bien qu´on se sépare un jour ou l´autre.