je remarque que beaucoup critique Anigo...Mais j´aimerais vous rappeller ce que faisait Alain perrin avant que José soit à l´om
Borné, perrin mettait TOUT le temps Celestini et ecker et même Johensen...Lors d´un match contre nantes, perrin a préféré mettre Meriem-Johensen, 2 joueurs à caractère offensif en milieu défensif alors qu´il y avait N´diaye qui était pret mais sur le banc...(bon c´est vrai que ce jour-ci ça a marché malgrès la défaite mais ça aurait pu être pire si les 2 guignols de milieu n´était pas dans un grand jour)...Ensuite, bravo à perrin également pour mettre Sytchev ( contre le psg)et fernandao en milieu gauche
. ..Dans pratiquement, toutes ces compos, il y avait une erreur...
alors que depuis qu´il y a anigo, lui moins con, a mis Ecker, johensen en cfa, Celestini a été écarté, Chris pareil et surtout, j´ai l´impression qu´il y a une bonne compo à chaque fois ( malgrès nos macths de merdes mais l´équipe n´est pas solidaire c´est normal)...
Bon, je vais pas dire que anigo est excellent ( mais moins borné que perrin), d´ailleurs, il a fait des erreurs en remplaçement dans certain match ou même une grave erreur, peut etre la seule compo foirée, la dernière...En mettant flamini en latéral droit, grosse erreur puis 2 milieux offensifs à l´exterieur alors qu´a domicile, il y en a qu´un seul...Et donc qu´un seul MD à la récupération ( trop peu), N´diaye...La composition de l´om contre bastia était donc pour moi totalement ratée...
( excusez d´avance pour les conneries que j´ai dit lol
et pour les fautes d´ortographes, je me sens pas de relire et surtout je dois y aller, je n´ai pas le temps a+)