CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
10 mars 2004 à 15:26:38

On verra à Liverpool si dimanche dernier c´était une erreur de parcours..

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:28:04

c pas comparable bastia et liverpool
je prefere perdre a liverpool qu´a bastia

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:30:31

cloud-redfield Posté le 10 mars 2004 à 15:20:04
c´est vrai qu´il y a de quoi s´inquièter vu notre dernière prestation mais ça veut pas dire pour autant que l´on va se prendre des 4-1 tout le temps...c´est une erreur de parcours comme on en a eut deja quelques unes cette année lol...

l optimistime de cloud est trés emouvant :snif:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:31:22

la motivation sera differente é peu etre ke la rouste k on a pris a bastia sera benefique pour la fin de saison, ca va peut etre les blesser dans leur orgueil, on verra bien

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:33:56

la motivation sera differente é peu etre ke la rouste k on a pris a bastia sera benefique pour la fin de saison, ca va peut etre les blesser dans leur orgueil, on verra bien

ils leur en faut combien des 4-0 ou 4-1 pour les blesser dans leur orgueil??????

ils sont et resteront mauvais j´usqu´au bout, ils n´ont aucun carractere sauf deux ou trois

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:35:21

supergodefroy Posté le 10 mars 2004 à 15:31:22

j espere qu ils vont serrer les fesses bien fort

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:36:14

les marseillais ce sont des breles

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
10 mars 2004 à 15:36:52

supergodefroy Posté le 10 mars 2004 à 15:31:22

Ben il vont être blessés dans leur orgueil quand parce qu´il me semble que ce 4 - 1 à bastia c´est pas le premier résultat blessant cette saison.

Moi je vois pas l´om passé, déja, vous verrez Anigo n´y ira pas pour passer mais pour ne pas être ridicule, ce sera un match ou l´om defendra à 11 et attaquera à 1 ( DD), résultat Anigo sera content d´avoir préserver une chance de qualification en ramenant un 2 - 0

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:39:54

tactique d anigo depuis qu il est à l om on defend à 11 méme drogba marque moins sous cette tactique jouer pour ne pas perdre n equivaut pas à jouer pour gagner

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:40:09

anigo va aller a liverpool pour marquer o moins un but é essayer de pas en prendre!
en coupe d europ objectif de toutes les equipes c de marquer un but a l exterieur minimum, c pas e defendre ( si tu veu te qualifier)

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
10 mars 2004 à 15:53:16

Oui super je suis bien d´accord, mais comme je le dis, je pense pas qu´Anigo est l´intention d´aller à Liverpool pour gagner mais pour ne pas être l´entraineur de l´OM qui se sera fait humilier. Donc tactique de merde consistant à défendre à 11 et en espérant un exploit de l´unique joueur Marseillais à avoir le niveau UEFA.
Comme le dit Foxlone, Anigo joue pour pas perdre depuis qu´il est arrivé, c limité comme lui.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:57:11

o foot il fo avoir une defense avan d attaquer!
une foi ke la defense marche tu peu ataquer, anigo a préféré marquer des points en faisan dé match nuls plutot ke de perdre des match 4a3 moi je respecte son choix! paske en perdan meme 6a5 vous seriez en train de reclamer sa demission alor ke la vs dites rien

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
10 mars 2004 à 16:04:05

C vrai une bonne ekip doit s´appuyer sur une défense de fer, en général ça marche comme ça sauf si t´as un potentiel offensif de ouf.

Je respecte ta façon de voir les choses mais je ne suis pas d´accord avec toi.
Anigo, n´a pas bati une défense solide, il a simplement empilé un nombre plus important de joueur à vocation défensive.
De plus, les attaquants doivent aussi créer la base de l´attaque, dans son schéma on peut pas dire qu´il y ai une animation offensive.
Si Drogba n´était pas un joueur exceptionnel le bilan d´anigo serait nettement moins bon.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:06:03

supergodefroy Posté le 10 mars 2004 à 15:57:11
o foot il fo avoir une defense avan d attaquer!
une foi ke la defense marche tu peu ataquer, anigo a préféré marquer des points en faisan dé match nuls plutot ke de perdre des match 4a3 moi je respecte son choix! paske en perdan meme 6a5 vous seriez en train de reclamer sa demission alor ke la vs dites rien

ils sont tous en train de le critiké t´as pas remarké

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:09:30

De toute facon Anigo c le Casoni Replay, vivement que son mandat s´achève et que les choses sèrieuses reprennent(on peut espérer) la saison prochaine.

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
10 mars 2004 à 16:13:08

C vrai Anigo est critiqué et par moi le 1er.

Mais d´une part c la régle du métier. Quand tu entraine un club de foot et d´autant plus l´OM, il est clair qu´il faut s´attendre à être critiqué en cas de mauvais résultats.

Après, Anigo est il criticable dans ses choix et dans ses résultats.
Dans ses résultats récents y´a pas de doute, son bilan est loin d´être bon pour le moment.
Dans ses choix, la c vrai c une question de perception. Mais pour moi y´a de quoi faire mieux avec ce qu´il a.

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:26:35

RyoArabi Posté le 10 mars 2004 à 16:09:30
De toute facon Anigo c le Casoni Replay, vivement que son mandat s´achève et que les choses sèrieuses reprennent(on peut espérer) la saison prochaine.

anigo ta fin est proche franchement c contre nantes q j ai perdu confiance en lui son coaching foireux nous a fait perdre deux points

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:35:24

:oui:

carl13
carl13
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:11:25

midogoallll Posté le 09 mars 2004 à 18:03:42
Question : Que va faire l´OM à Liverpool ? 389 Votes

R1 Victoire 29 %