CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:07:09

:oui: 3 eme ce serai cool ! !

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:08:13

moi je dis que c´est faisable.
Il reste onze journée

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:08:16

Question : Que va faire l´OM à Liverpool ? 174 Votes

R1 Victoire 29 %

R2 Nul 39 %

R3 Défaite 33 %

101%
-------------------------------------------------

Question : Que va faire l´OM à Liverpool ? 389 Votes

R1 Victoire 29 %

R2 Nul 38 %

R3 Défaite 33 %

100%

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:08:46

donc ya u bien 1bug dans leur comptage

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:09:42

3eme c´est faisable mais l´OM doit encore se déplacer à Lyon, a Monaco et a Paris ( et au match aller au Vel´ cétait 3 défaites . ....)

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:10:24

Ouais, le comptage a bugué

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:10:49

oui mais il est plus facile de gagner la bas.
Regarde Paris a toujours du mal a domicile.
Ces équipes doivent faire le jeu.

L´Om n´aura qu´a contrer :ok:

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:12:17

Ouais c sur, il faudra etre costaud et placer des contres assasins de Mido-Drogba

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:15:04

ce qu´il manque a Drogba c´est un bon soutien :oui:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:34:23

allez l´om

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:37:27

ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !ALLEZ l´OM ! !

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:37:59

:oui:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:43:00

C´est quoi la dâte limite que c´est fixé le club pour faire venir L.Blanc ?

La haine ce chien de Runje vient de se casser à Porto pour rien du tout. Depuis 3 mois j´essais de lui faire signer un nouveau contrat et je reçois de bonnes offres de transferts et il se tire. Pour la peine en CFA jusqu´à la fin de la saison.

C´est comme N´Diaye contrat plus protégé il se tire au Bayern, mais là je me suis quand même fait 50M. Ca limite un peu la casse, mais surtout j´ai fait signer Chivu pour rien du tout.

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:48:30

je sais mais tinquiete si il travaille deja sur lke recrutement l´année prochaine c que c dans de bonne voix

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:51:21

J´espère qu´ils si sont mis car il y a du boulot.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:51:54

Sinon qu´est-ce que vous pensez de Castroman et Van der Meyde dans CM01-02 ?

-_Dark_Man_-
-_Dark_Man_-
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:51:57

28000

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:52:30

Idem pour Costanzo

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:55:35

Liverpool-OM : Titi Camara, du Vél´ à Anfield
Après une saison sous les ordres de Courbis et une finale d´Uefa perdue à Moscou, Titi Camara s´était envolé pour l´Angleterre en 1999. Il est le seul train d´union entre l´OM et Liverpool. Deux clubs qui ont marqué sa carrière et touché son cœur. Ses impressions à quelques jours de leur rencontre.

De Titi Camara, on avait gardé l´image d´un joueur et d´un homme attachant. Une bonne pâte, chez qui le rire n´était jamais loin. C´est ainsi qu´on le retrouve, au bout du fil, cinq ans après son départ de Marseille.
Dimanche, Titi était devant son petit écran pour suivre Bastia-OM grâce au satellite. Depuis le Qatar, où il défend les couleurs du club d´Al Sailiya, il ne rate que rarement un match des Olympiens. En fait, il n´a jamais vraiment coupé le cordon avec la cité phocéenne. En 1999, alors qu´il venait de débarquer chez les Reds, il était même allé à Old Trafford supporter ses anciens partenaires contre Manchester United.
L´OM d´aujourd´hui ? " A part Didier Drogba qui est exceptionnel, ce n´est pas folichon. Tout repose sur lui…"
Jeudi prochain, le Guinéen sera malgré tout encore fidèle au poste. Plus que jamais même. Au même titre que le Stade Vélodrome, Anfield Road a aussi été son jardin.
En quittant Marseille, après la finale de l´Uefa perdue contre Parme, Camara a pénétré dans un autre univers : " Le premier jour à Liverpool, je suis allé de surprise en surprise. J´y ai surtout découvert la discipline. Dans ce métier, la rigueur est indispensable et les Anglais l´ont très bien compris".

Pendant une saison, ses courses effrénées dans le couloir vont faire chanter le Kop. Un soutien qui l´a marqué : " L´OM est très populaire en France mais n´a pas l´aura internationale de Liverpool. Les deux clubs sont donc difficiles à comparer, mais ils ont au moins un point commun : la ferveur de leurs supporters. A Marseille, c´est très latin, très passionnel. Les gens viennent pour faire la fête. Cela commence avant même la partie. A Anfield, l´attachement à l´équipe est différent. Comme partout il arrive que le stade siffle, mais je me souviens de matches où malgré la défaite les fans chantaient encore après le coup de sifflet final".
Dans les tribunes, l´opposition de style promet beaucoup lors de ce 8e de finale. Sur le rectangle vert le match apparaît moins équilibré à Camara : " Les Reds ont eu du mal à suivre le train d´enfer d´Arsenal, Manchester et Chelsea, mais quand Michael Owen est en bonne santé, c´est une équipe redoutable. Je ne vais pas me risquer à un pronostic car tout peut arriver en football. Les Marseillais ont au moins l´avantage d´être habitués à évoluer dans un stade plein. Une chose est sûre, s´ils veulent passer, il faudra qu´ils jouent leur jeu là-bas. Une qualification, ça se gagne à l´aller en coupe d´Europe".
Restait à savoir pour qui son cœur penchera quand les deux formations entreront sur le terrain… " Je serai pour Liverpool jeudi et pour l´OM au retour. Comme ça, je ne ferai pas de jaloux" ( rires).

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:06:11

:salut:

La vidéo du moment