CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:02:37

oui midogoallll mais toi tu écris en style sms( comme moi avant) donc les fautes c´est normal mais c´est en français que j´essaie d´écrire mais que veux tu y faire, je sais pas écrire :lol: :honte: . .j´oublie tout le temps quelques lettres ou mots parfois lol...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:04:32

alex wenger pauvre boulet ta rien dautre a faire que venir dans notre topic si sa peut te faire plaisir tu me dira sinon le fc metz vous avez pa de topic ou koi?j´en ai jamais vu???? :honte:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:04:49

:lol: Alex_Wenger tu comprends pas qu´il plaisantait Koke_...le gars a une double personnalité et se prends pour Koke donc quand tu l´as insulté, il l´a pris au sérieux ( en plaisantant) et moi j´ai suivi pffff... :honte:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:06:02

tien cloud si sa peut t´aider
http://www.larousse.fr/Catalogue/Dictionnaires_de_francais.asp

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:07:01

bon en tout cas, Alex_Wenger tu as été bien ridicule pour dire que le real majorque était un grand club ( avec un palmarès de 1coupe au total et une place actuelle de 17ème :sarcastic: grand club) mais ça tu n´en parles pas??

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:07:18

Dictionnaires de français

Après le lancement remarqué en 2002 du Larousse des Maternelles ( 4-6 ans), Larousse crée encore l´événement cette année, avec trois nouveaux dictionnaires pour tous les publics : le Larousse Junior pour les 7-11 ans ( CE/CM), avec ses 20 000 mots, 2 000 illustrations et ses 50 planches visuelles originales ; le Larousse du Collège pour les 11-16 ans, avec 41 000 noms communs, 6 000 noms propres et 150 fiches aide-mémoire pour les révisions ; enfin pour tous, le Larousse pratique, le dictionnaire qui permet de bien écrire et de bien parler en toutes circonstances. Découvrez vite ces références de demain !

si avec sa tu fait encore des faute :-((

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:09:18

midogoallll Posté le 09 mars 2004 à 00:04:32
alex wenger pauvre boulet ta rien dautre a faire que venir dans notre topic si sa peut te faire plaisir tu me dira sinon le fc metz vous avez pa de topic ou koi?j´en ai jamais vu????

est ce que j ai parlé une demi seconde de metz???

Marseille est mon 2eme club , et j habite a 1h de marseille alors venez pas faire chier avec vos conneries , style Eto´o à l om!!!!(ça part de la)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:09:23

:lol: midogoallll c´ets pas tellement les fautes le problème ( quoique) mais ma façon de taper sur le clavier, j´oublie des lettres ou des mots, je fais pas attention ( et parfois même je coupe sans faire exprès toute une partie de phrase lol)...il y a tellement de bordel sur mon bureau que je manque de place pour taper correctement sur le clavier ( la feinte ouais lol)

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:09:57

:lol: t comme moi alors

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:10:32

:lol: mido

wenger coooollll il est tard on est tous fatigué pour ce qui est de etoo je n ai pas entendu la rumeur mais l an dernier il a dit qu il aimerait joué en france sans preciser le club voilà tout

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:10:39

dans ce ka le probleme de buro peut etre vite réglé :lol:
http://www.ikea.fr
:lol:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:11:42

:lol: faut que j´arrete je fait de la pub pour tout le monde

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:12:17

cloud-redfield Posté le 09 mars 2004 à 00:07:01
bon en tout cas, Alex_Wenger tu as été bien ridicule pour dire que le real majorque était un grand club ( avec un palmarès de 1coupe au total et une place actuelle de 17ème grand club) mais ça tu n´en parles pas??

oui , je considère qu en valeur pure , tous les clubs de D1 espagnole sont meilleurs que les premiers français , c´est ce qu on appelle une divergence de pt de vue
Mais si tu me dis que Eto´o n attends que ça de signer a l OM , laisse moi le droit d en rire!

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:13:10

mdrrrrrrrrrrrrrrrr mido et cloud alala :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:13:16

Alex_Wenger Posté le 09 mars 2004 à 00:09:18
est ce que j ai parlé une demi seconde de metz???
Marseille est mon 2eme club , et j habite a 1h de marseille alors venez pas faire chier avec vos conneries , style Eto´o à l om!!!!(ça part de la)

-----------------

ça part de la et de " le real majorque est un grand club" :lol: allez, avoue que tu t´es trompé de club ( avec le real madrid peut etre) ou que tu t´es trompé tout court...Pourquoi etoo ne pourrait-il pas partir de son club foireux qui va peut etre finir en l2 pour aller à l´om?? de toute manière, la radio et la presse s´enflamme pour les joueurs à l´om donc à mon avis etoo viendra donc...trop cher surtout parce que l´attaque c´est pas la priorité...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:13:29

27000

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:14:25

allez l´om!

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:15:11

déserre ton string ma grosse alex
la rumeur eto´o provient des journalistes comme la plupart des rumeurs et on ne fait que la rapporter, donc si tu es pas heureux va voir ailleurs

qu´est ce qu´il se passe ? ? t´as fais caca mou ce matin ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:15:15

midogoallll Posté le 09 mars 2004 à 00:10:39
dans ce ka le probleme de buro peut etre vite réglé
http://www.ikea.fr

----------------

:rire: mdr merci pour cette info pour mon bureau ( le problème c´est surtout le bordel dessus lol masi ne me sors pas un balai ou un aspirateur)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:15:47

mdr doom...

La vidéo du moment