CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:17:52

meme baka doit etre meilleure...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:18:17

owen je croi k il a marqué 1 seul but lors dé 10 derniers match
c été contre le levski sofia, leur derniere match de coupe UEFA

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:18:28

. .. :snif2: bakaaaaa

carl13
carl13
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:24:01

supergodefroy Posté le 08 mars 2004 à 18:18:17
owen je croi k il a marqué 1 seul but lors dé 10 derniers match
c été contre le levski sofia, leur derniere match de coupe UEFA

C´est bien ce que je me disais , qu´il branlait plus rien depuis un moment

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:26:37

mem lebeouef ne pouvai rien kon la vitesse de baka et sa technique,sa fougue...
http://www.soccerage.com/en/00/32433a.jpg

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:28:34

non serieu OWEN je pense la meme chose ke toi, depuis son ballon d or il a été ARCI NUL
il merite pas son ballon d or

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:19:55

cloud-redfield tu es combien en championnat ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:38:01

:salut:

Ca devient dur de dire des choses positives sur ce topic. :snif:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:46:30

http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8780&postdays=0&postorder=asc&start=0

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:50:57

Je suis pas d´accord avec Anigo quand il dit que Mido et Drogba sont incompatibles.
Il n´a qu´à faire jouer Mido en neuf et demi derrière Drogba comme en début de saison.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:56:51

AkanleGrand Posté le 08 mars 2004 à 19:19:55
cloud-redfield tu es combien en championnat ?

--------------

pour l´instant je suis 1er...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:08:46

Ca va tranquille alors cloud.

Moi comme dit précédament je fais une course poursuite derrière Lille. Ces saloperies de lillois m´ont infligé ma seule défaite de la saison ( à l´extérieur heureusement ) .

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:21:06

et jsuis 2ème de mon groupe en ldc ou j´ai un peu plus de difficultés avec mon effectif...manchester, 1er, l´om, 2nd puis il y a le sparta et l´olympiakos...Je devrais normalement passé...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:23:27

Question : Quel est pour vous l´Olympien qui a surnagé dans le naufrage bastiais... ? 11058 Votes

R1 Barthez 13 %

R2 Sommeil 8 %

R3 Dos Santos 16 %

R4 Hemdani 26 %

R5 Meriem 11 %

R6 Drogba 26 %

-----------------

Il faut arreter de citer tout le temps drogba, c´est abusé...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:23:58

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4663

UEFA 08/03/04
Liverpool-OM : Echos du 08/03/04
La réunion avec les supporters en vue du déplacement en Angleterre, l´avis de Gérard Houiller sur la défaite marseillaise à Bastia, le retour de blessure de Sinama-Pongolle, le tifo de soutien prévu jeudi à Anfield, et le point final sur le décompte des buts de Drogba, ce sont les échos de ce lundi.

Réunion avec les supporters
Une réunion d´organisation du déplacement du millier de supporters marseillais à Liverpool s´est tenue lundi après-midi rue Negresko. La grande majorité des associations de supporters ralliera l´Angleterre en avion. Trois cars sont également prévus.
L´Olympique de Marseille a confirmé qu´il ferait un effort financier significatif pour aider ses fidèles partisans à alléger le prix de ce déplacement.

Houiller ne veut pas se baser sur Bastia-OM
Gérard Houiller n´était pas à Furiani dimanche soir. Le Manager Sportif s´est contenté de regarder le match à la télévision " Je crois que les Marseillais avaient plus la tête à Liverpool qu´à Bastia. Ils venaient juste de rentrer d´Ukraine, et je pense qu´ils avaient laissé des forces dans ce voyage. Nous aurons une toute autre équipe face à nous jeudi. Je ne jugerai pas l´OM sur le match de dimanche".

Sinama-Pongolle de retour
Le Français Florent Sinama-Pongolle doit faire son retour ce lundi soir avec la réserve de Liverpool contre Solihull Borough, aux côtés de son compatriote Anthony Le Tallec et de l´ancien monégasque John Riise.
Blessé pendant deux semaines à la cheville, il pourrait intégrer le groupe contre l´OM. Vladimir Smicer, touché au tendon d´Achille, est déjà forfait.

Tifo de soutien
Les fans de Liverpool sont invités à manifester leur soutien à Gérard Houiller et ses joueurs en cette période de crise, à l´occasion du match aller contre l´OM. Un tifo spécial a été élaboré par le responsable d´un fanzine de Liverpool ( "Red all over the land"). Le résultat devrait colorer le Kop à l´entrée des deux équipes jeudi.

Drogba a bien marqué 16 buts
La Commission d´Organisation des Compétitions, seule habilitée à homologuer les résultats du championnat, ainsi que le classement des buteurs, s´est réunie mercredi dernier afin d´examiner le " cas Drogba". Le Marseillais était crédité de 15 buts ( avant son penalty de Bastia) par la LFP mais de 14 par certains organes de presse. Après nouveau visionnage de la cassette du match Sochaux-OM ( 2-1, 22e journée), la COC a confirmé la feuille de match officielle, remplie par l´arbitre central et le délégué principal, à savoir : but inscrit par Drogba. Le classement officiel des buteurs est donc le suivant :
1. Cissé ( Auxerre) 18 buts
2. Drogba ( OM) 16 buts
3. Frau ( Sochaux) 15 buts

Laurent Oreggia

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:27:20

Drogba a bien marqué 16 buts
La Commission d´Organisation des Compétitions, seule habilitée à homologuer les résultats du championnat, ainsi que le classement des buteurs, s´est réunie mercredi dernier afin d´examiner le " cas Drogba". Le Marseillais était crédité de 15 buts ( avant son penalty de Bastia) par la LFP mais de 14 par " """"certains organes de presse""""". Après nouveau visionnage de la cassette du match Sochaux-OM ( 2-1, 22e journée), la COC a confirmé la feuille de match officielle, remplie par l´arbitre central et le délégué principal, à savoir : but inscrit par Drogba. Le classement officiel des buteurs est donc le suivant :
1. Cissé ( Auxerre) 18 buts
2. Drogba ( OM) 16 buts
3. Frau ( Sochaux) 15 buts

-----------------

alors maintenant FUCK à canal+, lequipe et tf1 ( téléfoot)...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:34:33

mathscholes Posté le 08 mars 2004 à 20:27:31
http://cm4france.webdynamit.net/fmfr/?rub=fmfr_cm5vsfm2005

---------

sympa ce lien pris sur un autre topic pour ceux qui sont perdus sur les 2 suites de cm4 2003/2004...

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:51:31

t´oublie le parisien cloud... :nonnon:
de toute facon c le meme combat tous, j´étais content aussi de voir cet article...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:06:51

il a raison mido é drogba c le meme combat: la course vers le buts, deux buteurs ensemble ca fé rarement bon menage

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:08:51

mé bon, on verra o real raul é ronaldo sont des buteurs ( vs alé me dire ke aul c en é pas un,k il é ataquan de soutien mé ce mec il traine tjs dans la surface) é ca marche!

le probleme vien ossi du fait key a pas d ballons devan, donc forcemen ils ont du mal a jouer ensemble, si ils ont pas le ballon pr pouvoir jouer

La vidéo du moment