CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:46:00

ptitophe Posté le 08 mars 2004 à 11:43:00
TM_Scarface Bastia va se faire corriger face au PSG.
Savoure ces instants de joie que procure une victoire face à l´OM, mais n´oublie pas d´où tu vient et qui tu es.
L´OM vous corrigera la prochaine fois, et bien plus de fois que Bastia ne corrigera l´OM.

Seuls les supporters du PSG sont autorisés à se prendre la grosse tête en cas de victoire face à l´OM, les autres la ferment ! ! !

MDR Non non, même vous vous devez savoir rester humbles. La roue tourne, attendez vous à perdre contre l´OM un de ces 4 ( pas cette saison, certes, mais ça viendra. :-d )
Puis avant ces 2 saisons, c´était l´OM qui gagnait plus régulièrement face à Paris. :-d

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:50:55

ptitophe Posté le 08 mars 2004 à 11:43:00
TM_Scarface Bastia va se faire corriger face au PSG

n´oublie pas d´où tu vient et qui tu es.

--> Ca veut dire quoi ça :question:

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:57:52

ta l´image un peut...alors t’étonne pas que j’en n’ait plus rien a brenler de se que les autre pense

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:59:03

:honte: ptito :honte:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
08 mars 2004 à 12:01:06

Ben oui je sais, la série s´arrêtera un jour, peut être même au Parc à la prochaine rencontre au moment où on l´attendra le moins.
L´OM sera alors vraisemblablement entre la 7 ème et 10 ème places, à la lutte pour l´intertoto, le PSG dans les 4 premiers, et crac la surprise l´OM battra le PSG. J´espére pas mais c possible.

Sinon, je pense malgré tout que le remplacement de Perrin par Anigo c´est une grosse erreur. Il était encore temps à la trève de faire quelquechose de cet OM, Anigo n´a pas de projet, à part découvrir la défense à 7 défenseurs il a rien fait de bien pour l´OM. Et bon après quelques victoires difficiles contre les futur relégables et des nuls contre le reste des ékipes tjrs plus mal classées que l´OM, on voit clairement ses limites. Les joueurs ont le dos large, mais l´entraineur est responsable, Anigo choisit ses joueurs.
L´ambition du tandem Anigo/Bouchet, préparer la saison prochaine et ça dés janvier ben bravo.

Contre liverpool vous prendrez pas 10 buts, par contre à défendre à 11, vous aurez 2 expulsés et ramenerez un 2 - 0 pour liverpool. Elimination certifiée derrière et Anigo pourra se concentrer sur le championnat et la construction de la saison prochaine. Olympique de Marseille, on te bafoue ! !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:03:44

C´est vrai qu´il n´y a vraiment aucune raison d´être optimiste pour le match face à Liverpool. Si même Bastia peut en mettre 4, je n´ose imaginer les dégâts d´un Owen... :honte:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:05:41

Je pense le contraire. Marseille vient de se faire humilier, mais ils vont vouloir se ressaisir.

Je dit pas qu´il vont gagner, mais il vont au moins bien résister :ok:

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:09:22

l’erreur d’anigo ça a était de mettre une défense a 3 a l’extérieur surtout a bastia ou se match est considérai comme le match a gagner a tout pris peut importe la manière,
a 3 vous avez bouffer du vent a tous vas c ´etait couru d’avance

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:10:49

TM_Scarface Posté le 08 mars 2004 à 12:09:22
l’erreur d’anigo ça a était de mettre une défense a 3 a l’extérieur surtout a bastia ou se match est considérai comme le match a gagner a tout pris peut importe la manière

Sur ce point-là, on est d´accord, Anigo n´est pas très logique dans ses choix... :(

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:15:15

vous vous avez un entraîneur pas très logique
nous on en a un qui est un super manager mais le pire entraîneur il a 2 de tentions et il est incapable de frapper du points sur la tables or c primordial ici, vivement la fin de la saison qu’il parte

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:35:40

en exclusivité , voici le nouveau logo du club ! !

http://om.zone.free.fr/IMAGES/MascotteOM.jpg

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:43:45

c vrai ka marseille cette annee c pas ca.. :lol:

dans le mem genre http://www.omlive.com/images/une/bast04.jpg

je vois meriem o premier plan

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:00:34

Et bien ça a pas été brillant hier. Ca faisait quelques temps qu´on en avait pas pris 4 comme ça. Enfin j´avais quand même pronostiqué le but de Drogba.

Qui a regardé le match histoire de me donner son avis sur le jeu de l´OM hier ?

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
08 mars 2004 à 13:02:39

Moi j´l´ai vu.... matte les critiques dans les journaux ou sur le net pour voir le jeu de l´OM hier...
y´a rien à dire sur le jeu de l´om, puisqu´il n´y avait aucun jeu.... ah si, après là 85ème minute et encore. enfin c´est super quoi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:05:42

Les critiques des journaux j´évite car avec eux c´est tout blanc tout noir. Perso je pense que tout simplement les joueurs n´avaient pas la tête à ce match, car se faire remuer dans l´engagement par les bastiais ça fait bisare quand même.

Et on joue Liverpool quand déjà ? Jeudi ?

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
08 mars 2004 à 13:06:18

Jeudi, 21h ouais

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:08:22

Je sens qu´on va pas encore faire la fête cette semaine via les résultats de l´OM. Va falloir trouver autre chose.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:10:48

AkanleGrand Posté le 08 mars 2004 à 13:00:34
Et bien ça a pas été brillant hier. Ca faisait quelques temps qu´on en avait pas pris 4 comme ça. Enfin j´avais quand même pronostiqué le but de Drogba.

Qui a regardé le match histoire de me donner son avis sur le jeu de l´OM hier ?

Si je te dis " indigent" ? Non, en fait, " inexistant" serait plus approprié... :honte:

bonjours
bonjours
Niveau 6
08 mars 2004 à 13:11:06

:honte:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:11:37

Anigo : «La tête à Liverpool»
Mécontent de la prestation de son équipe, José Anigo revient sur la déroute qu’a subi l’OM dimanche soir à Bastia ( 4-1).

Le coach olympien n’a pas la langue dans sa poche. Et quand il n’est pas content, il le dit : «On n´a pas vécu un scénario catastrophe mais plutôt un match manqué. Je n´ai pas reconnu l´équipe ce soir. Le match de Dnipro a laissé des traces. Mes joueurs avaient peut-être la tête à Liverpool mais sûrement pas à Bastia. Il faut remettre les choses en place, oublier ce match et continuer à travailler. Ce soir, on n´a pas été bon, il n´y a rien de positif à retenir». Marseille affronte Liverpool en Angleterre jeudi et devra montrer un autre visage.

La vidéo du moment