CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:09:24

Bouchet vient de démentir l´arrivée d´un numéro 10.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
12 décembre 2003 à 18:10:32

y´aura pas de numéro 10, à part peut être en cas de départs

voir article de la provence page précédente

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:10:44

:snif:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:17:20

putain ça fait chier ke christanval soit absent juska la trève...heureusement kil reste que 2 matchs...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:18:27

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4349

FLASH-INFOS 12/12/20
Echos : Christanval out jusqu´à la trêve
Le forfait de Christanval jusqu´à la fin de l´année 2003, le programme des Olympiens pour les prochains jours, la date de Metz-OM, le tirage des 32e de la Coupe de France et la livraison offerte pour les commandes passées dans la boutique on-line, ce sont les échos de ce vendredi.

Christanval out jusqu´à la trêve
Nouveau coup dur pour les Olympiens. Les examens passés par Philippe Christanval ont révélé une petite déchirure musculaire. En conséquence, il sera forfait jusqu´à la trêve.
Mardi, le défenseur marseillais avait du être remplacé par Habib Beye face à Belgrade au bout d´un quart de jeu.
Quant à Camel Meriem, les tests n´ont rien révélé de grave. Il est espéré pour le déplacement à Sochaux, face à son ancienne équipe.

Repos dimanche
Les Marseillais s´entraîneront samedi à la Commanderie et seront au repos dimanche. Retour sur les terrains prévu pour lundi avant le départ à Sochaux pour le 8e de finale de Coupe de la Ligue.

Metz-OM le 27 janvier sur TPS
Le match Metz-Marseille, comptant pour la 16e journée de L1 et qui avait été reporté à une date ultérieure pour permettre à l´OM de préparer la Ligue des Champions, a été fixé au mardi 27 janvier 2004 ( 20h45). La rencontre sera retransmise sur TPS.

Coupe de France : Tirage lundi
Le tirage au sort des trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France est programmé le lundi 15 décembre 2003 à Besançon. Il sera effectué par l´ancien international tricolore Claude Quittet et le vice-Champion du Monde de judo Ghislain Lemaire. Les deux Francs-Comtois réaliseront ce tirage à la salle Micropolis à partir de 12h40.
Les rencontres se disputeront les 3 et 4 janvier prochains.

Livraison gratuite dans la boutique !
C´est Noël dans la boutique du site officiel de l´OM ! Retrouvez des dizaines d´idées cadeaux pour toute la famille et profitez d´une offre exceptionnelle avec la livraison gratuite soit 5,95 € offerts pour toute commande passée avant mardi 16 Décembre 2003.
Pour bénéficier de cette offre saisissez le code avantage NOELOM dans le cadre prévu a cet effet au moment du récapitulatif de la commande. Offre valable jusqu´au 16 décembre inclus, uniquement sur Internet et pour une livraison en France métropolitaine.

L.O.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:19:01

dsl -Mr_Pingouin- j´avé pas vu ke tu l´avé mis juste o dessus...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:20:57

source http://www.lequipe.fr/Foootball/20031212_172355Dev.html

Foot - LFP

Bouchet candidat à la Ligue

Le président de l´OM est candidat à l´un des cinq sièges vacants au Conseil d´administration de la Ligue ( LFP), qui seront pourvus samedi à Paris. Il avait pourtant assuré qu´un tel poste ne l´intéressait pas.

Christophe Bouchet pourrait ainsi être élu par l´Assemblée générale deux mois et demi après avoir pointé du doigt «l´opacité» des instances du football. Le 30 septembre, devant la précédente AG, qui avait modifié les conditions d´éligibilité au CA ( permettant notamment aux présidents de club en place depuis au moins un an de se porter candidats), il avait en effet affirmé : «Je ne me présenterai pas au CA. Les gens s´expriment peu mais ils sont gênés par une certaine opacité. De toute façon, il faut être clair : je ne peux me présenter au CA dans une année où j´ai fait un procès à la Ligue». C´était en début d´année au sujet des droits TV, procédure qui s´était accompagnée d´une passe d´armes médiatique avec le président Frédéric Thiriez.

Depuis, Christophe Bouchet ne cache pas qu´il a modifié sa position : «J´ai changé d´avis, il ne sert à rien d´être bloqué pour le principe», a-t-il expliqué fin novembre. Cinq candidats se sont déclarés pour quatre postes vacants dans le collège de Ligue 1 : Christophe Bouchet, Maurice Cohen ( Nice), Jean-Luc Gripond ( Nantes), François Nicolaï ( Bastia) et Olivier Sadran ( Toulouse).

Un seul candidat est en revanche en lice pour l´unique poste d´indépendant à pourvoir : Jean-Pierre Denis, ex-secrétaire général adjoint de l´Elysée et président du directoire de la Banque du développement des PME ( BDPME). Le probable élu a remis vendredi dernier au ministre des Sports, Jean-François Lamour, un rapport sur le sport professionnel dans lequel il suggérait d´autoriser les clubs sportifs à faire appel public à l´épargne ( dont la cotation en Bourse est une modalité), ce que la loi interdit.

Les sièges vacants au CA étaient précédemment occupés par Jean-Pierre Louvel ( Le Havre, relégué en L2), Pascal Urano ( Sedan, idem), Jean-Louis Campora ( ex-président de Monaco), Gervais Martel ( Lens, qui siège désormais comme président de l´Union des clubs professionnels, UCPF) et Francis Graille ( ex-indépendant devenu président du PSG). Par ailleurs, la question d´un éventuel retour à une L1 à 18 clubs n´est pas à l´ordre du jour, les travaux du groupe de réflexion chargé en juin de travailler sur ce thème n´étant pas achevés.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:21:38

Ben ca nous ferait pas de mal s´il est élu...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:34:15

oué c kler...à part ça pour la compo contre Sochaux, bien ke ce match est encore loin et ke des changements peuvent avoir lieux d´ici la, je vois bien ceci :

====================Gavanon==================

Beye=====Van buyten===Meite=====Skacel/Ecker

Meriem===hemdani===N´diaye====Vachousek/Skacel

===========Drogba==========Mido============

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:35:33

Ta compo est bonne, mais je mettrai Skacel a la place de Ecker, et je placerai Ecker dans l,axe avec DVB, et je placerai Meite a droite

carl13
carl13
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:46:46

non moi je di ke la compo é parfaite parce ke excuse moi mé ecker maintenan fo vrémen le virer cette grosse merde

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:57:50

Ecker quand il joue dans l´axe il est bon, Meite dans l,axe il deconne trop alors k droite il assure.

om76
om76
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:04:13

Dac ac Carl!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:07:20

Pas de N°10 au mercato, snif. Peut être un ailier alors ?

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:09:11

attendez bouchet a dit sa per faire taire les rumeurs...........
rappelez vous ke cet ete apres ke drogba vachou soi arriver il avai di les nouvelle arrivee se feron sans africains et ona u mido et ndiaye

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:09:52

Ouai, je pense que faut juste attendre, et ne pas trop faire attention aux rumeurs

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:13:06

Tu as raison au lieu d´un 10 on va en avoir 2 avec Gallardo et Romagnoli...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:15:01

RyoArabi Posté le 12 décembre 2003 à 18:35:33
Ta compo est bonne, mais je mettrai Skacel a la place de Ecker, et je placerai Ecker dans l,axe avec DVB, et je placerai Meite a droite

RyoArabi Posté le 12 décembre 2003 à 18:57:50
Ecker quand il joue dans l´axe il est bon, Meite dans l,axe il deconne trop alors k droite il assure.

---t´a raison j´avé pas penser à Ecker dans l´axe...vu ke méité est movais o centre mais bon en latéral droit...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 décembre 2003 à 19:15:04

Foot - L1 - Marseille

Del Bosque contacté

Vicente Del Bosque, ancien entraîneur du Real Madrid et double champion d´Europe avec le club espagnol, actuellement au chômage, a reconnu avoir reçu un coup de téléphone d´une personne proche de l´Olympique de Marseille.

« Il y a bien eu une proposition, mais rien d´officiel pour le moment, a affirmé l´ex-technicien madrilène à " L´Equipe". J´ai toujours dit que je préférerais prendre une équipe en début de saison, choisir le groupe et les options sportives. Je suis disponible sans être prêt à faire n´importe quoi. »

Dans l´édition de vendredi du " Parisien", Vicente Del Bosque, remplacé au printemps dernier par Carlos Queiroz, s´est montré plus direct. Interrogé par le correspondant local du quotidien, il affirme qu´il n´ira pas à l´OM. «Je ne trouve pas très opportun de prendre un groupe à la mi-saison», explique-t-il. Mais si Marseille venait à le contacter à la fin du Championnat, le technicien espagnol s´affirme prêt à prendre en considération la nouvelle offre.

L´agent de Vicente Del Bosque, Pedro De Felipe, a confirmé, lui aussi, avoir reçu un coup de téléphone d´une personne, sans pouvoir dire si elle était officiellement accréditée par l´Olympique de Marseille. Le président de l´OM Christophe Bouchet a fait savoir, après avoir pris connaissances des déclarations de Del Bosque et de De Felipe, qu´il ne recherchait actuellement aucun entraîneur et qu´il n´avait donné aucun mandat pour le faire.

Ca serait cool pour Marseille l´an prochain :)

om76
om76
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:15:07

Moi je vois bien Mexes arriver et DVB partir!!

La vidéo du moment