CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:28:59

mdr, c´est clair, hyper abusé ça...

Sinon, Aghahowa dans cm4 2003/2004, il avait pas trop réussi chez moi mais il avait fait un caron dans un autre club, je ne sais plus lequel...

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:29:04

Bonsoir a tous les gars
je sais ça fait longtemps mais bon je n ai pas le temps avec la prepa bon alors annoncez moi que blanc va venir avec des joueurs qu il y ait au moins un rayon de soleil en ce moment...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:30:49

Blanc c´est pas encore confirmé, mais c´est bien parti.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:32:46

dedale-olympien Posté le 07 mars 2004 à 19:29:04
Bonsoir a tous les gars
je sais ça fait longtemps mais bon je n ai pas le temps avec la prepa bon alors annoncez moi que blanc va venir avec des joueurs qu il y ait au moins un rayon de soleil en ce moment...

------------------

Salut à toi dedale-olympien, c´est clair ça faisait longtemps...alors voici une interwiew justement de laurent blanc...ça a l´air d´etre pratiquement sur qu´il vient...et comme il dit, à l´om, actuellement, dans l´équipe, il manque pas grand chose, seulement de la qualité...donc ça veut dire que l´année prochaine, 2-3 joueurs de qualités ( et reconnus) vont surement venir...voici le lien pour l´interwiew donc :
http://perso.wanadoo.fr/cantoom/laurentblanc.asf

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:32:52

Aghahowa c´est pas la super star de mon équipe, mais il est quand même très bon.

Le best c´est Nikiforenko qui est en train de marquer l´histoire du club et du foot.

En 4 saisons il a été 4 fois meilleurs buteurs de L1 et 2 fois meilleur buteur de LdC.

Par contre je pense que la V3.9.65 déconne car j´ai pas encore eu un seul ballon d´or alors que j´ai une des meilleurs équipes du jeu.

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:34:37

oki merci cloud c etait asssez interessant en effet mais il n a pas lacher un seul nom a part henri emile lol..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:36:18

Il va pas crier sur les toits le nom des joueurs qu´il vise.

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:38:57

AkanleGrand Posté le 07 mars 2004 à 19:27:20
C´est net t´imagines le gars c´est l´équivalent d´un Zidane et il va décrocher une droite à l´arbitre en 1/2 de LdC

lol
c clair
moi la fois ou g recommencer c´est quand l´arbitre ma mis 2 cartons rouge en 2 min suivi d´un péno et les gars ont écopé de 5 match de suspension tout les deux

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:40:16

c clair je suis d accord avec toi akan il vaut mieux ça plutot qu une grosse intox ou une annonce qi ferait baver tte la population pour rien...mais bon le truc c q on a meme pas une idée de l argent qu il voudrait recuperer pour acheter ces quelques joueurs...
d ailleurs un pote m a parlé d un possible transfert de pedretti ce st des conneries??parce qu il parait que paris a laché le morceau et qu il n y aurait plus que nous dessus...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:40:34

Il y a des fois où ils abusent les arbitres dans CM. Limite si tu te pleins à chaque match je suis sûr qu´en fin de saison les 3/4 des matchs que tu joues l´arbitre est reconnu pourri par la fédé.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:42:36

A mon avis on va avoir le même budget que cette saison au minimum, soit environ 20M. Avec ça on peut viser 3-4 bons joueurs pour retrouver un niveau de jeu acceptable en championnat et alligner quelques passes et du jeu au sol.

Un que tout le monde voit signer c´est Gallardo. Ensuite je penserais bien à Wiltrod moi. Idem avec Pédretti et sans doûte Sommeil.

Déjà ça en ferait 4.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:44:56

Je pense que cet été on a vraiment l´occasion de faire un très bon mercato car il y a pas mal de bons joueurs sur le marché et que maintenant les équipes italiennes, espagnoles et anglaises ont moins de fric.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:47:18

Si on voulait dire les choses comme elles sont réellement, on devrait même dire qu´elles doivent un paquet d´argent, autre que de ne plus en avoir beaucoup... :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:47:46

GB Barthez
DG Dos Santos
DD Beye
DC Sommeil
DC Van Buyten
MDC Hemdani
MDC Pédretti / Flamini
MOG Gallardo
MOD Wiltord
BC Mido
BC Drogba

Avec ça déjà l´équipe serait bien meilleure que cette saison. A la limite si on pouvait optenir le prêt de Portillo se serait parfait.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:48:45

SpawnTheEternal Posté le 07 mars 2004 à 19:47:18
Si on voulait dire les choses comme elles sont réellement, on devrait même dire qu´elles doivent un paquet d´argent, autre que de ne plus en avoir beaucoup...

Cette année la Série doit passer le Milliard de déficit il me semble et parmis les gros clubs italiens il doit y avoir quela juventus qui gagne quelques millions.

carl13
carl13
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:50:29

Pedretti si on se qualifie pas pour la Ldc et que Paris ou Sochaux oui c´est mort pour nous

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:50:30

DvB n´est pas encore parti, Bouchet et lui discute de son futur en ce moment. A mon avis c´est comme Drogba si on fait signer des bons joueurs il sera content et restera à l´OM.

Wiltord voulait signer au PSG, mais apparament c´est le PSG qui a abandonné car il demande trop cher en salaire.

carl13
carl13
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:51:23

Il y a donc pas beaucoup de chances qu´il vienne à l´OM

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:54:26

Au mercatoPedretti,Sommeil et un meneur et un def si dvb reste pas

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:55:24

ah d accord akan desolé je suis un peu deconnecté en ce moment
enfin pour parler des clubs italiens milan a un deficit incroyable tt comme les deux clubs de rome qi vivent tres au desus de leurs moyen et ne parlons pas de parme...
en angleterre aussi c pas joli joli les banques st de plus en plus recalcitrantes pour preter de l argent a des clubs de foot
et l espagne no comment...
c un peu trop facile la concurrence deloyale avec des gouvernements qui aident leur club de foot(contrairement au gvt français d ailleurs...)efin bon esperons que la ligue française va vraiment mener a bien sa menace de plainte devant la cour europeene pour concurence deloyale...

La vidéo du moment