CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:42:32

ricoune_ Posté le 07 mars 2004 à 14:24:38
c pas moi kil faut remercier
je n´ai fais que remettre le lien de cloud
qui nous trouve toujours des trucs introuvables lol

---------------

:salut: non moi je vais pas loin pour trouver mes trucs lol, c´est donc pas des trucs introuvable simplement sur un seul site, celui de omplanète ( surtout son forum) http://www.omplanete.com/ ( un peu de pub lol). sinon, il me semble que ce lien sur L.Blanc avait deja été mis avant moi, je l´ai juste remis pour les personnes qui n´avait pas entendu l´interwiew :ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:43:49

source : http://www.omplanete.com/articles/article892.html

Bastia – Marseille : Une victoire et ça repart ?
Dimanche 07 Mars 2004 à 09h04
par Nass

Sept matches sans défaites, série en cours. Mazette ! Faut remonter à quand pour trouver pareil exploit ? Pas très loin finalement : saison 2001-2002, du 3 novembre au 18 décembre 2001 une série de 8 matchs sans revers. La saison passée, la meilleure série fut de 5 matchs sans défaites, à cheval entre février et mars, soit à la même époque que cette année.

Bon, être invaincus c’est bien, mais mathématiquement deux petits nuls rapporteront forcément moins qu’une victoire et une défaite, Monsieur de La Palisse detected.... Fabien Barthez qui lors de son arrivée tournait à 2 buts encaissés par matches à retrouvé une moyenne plus conforme à son statut grâce aux 2 petits buts pris lors de ces 7 fameuses rencontres, 2 buts pris au Vélodrome, 2 buts vraiment évitables ( Seck, Moldovan). Mais c’est un début, le commencement d’une stabilité, évidemment c’est un peu tard aux 2/3 de la saison. Cela dit tous les espoirs d’une éventuelle participation à la prochaine Ligue des Champions ne se sont pas complètement envolés. 8 points de retard sur le 3ème avec un match en moins, sachant qu’il en reste encore 36 à prendre, c’est jouable, mais pour cela il faudra impérativement éviter les erreurs de parcours qui nous amèneront à Paris, Lyon et Monaco. Si l’OM négocie parfaitement ces 3 déplacements, tout reste possible. I wanna just an illusion, I wanna just an emotion, comme dirait ( presque) l’autre sous acides…

Faut dire que le calendrier marseillais est plutôt dégagé : Bastia, Strasbourg, Rennes, Bordeaux sont les 4 prochains adversaires. On ne va pas se fixer comme objectif de prendre 10 points sur 12, ça marche pas. Prendre les matchs 1 par 1 c’est déjà suffisant, pas la peine d’en rajouter, à chaque journée suffit sa peine.

Commençons donc par le commencement, ce soir à Bastia, dans son fief de Furiani, citadelle pas imprenable mais presque, 3 petites défaites cette saison mais pas face à des cadors. Les Corses réussissent paradoxalement de bien meilleures rencontres face aux gros du championnat. Lyon, Monaco et Auxerre se sont tour à tour cassés les dents sur les insulaires. A vrai dire on signerait volontiers pour le partage des points, et puis faut rappeler que l’OM est reparti bredouille de ses trois dernières sorties sur l’Ile de Beauté.

La qualification arrachée de haute lutte en terre Ukrainienne mercredi dernier aura laissée des traces chez les Phocéens, exit donc Demetrius Ferreira, victime d’une entorse du genou le Brésilien sera absent ce soir. Sorti brinquebalant de la pelouse du Stade Meteor de Dniepropetrovsk, Laurent Batlles sera bien de la partie après avoir été un temps douteux. L’homme fort de ces dernières semaines côté marseillais se nomme Habib Beye, mais le Sénégalais est suspendu pour la confrontation de ce soir. José Anigo récupère par contre David Sommeil qui lui n’est malheureusement pas qualifié pour les échéances Européennes.
Quid de Didier Drogba ? Après avoir demandé à souffler un peu, l’Ivoirien remplaçant mercredi devrait logiquement être titulaire dès le coup d’envoi, à moins que le coach Phocéen ne préfère préserver son joyau en vue de la confrontation face à Liverpool jeudi prochain.

L’OM a stoppé l’hémorragie depuis maintenant plus d’un mois, les marseillais ont retrouvés une assise défensive qui fait généralement la force des grandes équipes, et même si le jeu proposé n’est encore pas flamboyant, il faut bien commencer par quelque chose. Cette saison pour voir du spectacle à Marseille c’est un peu tard, alors on se console comme on peut, si on prend les 3 points ce soir en ne jouant pas notre meilleure partition, on n’en fera pas tout une montagne, seule la victoire sera belle…

La composition des équipes :

• OLYMPIQUE DE MARSEILLE* :

Barthez – Perez, Meité, Hemdani ( Cap.), Sommeil, Dos Santos - Flamini, N’Diaye, Battles – Drogba, Mido entr : José Anigo

Remplaçants :
Gavanon, Celestini, Meriem, Johansen ( ou Skacel), Marlet

Blessé(s) : Carrasso, Vachousek, Runje, Delfim, Dahou
Suspendu(s) : Beye
Choix de l’entraîneur : Christanval, Borios, Ecker, Koke

Dernier match : Dniepropetrovsk 0 – 0 OM

• SC Bastia* :

Penneteau – F.Mendy, Chimbonda, Yahia, Uras – Cauet, Diarra, Delaye – Maurice, Née, Ogbeche entr: Gérard Gili

Remplaçants :
Hugues, Hilton, Essola, Tehoue, Ben Saada

Blessé(s) : Piocelle, Hadji
Suspendu(s) : aucun
Choix de l´entraîneur : Gourvennec, Matingou

Dernier match : Sochaux 2 – 1 Bastia

Bastia - OM au Stade Furiani, c´est à suivre sur c+ à partir de 20h45 et sur notre forum.

Arbitre : Mr Layec

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:44:12

Carl13 Posté le 07 mars 2004 à 14:28:48
SpawnTheEternal Posté le 07 mars 2004 à 14:03:37
Tiens, salut Carl, cela faisait un moment que je ne t´avais pas recoisé sur le forum. Ca va ?

Oui ça va très bien et toi?
J´étais pas là car j´étais au ski

Ca va. Il me semblait avoir lu cela au hasard d´un topic. :) Ca s´est bien passé ? Entre amis ou en famille ? Et où était-ce ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:47:51

quelques petits trucs de la provence :

CFA :

Barry et Ba blessés

---> Au terme du derby face à Toulon ( 0-0), Rakhmanne Barry et Elhadji Ba ont été évacués à l´hôpital pour y subir des examens complémentaires. Si ba, qui souffre de la clavicule, est sorti en début de soirée, le jeune attaquant est resté à l´hôpital. Suite à un choc, il a été touché aux cotes et connait des problèmes aux cervicales.

-------------

bon rétablissement à Barry ( et à ba aussi), on peut avoir besoin de lui, parce que koke :nonnon:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:54:04

Et la compo probable ( je dirais TRèS improbable) de la provence ( n´importe quoi) :

====================Barthez======================

=======méité======Hemdani========Sommeil=======

perez/Flamini==================Dos Santos/Skacel

====================N´diaye=====================

===========Johensen========Batlles/meriem========

=============Drogba========Mido/marlet==========

----------------------

Je pense vraiment que c´est ridicule cette compo et ces hésitations de joueurs... ( j´espère que je me trompe pas dans ce que je dis) Mais comme si Anigo n´allait pas mettre Batlles titulaire contre son ancien club...Ensuite le match se déroule jeudi, il y a le temps de se reposer...Dos santos ( ou skacel), aucun commentaire, je trouve ça pas trop logique surtout que défensivement Skacel, c´est un boeuf, a-t-il deja fait des gestes défensifs du genre des tacles ? ? à la place de Johensen, il vaut mieux meriem mais bon...

carl13
carl13
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:59:20

SpawnTheEternal Posté le 07 mars 2004 à 14:44:12
Carl13 Posté le 07 mars 2004 à 14:28:48
SpawnTheEternal Posté le 07 mars 2004 à 14:03:37
Tiens, salut Carl, cela faisait un moment que je ne t´avais pas recoisé sur le forum. Ca va ?

Oui ça va très bien et toi?
J´étais pas là car j´étais au ski

Ca va. Il me semblait avoir lu cela au hasard d´un topic. Ca s´est bien passé ? Entre amis ou en famille ? Et où était-ce ?

Oui ça s´est très bien passé , c´était entre amis et à Pra loup

carl13
carl13
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:00:12

Sinon cloud j´ai les notes de N´diaye contre Nice donnée par La Provence

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:01:13

vas y envoi plise
carl 13

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:02:26

J´espère que nous aurons le plaisir d´avoir des photos sur ton Blog ! lol :-d

carl13
carl13
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:04:21

Mario Albano 5 : Sobre en premier rideau, présent sur le porteur du ballo
Thierry Muratelle 5 De la sobriété , prestation plus reluisante que contre Diepr ( il a donc fait un mauais match contre Diepr au match aller)
Patrick Fancello 4 : Assez effacé
Donc contre Nice , N´diaye a bien été nul et puis cntre Diepr j´ai pas du asse l´observé car 7 7 et 8 ça me parait quand même exagéré

carl13
carl13
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:05:43

SpawnTheEternal Posté le 07 mars 2004 à 15:02:26
J´espère que nous aurons le plaisir d´avoir des photos sur ton Blog ! lol

:lol: il y´en a déjà quelques unes mais pas sur le mien
Marche à suivre : tu vas sur mon blog et puis à gauche il ya des liens et tu vas sur kinoi01 :ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:06:52

:salut: tout le monde et j´espère que l´on va gagner ce soir

carl13
carl13
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:07:22

J´espère moi aussi même si je sens le match nul

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:15:50

Ok, Carl. :)
Moi aussi je sens bien un vieux match amical comme contre Nice... :(

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:17:26

on va gagné... enfin je le souhaite car on revient bien sur les concurents direct si on gagne mais il paraît qu´il y a camille borios :question:

carl13
carl13
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:20:11

Je sais pas mes au vu des dernières prestations , même si on encaisse pas de buts et que nous perdons pas , il n´ y a pour moi aucune raison d´être optimiste tellement le niveau de jeu est bas

carl13
carl13
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:20:42

SpawnTheEternal Posté le 07 mars 2004 à 15:15:50
Ok, Carl.
Moi aussi je sens bien un vieux match amical comme contre Nice...

Match nul et non amical :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:21:49

moi j espere la vcitoire mais bon avec anigo et son style super marseillais on joue pas pour prendre de but ca sent le 0 0

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:22:52

Une victoire est indispensable,ça serait une très bonne affaire au classement,surtout que lors de la prochaine journée il y a lyon-sochaux,et on acceuil Strasbourg si on gagne ses deux matchs on se rapprochera de la 4ème place

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:23:53

Mafiak1rou Posté le 07 mars 2004 à 15:22:52
Une victoire est indispensable,ça serait une très bonne affaire au classement,surtout que lors de la prochaine journée il y a lyon-sochaux,et on acceuil Strasbourg si on gagne ses deux matchs on se rapprochera de la 4ème place

on est tous d accord avec toi mais bon qd on regarde notre niveau jeu incapable d accelerer le jeu ca sent le 0 0

La vidéo du moment