CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:06:53

Et oui mais Bouchet sa volonté de faire primer le commercial sur tout ni aide pas.

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:08:38

oui il fo espere q blanc apporte un peu de bon sens

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:26:31

nanpeche je croit que on a trouver notre defence impressionnate je trouve contre les dniepsrot...
ils sont pratiquement jamais inquité barthez et sans sommeil en + . beye montre ne fin son vrai niveau(depuis le temp que je disait quil été frot ce petit),meité aussi a passé le niveau superieur bref on a montrer kon avait 1mur impassable deriere dont tout les attakant von se casser les dents dessu , trembler revoila l´om!
:ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:00:30

Au moins Anigo a compris que le premier truc à faire quand tu entraines une équipe c´est de pas prendre de buts. Par contre en mettre et créer du jeu ça risque de prendre plus de temps pour qu´on atteigne le niveau de l´ASM, de l´OL ou encore de Sochaux.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:04:05

Au fait je dois débarquer, mais Dessailly est en fin de contrat à Chelsea...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:08:49

ayait ja sais déja la futur recru de l´om la saison prochaine pour l´om il est argentin il joue ne defence central...

carl13
carl13
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:09:32

Je ne sais pas pour Dessailly
Et puis ouais heuresement que la défense est bonne en ce moment et c´est bien là le seul point positif de cettte équipe qui est vraiment chiante à regarder par rapport à Monaco et Lyon qui ont vraiment un beau jeu

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:09:55

Selon des propos de bouchet et Anigo,l´om travail déjà a la futur équipe avec lolo blance et ils auraient définis le profil de 4 recrue.
Un défenseur central d´expérience,un milieu créateur,un attaquant puissant et un attaquant créateur.Le journal BUt marseille(pas fiable)assoçie 4 joueurs à ces profils Dessailly,Gallard,Portillo et Eto´o(parait-il un pote de DRogba).
Quant on sait que Anigo a dis que Flamini,N´Diaye,Do Santos,DRogba et Barthez serait les hommes de bases l´an prochain et qu´il est très heureux des perfs de Beye(qu´il compare à Angloma),Sommeil et N´Diaye qui va se révelez selon lui on peut dc pensez que l´an prochain l´équipe pourrait avoir un profil de ce style:

==============Barthez=================
Beye====Dessailly==Sommeil===Dos Santos
========N´Diaye=====Hemdani============
======Flamini=========Gallardo=========
=========Drogba====Eto´o==============

Mme si cette équipe n´est pas mal du tt je pense que pour Eto´o ç a ne se fera pas après Portillo pkoi pas.
Mais on peut se demander ce qu´il va advenir de Mido????

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:12:07

c clair mido en +trop en se moment tout les passe qui donne a drogba ( pkoi il marque pa avec sa :-(( bref je pense que mido va rester dans lequipe typoe lanné prochaine mais je le voit bien on soutien des attakan

carl13
carl13
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:12:20

midogoallll Posté le 06 mars 2004 à 15:08:49
ayait ja sais déja la futur recru de l´om la saison prochaine pour l´om il est argentin il joue ne defence central...

Tuzzio ? ?????

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:12:39

. ..il joue a river plate...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:13:53

et oui :lol: c tuzzio keskon va faire de lui maintenan il est fort en argentine ou pas?? il joue dans le meme club que gallardo c d pote??
sinon moi je veut pa de desailly la nné prochaine :-(( il peu mem plu courir le type

carl13
carl13
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:14:47

Tuzzio a été selectionné en équipe d´Argentine il y a pas lontemps donc à mon avis il doit bien jouer

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:15:33

moi je lest toujour trouver assez bon a l´om mais perrin ne le faisait jamais joué

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:17:04

attention avec les sélections en én amérique du sud carl c parfois trompeur mais Tuzzio c un bon joueur on lyui a js donné sa chance c tt sinon que pensez vou des infos que je vs ai mis moi je trouve que recrure 2attaquants c pas utile,1seul suffit cela veut dire que Marlet va pas rester c sur

carl13
carl13
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:17:44

Ouais moi aussi , mais Perrin l´entêté préférais faire jouer les joueurs qu´il avait recruté

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:18:27

moi du moment que mido y trouve s aplace c bon car mido est trop importan dans l´avenir de l´om

carl13
carl13
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:19:26

Mafiak1rou Posté le 06 mars 2004 à 15:17:04
attention avec les sélections en én amérique du sud carl c parfois trompeur mais Tuzzio c un bon joueur on lyui a js donné sa chance c tt sinon que pensez vou des infos que je vs ai mis moi je trouve que recrure 2attaquants c pas utile,1seul suffit cela veut dire que Marlet va pas rester c sur

Je sais que c´est trompeur y a qu ´à voir Adriano à la Coupe des Confédérations

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:21:35

ouais sinon je trouve l´équipe que j´ai mis pas mal non???meme si je préferais avoir un autre joueur que Gallardo car lui il est pas sur du tt,Dhorasso ça serait vraiment un choix intelligent

ASM76
ASM76
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:21:52

Marlet c´est le plus mauvais joueur de l´Om...A egalité avec Christancheval...

La vidéo du moment