CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:42:47

Dimanche soir, auront lieu au Stade Armand-Cesari les retrouvailles entre Laurent Batlles et Bastia. Le milieu de terrain marseillais, en visite avec l’OM, ose espérer qu’il sera bien accueilli par un club et des supporters qui lui sont chers.

Laurent Batlles, dimanche, vous ferez votre retour à Bastia ?
Oui, ça va être un match particulier pour moi car, comme je l’ai toujours dit, si je suis à Marseille, c’est un peu grâce aussi à tous les joueurs, supporters et dirigeants de Bastia. Je n’étais pas parti pour partir au mois de décembre, j’avais prévu de rester jusqu’à la fin de saison à Bastia et de trouver autre chose ensuite. Je suis très content de retourner là-bas, mais ça va être à double tranchant, car nous avons besoin de gagner en championnat. Eux aussi ont besoin de points. Donc, j’irai avec le maillot de Marseille, mais, par rapport à tout ce qui s’est passé pendant un an là-bas, ça sera quand même avec beaucoup d’émotion que je retrouverai Furiani.

Comment imaginez-vous que les Bastiais vont vous accueillir ? Chaleureusement ?
Oui, je l’espère car je leur dois énormément, je l’ai exprimé avec beaucoup de sincérité, ce n’était pas du vent. Ca s’est très bien passé pendant un an là-bas et j’espère que ça se passera bien. D’après les échos que j’ai eus, ça devrait bien se passer. Beaucoup de gens m’appellent encore de Bastia et souhaite que je revienne y jouer. Il me tarde surtout vraiment de retrouver mes anciens coéquipiers, le staff et tous les supporters bastiais. Car j’ai passé un an extraordinaire là-bas.

Le téléphone doit commencer à vous brûler l’oreille ?
Oui, mais, maintenant, je suis Marseillais. Si nous pouvons gagner à Bastia, nous ne nous en priverons donc pas. Même si je sais très bien que beaucoup de monde là-bas joue le maintien et a besoin de points. Quand je suis parti de l’équipe, elle avait 24 points et ce n’est pas facile de laisser l’équipe dans cette situation. Ils ont les ressources pour assurer le maintien, mais, avant cela, il leur faudra battre Marseille et cela ne sera pas facile pour eux.

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
06 mars 2004 à 13:44:58

AkanleGrand Posté le 06 mars 2004 à 13:17:05
Sinon je vois pas trop comment on va faire pour avoir plus de fric que cette saison si on est pas qualifié pour la LdC. Max se sera la même somme avec les nouveaux contrats de sponsoring et les droits TV.

t´oublie Dreyfus qui devrait mettre la main a la poche

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:45:35

foxlone Posté le 06 mars 2004 à 13:28:34
le mercato va dépendre un du manager et deux de l entraineur si c anigo pfff on peut déjà faire une croix sur le titre

J´ai feuilleter France Football vite fait et j´ai cru comprendre que se serait plus Anigo l´entraineur, mais qu´il resterait quand même au club. Enfin pour le moment on critique Anigo, mais on sait jamais maintenant que l´équipe a retrouvé une assise défensie peut être que les résultats vont enfin suivre. Réponde dimanche...

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:45:48

je me demande comment on en est arrivé là notre fond de jeu depend de battles on est vraiment tombé bas :doute:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:46:45

t´oublie Dreyfus qui devrait mettre la main a la poche

Oui mais Dreyfus c´est pas la solution à tous nos problèmes surtout que Bouchet veut pas lui demander d´argent. Par contre L.Blanc pense pet être pas la même chose sur ce sujet...

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:46:50

anigo j espere pas d accord on a retrouvé une assise defensive mais bon c un peu normal qd on défend à 11

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:47:34

foxlone Posté le 06 mars 2004 à 13:45:48
je me demande comment on en est arrivé là notre fond de jeu depend de battles on est vraiment tombé bas

Pas compliqué, pas de résultats, pas d´argent = pas de bons joueurs.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:48:43

foxlone Posté le 06 mars 2004 à 13:46:50
anigo j espere pas d accord on a retrouvé une assise defensive mais bon c un peu normal qd on défend à 11

On défend certe à 11, mais assez haut depuis quelques matchs. Faudrait un peu plus de réalisme dans le dernier geste pour que nos résultats suivent c´est tout.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:49:39

Je me répète, mais quelqu´un est-il arrivé à faire agrandir le vélodrome ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:50:11

:snif: on avait de l argent au début ca me créve le coeur de payer autant un joueur comme chris qui n a méme plus le niveau cfa

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:50:43

Surtout que Chris il se prend pas pour une star.

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:50:54

AkanleGrand Posté le 06 mars 2004 à 13:49:39
Je me répète, mais quelqu´un est-il arrivé à faire agrandir le vélodrome ?

dsl je sais pas je ne joue pas à ta version j y ai jamais joué

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:52:26

J´ai des souvenirs comme quoi la ville n´est pas d´accord en général Mais on sait jamais peut être qu´après un boût de temps ça change.

Dommage Foxlone

kartoch
kartoch
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:53:59

moi ya un truc que je comprend pas
je leur demande ( je suis avec toulon et bientot en ligue 1) de aggrandir le stade
il me dise oui
1 mois plus tard il me disent non
pk ? ??????????????????????

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:54:56

Problème d´argent peut être ? Moi je sais qu´avec Reims je l´avais aggrandi mais c´était pas spectaculaire.

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:54:58

AkanleGrand Posté le 06 mars 2004 à 13:50:43
Surtout que Chris il se prend pas pour une star.
schant qu il est payé 1M de frcs par mois en un an il va nous couter 12 M dc en quatre ans :snif2: :nonnon: :peur:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:59:46

Faut suivre ma méthode CM, une cure en équipe de CFA et on vend. Il sera tellement dégouté de l´OM qu´il signera n´importe où ailleur

J´ai fait signé Saha en début de saison et bien quelle bourde. Je crois que je vais m´en débarasser après seulement un an de cette daube.

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:01:58

AkanleGrand Posté le 06 mars 2004 à 13:59:46
Faut suivre ma méthode CM, une cure en équipe de CFA et on vend. Il sera tellement dégouté de l´OM qu´il signera n´importe où ailleur

J´ai fait signé Saha en début de saison et bien quelle bourde. Je crois que je vais m´en débarasser après seulement un an de cette daube.

:lol: mais voyons tu sais bien q chris selon lui ne mérite pas la cfa :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:02:48

Je suis assez d´accord Chris c´est comme Delfim, il est perdu pour le foot.

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:04:22

oui hélas il faut s en debarasser il fo surtout cesser d arreter de recruter pas cher franchment je prefere qu on ne recrute pas au lieu d aller chercher des koke

La vidéo du moment