CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:58:35

Carl13 Posté le 05 mars 2004 à 22:54:36
mais faut rester réaliste on a une équipe de merde avec des joueurs qui ne servent à rien sur le terrain tel que etc etc Barthez qui n´a pas fait un arrêt depuis qu´il est à l´OM

----------

:ouch: bathez qui sert à rien?????? Avant qu´il soit à l´om, dans la rubrique note de joueurs dans la provence, il y avait tout le temps ds remarques sur Runje...Et depuis qu´il y a Barthez, je n´ai pas lu une seule remarque sur barthez...Sur tous les buts, il est impuissant, c´ets la faute de la défense, pas de lui, faut pas abuser...

carl13
carl13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:58:49

Ouais peut être mais je suis réaliste et faut bien regarder l´opposition qu´on avait en face avec des Ukrainiens qui n´ont pas joué de matchs officiels depuis Décembre et Nice qui n´est quand même pas une grosse équipe
Mais bon quand j´en voit certains on dirait qu´on a un superbe niveau de jeu et ben regardez Nice-OM et puis ensuite Lyon -Inter de l´année dernière et vous allez voir ce que c´est un match de foot

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:59:25

Flamini, aurait pu donné la victoire à Nice, mais bon, dommage...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 mars 2004 à 23:00:03

Mais, Nice joue à 6 derrière même à domicil sérieux...
bien sûr qu´on a pas le niveau de Lyon ou Monaco, mais dire que c´est pire qu´avant, tu bouches le bouchon un peu trop loin momo :sarcastic:

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:00:40

Carl13 Posté le 05 mars 2004 à 22:58:49
Ouais peut être mais je suis réaliste et faut bien regarder l´opposition qu´on avait en face avec des Ukrainiens qui n´ont pas joué de matchs officiels depuis Décembre et Nice qui n´est quand même pas une grosse équipe
Mais bon quand j´en voit certains on dirait qu´on a un superbe niveau de jeu et ben regardez Nice-OM et puis ensuite Lyon -Inter de l´année dernière et vous allez voir ce que c´est un match de foot

On n´a pas les même joueurs que Lyon, et les mêmes qualités, nos jugement s´adapte en fonction des maths précédents et en fonction de nos joueurs.

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:00:59

pour barthez avec runje ce serait pire son chéri DVB nous a quitté :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:01:15

Ouais peut être mais je suis réaliste et faut bien regarder l´opposition qu´on avait en face avec des Ukrainiens qui n´ont pas joué de matchs officiels depuis Décembre

----------------

Tu as vu le match de monaco contre le lokomotiv?? à la suite de ce match plutot très bon physiquement du lokomotiv, ce que tu dis, c´est n´importe quoi...on a pas trop remarqué que le lokomotiv était également à l´arret coté match officiel depuis pas mal de temps...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:03:54

Pr ce ki est de Barthez je pense qu´il encaisse pas de but parce que la défense va mieux,mais je trouve pas son niveau extra,il fait une grosse bourde par match pr l´instant c sans conséquences mais un jour on va se prendre un but gag car son jeu au pied c plus ce que ct

carl13
carl13
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:11

Barthez contre Paris effectivement mais à part ça........?????,
Ensuite Mido comme je l´ai dit il ne peut pas jouer tout seul comme peut le faire Drogba donc n´est réellement bon que quand il y a du mouvement autour de lui c´est à dire presque jamais , y a qu´a regarder le match contre Diep où il faisait n´importe quoi du ballon à chaque fois
Et puis Déolé mais N´diaye et ses passes n´importe où à la Celestini fait rien sur le terrain

carl13
carl13
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:06:19

cloud-redfield Posté le 05 mars 2004 à 23:01:15
Ouais peut être mais je suis réaliste et faut bien regarder l´opposition qu´on avait en face avec des Ukrainiens qui n´ont pas joué de matchs officiels depuis Décembre

----------------

Tu as vu le match de monaco contre le lokomotiv?? à la suite de ce match plutot très bon physiquement du lokomotiv, ce que tu dis, c´est n´importe quoi...on a pas trop remarqué que le lokomotiv était également à l´arret coté match officiel depuis pas mal de temps...

Y a quand même une différence entre Lokomotiv Moscou qui est en LDC depuis 4-5 ans et Diep qui est inconnu et qui c´était fait battre 3-0 contre une équipe nordique, NON ? ???????????,

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:07:03

Mafiak1rou Posté le 05 mars 2004 à 23:03:54
Pr ce ki est de Barthez je pense qu´il encaisse pas de but parce que la défense va mieux,mais je trouve pas son niveau extra,il fait une grosse bourde par match pr l´instant c sans conséquences mais un jour on va se prendre un but gag car son jeu au pied c plus ce que ct

c vrai mais il reste une valeur sure il n est pas prise de téte comme pouvait l étre runje

carl13
carl13
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:09:55

Mafiak1rou Posté le 05 mars 2004 à 23:03:54

Voilà entièrement d´accord :ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:11:09

Carl13 Posté le 05 mars 2004 à 23:04:11
Et puis Désolé mais N´diaye et ses passes n´importe où à la Celestini fait rien sur le terrain

--------------

je veux pas dire que la provence c´est des boss etc mais voici les commentaires de 3 journalistes différents sur le dernier match de N´Diaye ( qui est bien meilleur que Celesini qui me fait gerber à chaque fois :malade: ) :

N´diaye : 7.3/10, homme du match...N´diaye : dans tous les coups. Un match plein. Sans doute son meilleur sous le maillot de l´om. En forme Ascendante.

-7/10 Omniprésent sur le plan défensif, une cote netemment à la hausse.

-8/10 Un véritable meurt-de-faim, il a survolé le milieu.

-7/10 : Un tir cadré, une belle activité en récupération.

ET voici la note et le commentaire de omplanète sur ce même joueur :

Sylvain N’Diaye ( 5.5) : Milieu défensif, il a fait un match dans l’ombre pour la possession de la balle. Comme ses coéquipiers, il a fait un match sérieux et appliqué sans génie mais avec efficacité.

--------------

Donc désolé carl13 mais 4 personnes disent en gros qu´il a fait un bon match et d´après tes commentaires, on pourrait mettre un 2/10 en note...

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:13:09

de toute facon on joue dimanche à bastia on saura las bas si on a une chance à liverpool

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 mars 2004 à 23:13:40

le OM - Liverpool, y´a pas kekette, je vais le voir obliged

carl13
carl13
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:14:30

C´est exactement ce que je me demande pourquoi des notes comme celles ci pour des passes n´importe où , j´ai peut être du m´endormir en regardant le match :-p

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:14:34

Carl13 Posté le 05 mars 2004 à 23:06:19
Y a quand même une différence entre Lokomotiv Moscou qui est en LDC depuis 4-5 ans et Diep qui est inconnu et qui c´était fait battre 3-0 contre une équipe nordique, NON ? ? ??????????,

-----------------

entièrement d´accord sur ce point mais ne parle pas du fait que dnipro a pas joué de matchs officiels depuis décembre pour rabaisser cette équipe ukrainienne encore plus parce que c´est pas une excuse valable...le manque de match ne veut pas dire que l´on doit absoluement battre l´adversaire mais ça n´excuse pas quand même que l´on a pas réussi à battre cette équipe mais bon on est passé, n´est ce pas l´essentiel?? ( comme les 3 points en championnat) surtout que nous avons pas fait un mauvais match, certain qualifie même cette rencontre de match référence pour l´om malgrès le nul...

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:16:26

On s est qu on a un jeu d une médiocrité affligante . ... notre seul tactique c de faire block de jouer à 11 en défense et attendre un eclair de génie de didier

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:19:03

Oui c´est pour ça qu´il faut qu´il se repose avant les matchs contre Liverpool DD. Et puis on sait jamais, Mido contre les grosses équipes il jouait pas mal en LdC.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:19:41

enfin voila quoi, moi perso, mon simple avis d´optimiste forever Carl13 :-p c´est que l´équipe va mieux et est plus solidaire ( Quand on voit le match contre le man, c´est forcément mieux après)...on va bien finir la saison...

La vidéo du moment