CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:08:37

cloud-redfield Posté le 05 mars 2004 à 22:04:03
pffff c´est vraiment un match à ne pas manquer...autant contre dnipro je m´en foutais et je l´ai écouté à la radio chez le très stressant avi assouli...autant pour ce match contre le plus prestigieux club anglais, pas moyen de l´écouter à la radio...

TF1 pourrait faire un effort c une affiche tout de méme

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:09:01

jle regarderais surement chez un ami ou au pire des cas le bar ( avec l´odeur sur les vetements à la sortie :nonnon: )

THEREDS
THEREDS
Niveau 7
05 mars 2004 à 22:09:47

Drogba aura Hyypïa et Henchoz face a lui, la il va comprendre c´est quoi le haut niveau, il aura pas la place de mettre une seul tete, si l´equipe le laisse se debrouiller comme d´habitude, c´est mort pour lui.

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:10:16

cloud-redfield Posté le 05 mars 2004 à 22:09:01
jle regarderais surement chez un ami ou au pire des cas le bar ( avec l´odeur sur les vetements à la sortie )

:lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:10:30

ouias ce que je me disais aussi foxlone...ça m´étonne de TF1, il aurait pu gagner bon d´argent, à mon avis ça vient pas d´eux parce que ils se seraient fait un plaisir d´empocher quelques ptits sous sur ce match...

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:12:00

THEREDS Posté le 05 mars 2004 à 22:09:47
Drogba aura Hyypïa et Henchoz face a lui, la il va comprendre c´est quoi le haut niveau, il aura pas la place de mettre une seul tete, si l´equipe le laisse se debrouiller comme d´habitude, c´est mort pour lui.

ouais c vrai q liverpool c une super equipe défensive

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:13:31

THEREDS, ça veut rien dire, Liverpool cette année n´est pas intouchable...Liverpool ( et sa défense) alterne les hauts et les bas...Drogba s´il n´est pas fatigué et s´il est dans un bon jour peut faire très mal...Même mido aussi, on l´oublie souvent ( surtout parce qu´il n´a jamais de bons ballons ou très rarement)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:15:26

enfin, sur ce match ( choc de 2 équipes 6ème de leur championnat et meilleur club de leur payx niveau palmarès lol), il est possible de faire quelque chose ( toujours ptimiste)...On verra jeudi, un match très important à l´exterieur...

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:18:20

cloud-redfield Posté le 05 mars 2004 à 22:15:26
enfin, sur ce match ( choc de 2 équipes 6ème de leur championnat et meilleur club de leur payx niveau palmarès lol), il est possible de faire quelque chose ( toujours ptimiste)...On verra jeudi, un match très important à l´exterieur...

oui on peut faire l exploit de ramener un nul

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:21:13

eh il passe sur canal ou eurosport?

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:26:21

Cisco78 Posté le 05 mars 2004 à 22:21:13
eh il passe sur canal ou eurosport?

sur eurosport

carl13
carl13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:26:49

Salut tout le monde je suis de retour!!!!!!!
Pendant mon séjour j´ai pu voir encore deux matchs affligeants , comme d´habitude!!!!!!
Drogba qui fait n´importe quoi contre Nice et une autre équipe contre les Ukrainiens limitée à 2 joueurs : Beye et Meite

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:33:14

Carl13 Posté le 05 mars 2004 à 22:26:49
Pendant mon séjour j´ai pu voir encore deux matchs affligeants , comme d´habitude!!!!!!
Drogba qui fait n´importe quoi contre Nice et une autre équipe contre les Ukrainiens limitée à 2 joueurs : Beye et Meite

ton voyage au ski s est bien passé?

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:34:02

Je viezns juste de rentrer et je me jette sur mon pc pour tous vs saluer,bon alors on a tiré Liverpool ça va étre très dure mais si on continu a etre solide défensivement et que les attaquants se réveillent pkoi pas.

Sinon mon avis sur les matchs de Nice et Dniep et bah c´est vivement le retour de Vachousek qui positionnés à la place de N´Diaye pourrait apporté bcp plus qu´avant sa blessure,sinon Flamini,Beye sont vraiment en pleine forme c´est bon pr la fin de saison et ça donne des espoirs pr la prochaine.
En claire mem si je pense qu´il faudra un exploit pr étre troisième,je suis optimiste et pense que l´OM devrait faire une bonne fin de saison car même si c toujours pas ça au niveau du jeu maintenant au moin on essaie.

koke_
koke_
Niveau 6
05 mars 2004 à 22:34:46

Carl13 Posté le 05 mars 2004 à 22:26:49

et en + j´ai meme pas marqué alors que la CFA a gagné 5-0 ! :snif:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:39:04

avant, il y avait Barthez et Drogba dans l´équipe...maintenant, il y a en plus, beye flamini, N´diaye ( qui d´après la provence a fait un gros dernier match)...on peut mettre en championnat également sommeil et on oublie hemdani...Dos Santos qui revient bien...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:40:22

Dommage que Sommeil ne peut pas jouer en UEfa, c´est un handicap car on a moins de joueurs...Au moins, il est préservé pour le championat mais bon :sacastic:

carl13
carl13
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:41:03

Oui c´était parfait foxlone :ok:

Et puis Flamini la nouveau patron de l´OM qui rate des occasions immanquables et qui se la joue grand joueur il commence à me gonfler déjà mais pas autant que N´diaye qui était à chier ainsi que Battles qui est aussi rapide que Vashousek :honte:

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:41:14

cloud-redfield Posté le 05 mars 2004 à 22:39:04
avant, il y avait Barthez et Drogba dans l´équipe...maintenant, il y a en plus, beye flamini, N´diaye ( qui d´après la provence a fait un gros dernier match)...on peut mettre en championnat également sommeil et on oublie hemdani...Dos Santos qui revient bien...

on aura peut étre 11 joueurs mais vu le rythme de l eclosion de nos joueurs le championnat sera peut étre terminé

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:42:06

Apparament Dos Santos ct pâs ça contre Dniep mais bon vu les conditions de jeu l´important ct de passer.
Sinon c vrai que l´équipe joue mieux,c pour ça que sdi Vachousek joue a son vrai niveau ça pourrait devenir une bonne équipe en fin de saison,et pkoi pas un exploit en UEFA mais bon la je suis un peut trop optimiste car meme si on passe après ça sera l´INter ou le Benfica

La vidéo du moment