Article a MOURIR DE RIRE de la part de omlive:
- Bonsoir bienvenu dans notre nouveau jeu, kékiya dans la boîte. Aujourd’hui notre candidat se prénomme José, bonsoir José.
- Bonsoir.
- José vu votre accent, mon petit doigt me dit que vous n’êtes pas originaire de Paris.
- Effectivement je viens de Marseille ma ville natale.
- Et que faite vous dans la vie ?
- Je suis intérimaire et je viens de trouver un poste d’entraîneur.
- Entraîneur dans quel domaine ?
- Football il parait...mais je ne suis pas convaincue.
- Nous non plus mais ce n’est pas grave, notre jeu est fait pour vous. Vous faire progresser au classement sera notre but, et plus particulièrement vous faire gagner ce match contre Bastia comptant pour la 27ème journée du championnat. Mais attention ce chacal de la ligue professionnel est là pour vous contrer, que dis-je pour nous contrer, car José je suis avec vous.
- Merci.
- Très bien José vous connaissez le principe du jeu, 8 boîtes sont à votre disposition, vous en possédez une, la numéro 1 justement. 7 autres boîtes sont à découvrir. Parmi elles, une victoire, un chauffeur de bus bourré, un match nul, une défaite, un match à rejouer, pas de licence, une victoire sur tapis vert et une bombe spécialité locale. Alors José avant de commencer notre jeu comment vous sentez vous ?
- Bien, bien, je me dis qu´on sera très inspirés d´être prêts mentalement et surtout physiquement pour cette rencontre et si on peut avoir un coup de pouce du destin pourquoi pas.
- Ok José c’est parti, mais avant une page de pub.
Coca Cola, Volvic, Mars, Bounty, Volvic la gorgée toujours, Opel.
- De retour sur notre plateau avec José. Alors José quelle boîte allé vous retirer du jeu ?
Oulalala, pardon, avant il faut que nous chantions la chanson des chats noirs.
« Les matches nuls, c’est tabou on en viendra tous à bout, les chats noirs ne seront plus la et la victoire nous attendra »
- Merci, il y a vraiment une superbe ambiance ici, allé José une première série de trois boîtes.
- La boite numéro 5, comme le nombres de voitures que possède monsieur Bouchet.
- Notre candidat de Marseille lui aussi va ouvrir la boîte, Didier c’est à vous.
- Je suis un peu fatigué en ce moment je n’y arrive pas…
- Bon je vais le faire, José vous dites non, au conducteur de bus bourré, continuez allé.
- La boîte numéro 2, comme le nombre de schémas tactique que j’ai retenu de Cm4.
- Laurent vous savez ce qu’il vous reste à faire.
- Oui, oui, j’ouvre ma boîte, mon geste technique préféré on me dit que je ressemble à Zizou quand je fait ça.
- Vous dites non…au match nul ! ! Aie aie aie, dommage José mais allé il reste encore des super lots à gagner, je suis avec vous, ne l’oubliez pas. On continu faite moi plaisir viré moi cette défaite.
- La boîte numéro 4, comme le nombre de secondes on j’ai pensé remettre Christanval dans le groupe.
- Tiens un autre José, un signe du destin peut être.
- Aie, je crois que je me suis froissé l’ongle, je ne peux pas le faire désolé.
- Décidément, il faut que je fasse tout ici ! La boîte 4 avant le coup de fil de la ligue…la victoire sur tapis vert, noooonnnn.
Driiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnngggggggggggggggggggg
- Allo oui…c’est un scandale, espèce de chacal.
- Je pense qu’il nous propose que dalle c’est ça ? Putaing con.
- Ce chacal de la ligue me propose une victoire de Bastia 1 à 0, l’écart minimum, ce qui n’est pas mal dans le contexte actuel.
- Je sais pas, c’est vraiment tentant ce match ressemble à un traquenard et partir sur une petite défaite la tête de haute de Corse ça serait pas mal. Mais non je suis joueur, offensif, alors je continu…et puis de toute façon c’est pas ma faute.
- On continu viré moi cette défaite allééééé, je crois en vous, vous êtes mon poulain. Mais avant la pub.
- Quoi la pub ? Tu crois que j’ai que ça à foutre moi ? ! Je vais te la mettre dans le c** ta boîte moi ! Bordel donne moi ma boite que je l’ouvre direct moi !
- Mesdames et messieurs José semble avoir perdu son sang froid, nous rendons l’antenne et nous reprendrons l’émission Dimanche à 20 heures 45 pour voir ce que la boîte nous réserve merci.
- C’est bon c’est pas ma faute, c’est Perrin !
- Au revoir et à Dimanche
Pronostic : - La bombe
Homme à surveiller : - Maurice parce qu’il le vaut bien
Point positif : - On ne perd plus.
Point négatif : - On ne gagne pas non plus.