CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:20:34

oui

team--Nowhere
team--Nowhere
Niveau 4
05 mars 2004 à 11:26:08

Je pense qu´il n´a pas compris pourquoi j´avais mis santosfc dans ma phrase, :sarcastic:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:29:22

tu me disez que c´est presque sûr qu´il vienne

Zanetti08
Zanetti08
Niveau 4
05 mars 2004 à 11:29:22

a ok lol je me demandais ce que c´était...

Scarface
Scarface
Niveau 13
05 mars 2004 à 12:04:59

Article a MOURIR DE RIRE de la part de omlive:

- Bonsoir bienvenu dans notre nouveau jeu, kékiya dans la boîte. Aujourd’hui notre candidat se prénomme José, bonsoir José.
- Bonsoir.
- José vu votre accent, mon petit doigt me dit que vous n’êtes pas originaire de Paris.
- Effectivement je viens de Marseille ma ville natale.
- Et que faite vous dans la vie ?
- Je suis intérimaire et je viens de trouver un poste d’entraîneur.
- Entraîneur dans quel domaine ?
- Football il parait...mais je ne suis pas convaincue.
- Nous non plus mais ce n’est pas grave, notre jeu est fait pour vous. Vous faire progresser au classement sera notre but, et plus particulièrement vous faire gagner ce match contre Bastia comptant pour la 27ème journée du championnat. Mais attention ce chacal de la ligue professionnel est là pour vous contrer, que dis-je pour nous contrer, car José je suis avec vous.
- Merci.
- Très bien José vous connaissez le principe du jeu, 8 boîtes sont à votre disposition, vous en possédez une, la numéro 1 justement. 7 autres boîtes sont à découvrir. Parmi elles, une victoire, un chauffeur de bus bourré, un match nul, une défaite, un match à rejouer, pas de licence, une victoire sur tapis vert et une bombe spécialité locale. Alors José avant de commencer notre jeu comment vous sentez vous ?
- Bien, bien, je me dis qu´on sera très inspirés d´être prêts mentalement et surtout physiquement pour cette rencontre et si on peut avoir un coup de pouce du destin pourquoi pas.
- Ok José c’est parti, mais avant une page de pub.

Coca Cola, Volvic, Mars, Bounty, Volvic la gorgée toujours, Opel.

- De retour sur notre plateau avec José. Alors José quelle boîte allé vous retirer du jeu ?
Oulalala, pardon, avant il faut que nous chantions la chanson des chats noirs.
« Les matches nuls, c’est tabou on en viendra tous à bout, les chats noirs ne seront plus la et la victoire nous attendra »
- Merci, il y a vraiment une superbe ambiance ici, allé José une première série de trois boîtes.
- La boite numéro 5, comme le nombres de voitures que possède monsieur Bouchet.
- Notre candidat de Marseille lui aussi va ouvrir la boîte, Didier c’est à vous.
- Je suis un peu fatigué en ce moment je n’y arrive pas…
- Bon je vais le faire, José vous dites non, au conducteur de bus bourré, continuez allé.
- La boîte numéro 2, comme le nombre de schémas tactique que j’ai retenu de Cm4.
- Laurent vous savez ce qu’il vous reste à faire.
- Oui, oui, j’ouvre ma boîte, mon geste technique préféré on me dit que je ressemble à Zizou quand je fait ça.
- Vous dites non…au match nul ! ! Aie aie aie, dommage José mais allé il reste encore des super lots à gagner, je suis avec vous, ne l’oubliez pas. On continu faite moi plaisir viré moi cette défaite.
- La boîte numéro 4, comme le nombre de secondes on j’ai pensé remettre Christanval dans le groupe.
- Tiens un autre José, un signe du destin peut être.
- Aie, je crois que je me suis froissé l’ongle, je ne peux pas le faire désolé.
- Décidément, il faut que je fasse tout ici ! La boîte 4 avant le coup de fil de la ligue…la victoire sur tapis vert, noooonnnn.
Driiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnngggggggggggggggggggg
- Allo oui…c’est un scandale, espèce de chacal.
- Je pense qu’il nous propose que dalle c’est ça ? Putaing con.
- Ce chacal de la ligue me propose une victoire de Bastia 1 à 0, l’écart minimum, ce qui n’est pas mal dans le contexte actuel.
- Je sais pas, c’est vraiment tentant ce match ressemble à un traquenard et partir sur une petite défaite la tête de haute de Corse ça serait pas mal. Mais non je suis joueur, offensif, alors je continu…et puis de toute façon c’est pas ma faute.
- On continu viré moi cette défaite allééééé, je crois en vous, vous êtes mon poulain. Mais avant la pub.
- Quoi la pub ? Tu crois que j’ai que ça à foutre moi ? ! Je vais te la mettre dans le c** ta boîte moi ! Bordel donne moi ma boite que je l’ouvre direct moi !
- Mesdames et messieurs José semble avoir perdu son sang froid, nous rendons l’antenne et nous reprendrons l’émission Dimanche à 20 heures 45 pour voir ce que la boîte nous réserve merci.
- C’est bon c’est pas ma faute, c’est Perrin !
- Au revoir et à Dimanche

Pronostic : - La bombe
Homme à surveiller : - Maurice parce qu’il le vaut bien
Point positif : - On ne perd plus.
Point négatif : - On ne gagne pas non plus.

Scarface
Scarface
Niveau 13
05 mars 2004 à 12:05:18

http://www.omlive.com/news.php?id=1226

Scarface
Scarface
Niveau 13
05 mars 2004 à 12:12:15

cloud-redfield Posté le 05 mars 2004 à 00:33:58
je me demande par contre ce que valent Leo et le chinois??

Leo pour son 1er match de CFA y´a 2 semaines environ il a pris un beau petit carton rouge. :rire2:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:33:52

:salut: ouais je savais pour le carton rouge ( :honte: ) ...Sinon, :rire: cet article, original...

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
05 mars 2004 à 12:37:21

essayé une partie c est marrant

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-1696952-1-0-1-0-0.htm

allezl om!!!!!!!!!!!!!!!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:57:16

scarface met toi sur msn

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:05:35

Zanetti08 Posté le 05 mars 2004 à 11:08:44
Laurent blanc dit que l´Uefa on s´en fou un peu et que l´important est de se qualifier pour une coupe d´europe l´année prochaine, le plus abordable c´est en passant par le championnat.

ouai il y a quelqu´un qui a mis un lien vers l´interview hier sur le topic. Ca va c´est pas mal du tout. Blanc est assez diplomatique dedans en se contentant de dire que l´équipe manque d´un peu de qualité.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:09:18

David Sommeil a réagi au tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de l´UEFA où Marseille affrontera les Anglais de Liverpool. Interrogé sur son site officiel ( http://www.davidsommeil.com ), cette opposition constitue pour lui une très belle affiche pour le club. Hélas, pas qualifié pour participer à cette compétition avec l´OM, il devra suivre les matchs depuis les tribunes.

David Sommeil, le tirage au sort vient de déterminer votre prochain adversaire. Ce sera Liverpool, un match difficile en perspective…
C’est vrai que cette rencontre ne va pas être facile pour nous mais cela reste une superbe affiche à disputer. Je regrette de ne pas pouvoir jouer cette rencontre ( NDLR : David Sommeil n’est pas qualifié puisqu’il a disputé des matchs en Coupe d’Europe avec Manchester City), d’autant qu’on ne sera pas loin de mon ancien club. J’ai déjà eu l’occasion d’aller jouer là-bas avec City et on jouera le coup à fond.

Que pensez-vous de ce tirage pour les Marseillais ?
Je pense que c’est un bon tirage, il y a des possibilités de passer ce tour. On a toutes nos chances d’autant que Liverpool n’est pas très bien en ce moment. Ils ont des très bons joueurs avec Owen et Heskey. Leur potentiel offensif est vraiment très impressionnant mais notre effectif doit nous permettre de leur poser des problèmes.

Avant ce déplacement à Liverpool, vous vous rendez à Bastia pour le compte de la 27eme journée de Ligue 1.
Cela va être un match difficile, un petit peu à l’image de notre précédent déplacement à Nice. On va se déplacer hors de nos bases pour la troisième fois consécutivement. Bastia va vouloir gagner car ils ont des difficultés extra-sportives. Ils voudront montrer qu’ils sont toujours présents contre nous. Contre Nice, cela avait été difficile mais on avait su répondre présents. J’espère qu’on aura un coup de pouce pour marquer là-bas. Je pense qu’on va se créer des occasions, à nous de les mettre au fond des filets.

Dans la situation actuelle, vous êtes dans l’obligation de prendre les trois points…
Les autres devant font un sans faute. Si on veut recoller au peloton, il faut gagner à Bastia afin de repartir avec les trois points.

Compte-tenu des dernières performances, pensez-vous que Marseille a les moyens de gagner à Bastia ?
Sur le plan du jeu, ça revient doucement. On est en progrès. On s’est créé beaucoup d’occasions à Nice et en Ukraine. Quand une équipe joue contre Marseille, elle veut gagner à tout prix mais nous restons sur des résultats positifs. C’est vrai que notre jeu n’est pas flamboyant mais nous ne perdons plus. A part Monaco, Lyon et Sochaux, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui produisent du jeu. L’important est de prendre des points, peu importe la manière.

A votre arrivée au club, il était prévu que vous formiez la charnière centrale avec Philippe Christanval mais il a perdu sa place de titulaire. Comment avez-vous réagi ?
Le coach a décidé de modifier le système tactique avec deux joueurs au marquage et un joueur en couverture. Quand je suis arrivé au club, Philippe était blessé. Je l’ai côtoyé en équipe de France A’. Il est costaud et il va revenir. Ca se passe bien entre nous mais on n’en parle pas trop. Il faut laisser les choses évoluer d’elles-mêmes.

laul13
laul13
Niveau 5
05 mars 2004 à 13:26:16

de toute façon Christanval ne ma rien prouvé depuis son arrivé. Il ma dçu. Il ne faut pas compter sur lui pour l´avenir car il na pas les capacité. A moin d´un retour fracassant...j´en doute :doute:

lltom8
lltom8
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:29:31

cet ete gt super content kan g vu kon avait fait signé christanval mais il m´a vraiment decu

laul13
laul13
Niveau 5
05 mars 2004 à 13:31:41

Barcelonne nous a fait un don...lors de leur brocante...maintenant je sais pourquoi :rire:

Zanetti08
Zanetti08
Niveau 4
05 mars 2004 à 13:46:46

Entre lui et Marlet...

laul13
laul13
Niveau 5
05 mars 2004 à 13:47:59

marlet c´est un peu mieu encore ( vraiment un peu)

laul13
laul13
Niveau 5
05 mars 2004 à 13:55:45

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
05 mars 2004 à 14:52:20

:hello: :up: pour remonter le topic :up: :bye:

midogoallll